EION - the dark knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: EION - the dark knight   Ven 4 Sep - 15:48

Eion  Dougherty

Ryan Kelley
Né le 25 Décembre 1990 à Chicago (USA), j'ai 25 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis plutôt mal ! Actuellement célibataire , je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro ... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : avocatAncien étudiant de Chicago : oui Ancien membre d'une confrérie : Phi Delta Thêta

Personnalité & addictions

Drôle - 80%
Réfléchi - 90%
Créatif - 10%
Travailleur - 90%
Fêtard - 70%
Narcissique - 50%
Artiste - 10%
Amical - 50%
Jaloux - 20%
Méfiant - 80%
Sportif(ve) - 90%
Prude - 0%
Généreux - 60%
Têtu - 70%
Hautain - 60%
Séducteur - 90%
Honnête - 60%
Joueur - 80%
Alcool : 80%Drogues : 0%Sexe : 100%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Chicago, c’est la ville à laquelle j’appartiens, où je me sens chez moi. J’y suis né, j’y ai toujours vécu exception faite de mon service militaire, du pensionnat et de mon escape de quelques mois avec une fille. J'y reviens toujours. Je ne me vois pas spécialement vivre ailleurs, je ne suis pas du genre globe-trotter mais qui sait, peut-être qu’un jour je mettrais les voiles pour ne revenir qu’à l’heure de ma mort.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ?La fac est… utile, c’est indéniable. Après ce n’est pas fait pour tout le monde. Personnellement, j’étais quelqu’un de complètement différent quand j’y étais et on ne peut pas vraiment dire que j’y ai appris grand-chose. J’étais qu’un gros con, j'espère pouvoir dire que ce n'est plus vraiment le cas à l'heure actuelle. Tout ce que la fac m'a apportée, c'est un diplôme que je suis bien content d'avoir à l'heure actuelle.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? Des études de droit. Juste pour faire plaisir à ma famille parce que c’était clairement pas ma came. Au final, ça me sert beaucoup aujourd’hui quand même. Heureusement que j’ai eu mon diplôme en droit, je suis aujourd’hui avocat. Je ne le fais pas pour le prestige. J'ai quelques gros clients évidemment, mais je défends aussi beaucoup de clients moins fortunés ou carrément en pro bono, c'est à dire sans qu'ils déboursent un centime.

Biographie
Tu étais là, amorphe. Tu regardais son corps sans vie, tellement défiguré, et tout ce que tu avais envie de faire c’était de hurler, de déverser toute la douleur qui brûlait tes veines et coulait sous ta peau. Cela ne pouvait pas être, c’était impossible, c’était un cauchemar. Comment, elle que tu aimais tant, comment avait-elle pu disparaître ? Pourquoi était-elle… morte ? Et tu te revois votre vie défilée sous tes yeux.
Impossible de dire vraiment si vous aviez été chanceux ou pas dès le départ. En guise de parents, on vous avait affublé une blondasse opportuniste et avide qui s’était faite épousée par un vieux très riche à l’article de la mort. Classe. Forcément, la vieille famille Dougherty avait très très très mal pris la chose. Notamment les aînés qui étaient parfois plus âgés que votre mère. Bref, vous êtes nés. Félicitations. Eion et Fiona, deux beaux bébés ! Le père n’a même pas pu vous voir bien vieux, il a cassé sa pipe. Manque de peau pour la madre, dans ces cas-là, ce sont les enfants qui héritent de la fortune. Dans votre cas, ça se chiffrait à 1 petit milliard chacun et un joli patrimoine immobilier en Irlande. Les vieilles familles, ça a du bon par vrai !

Votre enfance ? Un échec cuisant de la parentalité. Vous avez été « élevés » par une nounou payée par votre mère avec votre argent. Mère qui se contentait de vous abreuvez de compliments sirupeux et de mots d’amour creux. Si ça irritait ta sœur, toi tu y prêtais un peu trop l’oreille, au point de la croire, cette folle. Un peu comme un endoctrinement dans les règles de l’art. Elle t’avait façonné et conditionné pour que tu sois un petit merdeux imbu de lui-même, hautain et tout le sale lot de connerie qui s’en suit dans ce genre de cas. Et tout le monde semblait marcher dans le complot, baiser la route devant toi. Incroyable avec le recul, parfaitement normal pour toi à l’époque. Tu étais beau, intelligent, riche et sportif. Que demande le peuple ? Rien, clairement rien, pas tant en tout cas. Et toi, tu avais tout, ça t’avait pourri le cerveau.
Tu revois encore vos soirées de dingue, à la Phillips Exeter Academy (le plus gros pensionnat du pays). On pouvait dire qu’il n’y avait pas plus sauvage et décadent que des gamins plein aux as. Toi le premier. Ta sœur ne donnait pas sa part au chien mais elle était plus discrète que toi. Toute votre vie, vous aviez été furieusement complémentaire. Elle était réfléchie là où tu étais insouciant, c’était une grande calculatrice. Elle était sarcastique là où tu te contentais d’être franc et direct. Elle était créative quand tu ne connaissais que la force brute pour arriver à tes moyens. A vous deux, vous étiez un monstre invincible et vous faisiez régner la terreur autour de vous. Mais ça, c’était avant. Avant qu’elle ne meure. Avant qu’elle ne se suicide. Pourquoi ? Parce que ce monde avait eu raison d’elle. Parce que la dorure ne sert qu’à cacher la pourriture de ce monde. Parce que l’argent n’achète rien, il vous permet juste de vous tuer deux fois plus vite, deux fois plus fort. Et tu n’avais pas su le voir, non. Tu avais pété les plombs, t’étais qu’un petit étudiant de merde qui pensait qu’à faire la fête et se taper de jolies filles. Tu étais parti avec cette nana dont t’étais dingue. Tu l’avais laissée derrière toi, elle avec qui tu avais toujours vécu, elle que tu aimais plus que tout, Fiona, tu l’avais abandonnée et elle avait sombré. Jamais tu ne te pardonnerais une chose pareille.

Tu n’avais plus jamais été le même après ça. Tu es rarement drôle, tu n’aimes pas trainer avec ce monde d’hypocrites. Tu les observes de loin, et ça te suffit. Ton argent te dégoûte, tu sais que tu n’as rien fait pour le mérite. Toute l’existence qu’il te reste, tu veux la passer à être utile. T’as commencé par t’enrôler dans l’armée. Ça t’avait définitivement changé. Avec ça, tu avais fait un trait définitif sur celui que tu étais avant. Quand tu étais rentré, pas question de stopper ta mission. Ton argent sale allait servir à faire de grandes choses, et ton diplôme en droit aussi. T’as ouvert un cabinet d’avocat et tu as commencé à défendre les dossiers dont personne ne voulait. Évidemment, t’as quelques grands noms dans tes papiers mais l’essentiel de ton temps, tu le réservais aux pauvres et aux pro bonos. Tu continuais de côtoyer ce monde d’hypocrite mais seulement pour en tirer profit. Ils t’avaient usé jusqu’à la moelle, tu allais leur rendre la monnaie de leur pièce. Et puis t’as eu cette idée, d’investir dans la fac en quelque sorte. Tu voulais qu’elle soit plus bénéfique qu’elle ne l’avait été pour toi, tu voulais que des gens qui le méritent puissent y avoir accès (le fait que t’aies rien branlé ne voulait pas dire que tu n’avais pas apprécié la qualité des cours). Alors tu avais créé un fond boursier que tu finançais régulièrement pour permettre à des étudiants américains ou non de pouvoir bénéficier d’une éducation de choix. Mais tu n’aimais pas faire parler de toi. Tu avais refusé la bibliothèque à ton nom.
Tu avais beau être différent maintenant, tout le monde te voyait encore comme le petit con alors que la seule chose que vous aviez encore en commun devait être les femmes. Les paparazzis te traquaient et tes conquêtes continuaient de défrayer la chronique. Tu ne montrais pas ton agacement, ce qui leur aurait fait trop plaisir, tu jouais le jeu. Quelle importance puisque de toute manière, tu ne t’attachais guère à ces filles ?

Te voilà donc maintenant, un peu comme Batman, un milliardaire taciturne qui œuvre dans l’ombre pour l’humanité et qui ne veut en retirer aucun laurier. Tu souffres, ce monde t’écœure et tu essaies de le rendre meilleur à coup de liasses. Peut-être que tu n’avais pas encore vraiment perdu espoir après tout.

Moi c'est Union Jack !
J'ai 23 ans, je suis moi et je vis en France. J'ai découvert le forum car j’ai déjà un compte et je le trouve mieux que dans mes rêves ! Sinon, je serai connectée 5 jours sur 7 et je devrai pourvoir RP environ 4 fois par semaine.



Dernière édition par Eion Dougherty le Sam 5 Sep - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Ven 4 Sep - 15:54

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Ven 4 Sep - 16:00

(re)Bienvenue sur YIU ! **
Bon courage pour ta fiche

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Ven 4 Sep - 16:21

REBIENVENUE coeur (en beau mec en plus faint )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Ven 4 Sep - 16:31

Bienvenue parmi nous!
Pour fêter dignement ton arrivé, voici un petit poème spécialement composé afin de m'auto-promotionner! (ouais je fais des rimes!)

Petits monstres, je vous ai préparé
Un ragoût de rats d'égout crevés
Je vais vous apprendre cette
Recette qui fait recette
Sur vidéo-cassette

Choisissez les rats bien dodus
Laissez macérer dans leur jus
Délayez sans délai avec une goutte de lait
C'est bon comme un péché
Servez froid dans une grande bassine
Avec moi, ce n'est pas sorcier la cuisine

Du frisson dans l'bouillon
Du mystère dans la soupière
La sorcière des fourneaux
Carabosse super show

Petits cancres, vous avez de la chance
J'vous ai fait un dessert du dimanche
Une mousse au cancrelats
Un zeste de sucre d'os
A la sauce Carabosse
Servez froid, beurré en tartine
Avec moi, ce n'est pas sorcier la cuisine

A bientôt pour un nouveau
Carabosse super show
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Ven 4 Sep - 16:34

REBIENVENUE, RYAN hein
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Ven 4 Sep - 16:35

RYAN bave
Super choix
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS **
Bon courage pour ta fiche stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Ven 4 Sep - 17:27

Halloween tu m'as tué ! xD
Merci à tous les loulous ! J'espère que ce perso va envoyer du pâté. Bon il est pas du tout comme Sade
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Ven 4 Sep - 17:37

Wesh t'es canon comme ça Sade!
Ça te dit, euh... On va boire un verre? Chez moi? Dans mon lit?

J'suis sûre ton Eion il va envoyer du pâté en vrai!
Rebienvenue, et bon courage pour la fiche! superhéro
Je suppose que tu connais bien la maison.. Donc tu sais qu'on est tous un peu tarés, hein? Gogole

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Ven 4 Sep - 17:47

bienvenuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Ven 4 Sep - 20:10

OMG OMG OMG OMG bave
Ce mec est tellement HOT

Rebienvenue ! Tu veux que je te montre ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Ven 4 Sep - 23:56

(re) Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Sam 5 Sep - 0:15

gosh ce pseudo, je suis totalement fan

re
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Sam 5 Sep - 2:14

Tant d'émules ! Chuis ému, merci
Je suis bien entendu à votre entièèèèèère disposition **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Sam 5 Sep - 12:36

Ne faisant parti d'aucune confrérie, tu n'as pas besoin de mon aval. Tu peux donc continuer ta fiche tranquillement, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EION - the dark knight   Aujourd'hui à 18:50

Revenir en haut Aller en bas
 
EION - the dark knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» [Stinger's Story n°9] The Dark Knight Rises + Justice Squad
» The Dark Knight Rises
» The Dark Knight - scène de l'interrogatoire
» Dark Heresy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: