Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 izabella # you say yes, I say no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

izabella # you say yes, I say no. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: izabella # you say yes, I say no.   izabella # you say yes, I say no. - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:50

Bienvenutooooo! yeah2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

izabella # you say yes, I say no. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: izabella # you say yes, I say no.   izabella # you say yes, I say no. - Page 3 EmptySam 26 Sep - 10:58

welcoooooouuummmmee Izabella
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

izabella # you say yes, I say no. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: izabella # you say yes, I say no.   izabella # you say yes, I say no. - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 0:43

Merciiiiiiiiiiiii ange2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

izabella # you say yes, I say no. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: izabella # you say yes, I say no.   izabella # you say yes, I say no. - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:05

Tu es validée !

Heureusement que tu retrouves ta soeur dans la même université, tu ne seras pas seule. Et comme elle, cela a du être réellement pénible à vivre sans un parent. Mais tu t'en aies sorti et tu fais partie de l'une des plus grandes confréries du campus, tu as réussi quelque part, soit fière de toi.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras, dans un rp, être déguisée en hamburger.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

izabella # you say yes, I say no. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: izabella # you say yes, I say no.   izabella # you say yes, I say no. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
izabella # you say yes, I say no.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: