-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amos ❝ vie anthracite ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 10:14

Luna.  Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 2210928828  Merci ma belle demoiselle. Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 2425217757

Je fonds pour ton teint de lune, tes longs cils et tes prunelles bleues. Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 1012111754

Elles sont de quelle couleur, les roses ? Et les cartes de vœux ?
Je veux prendre en considération tout ce que tu pourrais m'offrir, tu comprends. muais..

C'est moche ça, olala.  faint
Je pensais que personne ne remarquerait mon manque - flagrant  - d'imagination concernant mon nom de famille. Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 955221119



Tu m'intéresses, mon joli cœur.
Attends moi, surtout (j'veux un lien). Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 1012111754 nif



À très vite, jolie Lily. Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 2210928828 Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:57

Bordel, Rieder... c'est tellement une bombe. Je l'ai joué une fois. faint
Bonne chance pour la suite de ta fiche et surtout, bieeeenvenue! amour4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:05

Han mais la vache, c'est l'avalanche de beaux gosses en ce moment sur le fo', ou j'ai la berlue.
Oh mon Dieu mes nyenyeux vont fondre avec ça! **

Comme l'a dit Bo... Luna, ton nom de famille est grillé direct. XD
Mais je l'adore, vraiment. Peverell, ça a toujours sonné classe dans ma tête.

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche! superhéro
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff!
balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:54

dylan bave quel bon choix
bienvenue ici balloncoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:56

Peverell comme dans Harry Potter? Parce que si référence il y a, avec ton avatar, ton pseudo, et ton titre, c'est le personnage parfait que tu viens de nous pondre bave
Bienvenue à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:25

Amos ça m'a fait pensé à Amos Diggory dans Harry Potter & après j'ai vu Peverell alors j'étais stress stress stress Référence ou pur hasard ? Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 955221119
En tout cas bienvenue sur YIU et bon courage pour ta fiche ! Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:02

Bienvenue sur le fow !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:01

Merci jolie Frances, j'espère que tu as eu autant de plaisir à le jouer que moi j'en ai. Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 2210928828 Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 2210928828


Caoimhe. (un bien joli prénom pour une bien belle jeune femme)
Bordel, mais tellement, j'suis - décidément - pas passé inaperçu avec ce nom ! Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 2764844105

Merci à toi, en tout cas.  Amour


Ah, cette tête d'antan. T'es beau ! Merci Alex !  Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 1012111754  nif


Cornelia, si tu savais comme tu me fais plaisir là, olala ! Merci !  amour4


Pour Amos, j'avoue que c'est un sacré hasard.
En revanche, je suis - définitivement - démasqué avec ce nom de famille ! faint
Merci bien, petite Charlie, pour ton petit mot gentil !  youpi2


Et merci à toi, Novalee ! Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 539273801


Tout un tas de (grands) messages qui font plaisir !  what
Je dois filer mettre un point final à ma fiche au lieu de faire la pipelette. Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 4114221111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:11

Welcome here bel adonis *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:42

Merci beaucoup ma belle Aphrodite. Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 2210928828 Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 762144782 Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:32

Attends toi à me voir passer sur ta fiche de lien amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:50

Je compte là-dessus ! Sinon, attends toi à de (lourdes) représailles. Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 2210928828 Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:10

Promis juré craché! what **
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:13

Dylan  Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 1715864318 Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 3541025950 han love Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 1152955153 Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 1715864318 Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 3541025950 coeur2 love Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 1152955153
Je veux un lien en plus j'ai un bon argument j'ai des gifs de nous 
Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:33

Ah, l'argument qui fâche ! Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 539273801
Je peux pas lutter et du coup, je te veux dans ma fiche de liens très vite.  Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 2425217757
Il faut que je vois ces gifs de nous. Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 1012111754 faint T'as piqué ma curiosité là !  Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 759377220

Merci ma toute belle, je dois mettre un point final à cette fiche, aujourd'hui ! Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 605721843
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amos ❝ vie anthracite ❞   Amos ❝ vie anthracite ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amos ❝ vie anthracite ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: