Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT)   SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:10

Merci à vous, vous êtes mignons yup
Oui je suis beau, canon et tout ce que vous voulez SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT) - Page 2 2798827211
Cao je t'aime femme tyrannique et autoritaire qui se révélera sans aucun doute possessive amour4
Stefan, oui VIVE LES BEEHIVE !!! SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT) - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT)   SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:18

(re)Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT)   SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:25

Tu es validé !

Au vu de ta réputation et de la quantité de prix que tu as remportés depuis ton enfance, c'est un honneur de t'avoir dans nos rangs. Malgré une vie difficile, j'espère que tu réussiras à trouver ta place ici, et que tu te feras des amis... Aussi bizarre que le concept puisse te paraître.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille  coeur2  

Bizutage de bienvenue ✽ Seulement 5% de drogues? Tu es un enfant sage... Tu devras donc faire un RP en étant sous l'effet d'une drogue mise dans ton verre.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT)   SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:35

Je veux un lien obligé, l'es trop beau goss !! **
Et je te hais....d'avoir un DC SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT) - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT)   SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SETH || La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. (TBBT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peter ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞
» NATE ☮ Peut-être suis-je, comme tout le monde, à mi-distance entre le singe et l'homme
» C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.
» ✎ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. (lexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: