-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rowan Winship - You're the moon of my sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Winship - You're the moon of my sun   Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:25

Je veux me faire bizuter Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 3223503170
Mais non tu n'es pas hasbeen Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 2425217757
Ezrael, ma boite à mp est ouverte si tu veux papoter d'un lien **

Et pour le lien avec Danaé , suspense Danse
Merci à tous, des accueils comme ça ça motive à mort stress Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 3541025950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Winship - You're the moon of my sun   Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 0:07

Bienvenue ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Winship - You're the moon of my sun   Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 8:45

BIENVENUE !
Je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi car tu as tout à fait compris l'état d'esprit de nos Delta et puis on ne dit jamais non à une nouvelle recrue... Tu vas adorer ton bizutage je pense bam2
Promis on ne sera pas trop dur avec toi... Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 1715864318
ah et bienvenue chez les Delta !!! han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Winship - You're the moon of my sun   Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 10:30

Bienvenue sur YIU ! Je ne connaissais pas ton avatar, mais j'aime bien sa bouille Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 260456032 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Winship - You're the moon of my sun   Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:16

Bienvenue parmi nous I love you
Les cheveux de Katie, je regarde que ça dans toute la série han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Winship - You're the moon of my sun   Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:14

Bienvenidoooo! Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Winship - You're the moon of my sun   Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 0:26

Bonjour bonjour.

Avant de pouvoir te valider (ou que Shane s'en occupe), serait-il possible que tu me donnes un ou deux exemples de bizutages que ton personnage a subi durant sa première année chez les Delta Upsilon?
(Je sais qu'elle est en première année, bizut, tout ça... Mais visualise un ou deux exemples de ce qu'elle va bien pouvoir vivre...)
Après que tu aies fait ça, tu devras aller reposter dans la validation de la première étape, et tout sera bon pour te valider chez les Delta.

Merci d'avance. amour2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Winship - You're the moon of my sun   Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:33

Une petite nouvelle, bienvenue à la fac !!!
et surtout bienvenue à YIU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Winship - You're the moon of my sun   Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:32

ENCORE DU FAKING IT ? MAMAN faint faint
Une future consoeur Delta en plus ! Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 3223503170 Réserve moi un super lien bien au chaud Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 2798827211
Bienvenue sur YIU et bon courage pour ta fiche ! Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Winship - You're the moon of my sun   Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:27

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! ** amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Winship - You're the moon of my sun   Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:10

Bienvenue sur YIU ! coeur2

Dans le cadre de mon Bizutage, je terminerai ce petit message par mon hymne à la danse et au Doyen:
Quelle valse inconnue entraînante et magique
M'emporte malgré moi comme une folle idée
Je sens fuir sous mes pieds cette époque tragique
Doyen quelle est cette musique
Ce n'est plus moi qui parle et mes pas sont guidés
Cette valse est un vin qui ressemble au Saumur
Cette valse est le vin que j'ai bu dans tes bras
Tes cheveux en sont l'or est mes vers s'en émurent
Valsons-la comme on saute un mur
Ton nom s'y murmure Le Doyen valse et valsera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Winship - You're the moon of my sun   Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 14:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Winship - You're the moon of my sun   Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:55

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + eythan + ariel + caoimhe.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowan Winship - You're the moon of my sun   Rowan Winship - You're the moon of my sun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan Winship - You're the moon of my sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I was the moon, you were the sun. ∞ Leon
» danny + fly to the moon & back.
» I'd risk the moon & stars if I can have your sky...
» Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: