Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:34

Coucouuuu bienvenuuuue !!! nique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:36

BIENVENUUUUUUUE. Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 1152955153 Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 1152955153 Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 1152955153

Spoiler:

Si tu as besoin d'aide, si tu as des questions : ma boîte mp est graaaande ouverte pour toi, beau goss. Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 762144782
j't'aime trop! amour4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:52

Bienvenue sur YIU ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:33

Bienvenue sur Yuck It Up ♥

The sexiest men ever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:00

Ahah merci à tous je sens que je vous aimes déjà Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 1600560043
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:54

Mon dieeeeu bave
Bienvenue homme de mes rêves Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:34

Ed Westwick! stress
Autant j'étais pas fan de GG, autant j'adorais Chuck. L'image du bad boy, peut-être...

98.9% de sexe? Je t'aime déjà. Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 4156847613
Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche. superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:59

welcoooooouuummmmee Elias
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:56

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + eythan + ariel + caoimhe.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 23:57

Fiche remontée à la demande d'Elias.

Tu as donc jusqu'au 2 octobre pour la terminer.
Courage! superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 10:10

Welcome, super choix de confrérie frère hâte que tu soit validé et arrive parmi nous hi stress Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 2466464199
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:08

Avant de te valider, j'aimerais juste connaître l'aval de @Frances Van der Bilt puisque tu es son scénario. Par la même, je valide le choix de la confrérie des Sigma Chi, il faut des beaux mâles pour remplir les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:42

Merciiiiiiiiii yeah2 Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 3390371295 stress han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:36

Quel branleur, dis donc! Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 955221119 Mais je sens que je vais t'aimer, toi. L'histoire est superbe, je suis contente que tu ais réussi à faire ce que tu voulais du personnage tout en respectant les petits points que je t'avais indiquer. ** Bref, pour moi, tout est bon! Il peut être validé. Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 1704059220


Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:45

Merci ma biche !! Je suis ravie que ça te plaise amour2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]   Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]
» (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)
» Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)
» DESIRAE ♦ La différence n'est qu'une question d'opinion. Être bizarre peut être un compliment.
» N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, être toi-même est déjà difficile : Aribo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: