-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB   l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:12

leighton bave

bienvenuuue ** l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 260456032 l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB   l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:45

Olalala quel accueil ! faint  Merciiiiiiii tout le monde. coeur

+ Rose contente que tu n'ais pas pris Leighton, comme ça j'ai pu le faire hahaha.  Et oui, à mon idée, pas mal de personnes vont la détester... mais elle s'en fiche. l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 4114221111 (bitch)

+ Sahel trop déçue si tu ne me portes pas dans ton coeur.. mais bon, tant pis! On va faire avec. C'est d'accord pour le lien sinon joli jeune homme. Et merci pour le compliment. l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 2425217757

+ Caoimhe haha tout le monde ne peut pas aimer Gossip Girl, je comprends tout à fait. Après j'pense qu'on aime tous détester les "garces" hahahaha même si perso j'adore ça. l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 2798827211

+ Ezrael Douglaaaaaas. faint

+ Cora Watson oh mon DIEU. l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 3541025950
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB   l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:03

Belle, séduisante & riche. Prêtes à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Même si toute l'université te déteste sache que les Phi Delta n'ont rien contre toi, car tu es définitivement une Phi Delta Theta dans l'âme. Je défi personnellement quiconque voudra remettre en question ton appartenance à notre confrérie ! Tu sais ce que tu vaux, tu connais ta place et c'est pour ça que tu es officiellement la bienvenue au sein de notre belle confrérie. En tant que Président des Phi Delta Theta je n'ai plus rien à redire sur cette première partie. Bienvenue parmi l'élite, bienvenue chez les ΦΔΘ. Tu peux achever ta présentation, je te rappelle simplement qu'une fois terminer tu dois poster ici pour que le Doyen s'occupe de ta validation. Au plaisir de rp avec toi ~

Président Graskill l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 1521215566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB   l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:06

Et bien je suis ravie de ne pas avoir pris Leighton, j'ai l'impression que tu vas nous en faire quelque chose de bien l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 2798827211 et tu as vu comme il se la pète, ce président? Fais attention, il est étrange comme l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 2727460621 I love you (Daxou, pas taper).
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB   l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:39

Dit toi que tu seras unique (pour le moment) l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB   l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:43

Bienvenue sur YUCK IT UP ! l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 260456032
Bon courage pour ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB   l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:28

+ Dax merci Président! l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 2798827211

+ Rose tqt, les gens étranges me correspondent parfois. Après, il peut bien se la péter (enfin jusqu'à un certain niveau haha)

+ Sahel je suis et resterai unique. l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 1381955758

+ Charlie merciiii jolie jeune femme! l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB   l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:34

Tu es validée !

Ah l'absence des parents, jamais facile à vivre pour les jeunes et c'est d'ailleurs ça qui a changé ton comportement. Tu as quand même trouvé ta place à Chicago et au sein des Alpha Omicron qui sont devenus une vraie famille, j'espère que tu n'abandonneras pas tes rêves, pour n'importe qui.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras écrire un message de bienvenue dans 5 fiches en cours en écrivant à l'envers (inversant les lettres). Bonne chance.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB   l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: