Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan)   T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 10:33

Bienvenue sur YIU ma mignonne ! T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 260456032 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan)   T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:31

ce titre **
bienvenue parmi nous jolie blonde
et bonne continuation pour ta fiche T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 3837220408
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan)   T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 17:42

J'aime ta fiche tongue Je veux qu'on RP ensemble et vite :nq:
C'est donc ok pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan)   T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:05

Benson + scénario de Ray = choix de ouf !!!!!
Réserve- moi un lien vu que Ray est le Brest d'Ez
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan)   T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:31

Tu es validée !

Raylan approuve ta fiche et moi, je l'approuve tout autant.
Courte mais efficace, on apprend exactement ce qu'il faut du personnage en laissant quelques parts d'ombre tout de même. Très intéressant, je dois l'avouer.
Et ne t'inquiète pas. Le monde de la mode change tellement vite que tu vas être propulsée parmi les sommets sans avoir eu le temps de dire ouf.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille  coeur2  

Bizutage de bienvenue ✽Tu devras, sur dix fiches de présentation, vanter le sens de la mode du Doyen mais également celui du personnage qui fait sa fiche.
(En clair, ceci est un double léchage de bottes.)

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan)   T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs (scéna de Raylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adriel ♠ au pays des livres magiques
» despicable me. (scéna de cherry)
» (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)
» Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )
» NAUSICAA - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW (scéna de Leith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: