Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales !   EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:56

Meeeerci les amours pour cet accueil trop kiki stress nif
Stefan suis pas faite ni pour le mariage ni pour devenir maman cry Mais sinon on peut aller s'fumer un joint ? C'mieux nan ? yup

La plus belle des rousses stress Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales !   EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:56

Tu es validée !

Je valide tout d'abord le choix des Kappa Alpha Psi, tu as bien compris que ceux-là s'en fichaient de comment untel s'habille ou ce qu'écoute untel. Dans cette confrérie personne ne juge les autres et c'est ce qui favorise la cohésion.
Quelle tragédie d'avoir perdu ton frère alors que vous aviez tellement de plans pour l'avenir, tu n'es pas la seule à sombrer dans l'alcool et la drogue. Il faut que tu arrives à remonter la pente et chasser ce passé qui te hante même si tu as le coeur lourd.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille    

Bizutage de bienvenue ✽ Alcool 100% ? Tu devras croiser ton ou ta partenaire de rp en étant allongée sur un trottoir en pleine nuit, bouteille à la main. .

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales !   EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:58

Haaaaan trop bien stress stress
Merci Le Doyen EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales ! - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales !   EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:04

H. Eden Rosenbach a écrit:
Meeeerci les amours pour cet accueil trop kiki stress nif
Stefan suis pas faite ni pour le mariage ni pour devenir maman cry  Mais sinon on peut aller s'fumer un joint ? C'mieux nan ? yup

La plus belle des rousses stress  Merci love

Ben on ne peut toujours s’entraîner à faire les bébés... EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales ! - Page 2 2727460621
Mais bon, comme tu es chez les Kappa, tu as quand même le droit à un nounours en guimauve! Et je prends le joint aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales !   EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:06

Moi je veux fumer un joint avec toi et faire les 400 coups  **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales !   EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN ♣ Je fume de l'herbe seulement à des fins médicinales !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♔ Morgan Eden ♔ -
» Bitch, please. + Eden (scénario Olli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: