Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 delilah | all you had to do was stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

delilah | all you had to do was stay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delilah | all you had to do was stay   delilah | all you had to do was stay - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:45

Oh que tu es belle sous cette tête!
Changement de sexe et tout... Ça te va bien. delilah | all you had to do was stay - Page 3 1381955758

Je te l'ai déjà dit, mais je suis contente que tu aies pris un PV pour ton DC.
En plus, le perso déchire. Du peu que j'ai lu, j'aime déjà beaucoup! stress

Bienvenue dans le monde de la schizophrénie et bon courage pour la bio! superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

delilah | all you had to do was stay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delilah | all you had to do was stay   delilah | all you had to do was stay - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:29

merci beaucoup amour2 tout me va bien haha delilah | all you had to do was stay - Page 3 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

delilah | all you had to do was stay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delilah | all you had to do was stay   delilah | all you had to do was stay - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 14:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

delilah | all you had to do was stay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delilah | all you had to do was stay   delilah | all you had to do was stay - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 23:45

Re-bienvenue apparemment! I love you
Ginta ma déesse bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

delilah | all you had to do was stay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delilah | all you had to do was stay   delilah | all you had to do was stay - Page 3 EmptySam 26 Sep - 12:51

merci stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

delilah | all you had to do was stay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delilah | all you had to do was stay   delilah | all you had to do was stay - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:11

Elle a aucun respect la mère delilah | all you had to do was stay - Page 3 4156847613

Tu m'as tué. C'est exactement la situation familiale que je m'imaginais, c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

delilah | all you had to do was stay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delilah | all you had to do was stay   delilah | all you had to do was stay - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:15

pauvre delilah delilah | all you had to do was stay - Page 3 4156847613 parfait si ça te plait et convient I love you j'aurais fini d'ici demain midi on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

delilah | all you had to do was stay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delilah | all you had to do was stay   delilah | all you had to do was stay - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:22

Ah ouai, d'accord, il y a encore une partie à venir, super **

Non mais le tyran delilah | all you had to do was stay - Page 3 4156847613 Et dire que Caleb sera pas capable de la sauver de ça  delilah | all you had to do was stay - Page 3 2210928828  Ca me brise le coeur. delilah | all you had to do was stay - Page 3 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

delilah | all you had to do was stay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delilah | all you had to do was stay   delilah | all you had to do was stay - Page 3 EmptySam 26 Sep - 22:40

haaanw delilah | all you had to do was stay - Page 3 2210928828 il trouvera un moyen j'en suis sur ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

delilah | all you had to do was stay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delilah | all you had to do was stay   delilah | all you had to do was stay - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 11:54

Tu es validée !

Pas facile de vivre avec une mère égocentrique qui ne te laisse pas te répit. En plus, avec tout ce que tu as vécu concernant ton poids, tu aurais vraiment eu besoin de son soutien. Même si tu n'as pas réellement choisi d'aller dans la confrérie des Alpha, il faudra que tu t'y accommodes, mais rassure toi, une fois leurs rangs rejoins, tu feras partie de la famille.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille    

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras souhaiter la bienvenue à 5 ou 6 membres dont la fiche est en cours en espaçant chaque lettre par un smiley.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

delilah | all you had to do was stay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: delilah | all you had to do was stay   delilah | all you had to do was stay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delilah | all you had to do was stay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CALYPSO ☆ eat clean to stay fit, have a burger to stay sane.
» stay high ◊ ciara
» I wanna be floating in space... But I gotta stay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: