ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.   Ven 4 Sep - 0:19

Isayah Seelis Parthington

Shay Mitchell
Né(e) le 20 Janvier 1992 à New-York, j'ai 23 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre bi... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : GraduateCycle & année d'étude : Deuxième année de JournalismeCursus majeur : journalismeSpécialisation : Journalisme sportifCursus mineur : Sport

Personnalité & addictions

Drôle - 100%
Réfléchi(e) - 45%
Créatif(ve) - 80%
Travailleur(euse) - 85%
Fêtard(e) - 100%
Narcissique - 50%
Artiste - 20%
Amical(e) - 90%
Jaloux(se) - 60%
Méfiant(e) - 70%
Sportif(ve) - 100%
Prude - 0%
Généreux(se) - 70%
Têtu(e) - 80%
Hautain(e) - 50%
Séducteur(trice) - 99%
Honnête - 100%
Joueur(euse) - 100%
Alcool : 100%Drogues : 20%Sexe : 100%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Tout simplement pour pouvoir fuir New-York et tout ce qu'elle avait pu vivre dans cette ville. Elle cherchait une bonne université pour pouvoir continuer son cursus, là où elle l'avait laissé et elle a trouvé celle-ci parmi un grand nombre. Cela fait un an qu'elle y est et elle en est très heureuse. La confrérie et tout ce qui s'en suit la ravie et lui permet d'oublier ce qu'elle a vécu dans le passé.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Tout d'abord, elle a réussi à décrocher une bourse sportive en quittant le lycée qu'elle n'a, avec chance, pas perdu avec son incarcarcération. Mais la demoiselle ne voulant pas vivre sur ses lauriers, s'est mise a chercher du travail arrivée sur la ville et travaille depuis un an dans un fast-Food pour payer ses études. Quand elle n'enchaine pas tout, elle donne des cours de sports à des mamies dans une maison de retraite. Enfin bref, elle accumule ce qu'il faut pour bien vivre tout en ne perdant pas de vue ses principaux objectifs.

Que pensez-vous du système de confrérie ? C'est une notion qui la ravit. Elle aime cette sensation d'être réunis pour les mêmes centres d'intêret et on ne va pas se mentir, les effets de groupes sont plus impressionnants que de se retrouver tout seul dans cette jungle que peut être l'université. Elle a pu y rencontrer une multitude de personnes de toutes origines mais étant là pour les mêmes choses. La confrérie, c'est un peu comme une deuxième famille et c'est toujours un plus dans une vie universitaire.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Quand elle est arrivée, Isayah ne savait pas totalement où se ranger. Elle venait de sortir de prison et à part une confrérie spécial sorties de prison, elle ne se voyait nul part. Puis quand elle est arrivée aux portes ouvertes, elle est tombée sur le stand des Alpha Omicron Pi et là, ce fut une révélation. Quand elle les regardait, on aurait dit qu'une lumière divine les traversait, poussant tout le monde à les regarder. Avec elle, il est impossible de passer inaperçu et c'est de ça qu'Isayah avait besoin. Elle s'approcha donc du stand et se mit à parler avec quelques unes des " soeurs " et là, ce fut le coup de foudre. Elle se trouva une multitude de points communs, beaucoup étudiaient aussi le journalisme, beaucoup étaient sportives comme elle, bref, c'était le petit bout de paradis dont elle avait besoin. Ayant déjà connu un bizutage dans son ancienne fac, celui des Alpha ne fut qu'une formalité. Les nuits fraiches à chercher des objets qui n'existaient pas, les mises à l'épreuve sur la confiance et toutes ces petites choses qui normalement auraient fait craquer des gens, ont tout simplement fasciné Iasayah. Elle appréciait de plus en plus cette fraternité par son originialité et sa démarquation des autres. Cela fait maintenant un an qu'elle y est et a enfin intégré la fraternité en tant que " soeur " pour son plus grand plaisir.

Moi c'est Chieuze !
J'ai 23 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum sur Bazzart et je le trouve WWWHHHAAATT DDAAA FUUUCK ! ! Sinon, je serai connecté(e) Quasiment tout les jours et je devrai pourvoir RP environ 5 fois par semaine.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.   Ven 4 Sep - 0:19

Biographie
" Putain mais casses toi ! T'AS CRU QUE J'ETAIS TA P*** OU QUOI ! " Isayah empoigne alors le t-shirt de ce mec pour l'envoyer voler dans la rue. Tout le monde la regardait mais elle s'en fichait, elle n'était pas le genre de femme à se donner et il avait été un peu trop insistant avec elle. Oui, elle a vendu son corps, oui, elle ne s'est pas respectée mais elle a payé sa dette, il est temps qu'on lui fiche la paix avec tout ça. Quand ceci fut terminé, elle retournait dans le salon où toute l'équipe la regardait avec un air interrogateur. Ils se demandaient bien ce que voulait ce mec et qui était cette demoiselle aux allures si sage. Du haut de ses 23 ans, la demoiselle n'était pas du genre à se laisser faire. Elle en a tellement bavé que, maintenant qu'elle avait fait ce qu'il fallait, elle avait le droit de vivre sa vie comme elle le voulait. Elle ne supportait pas les gens qui pouvaient lui manquer de respect. Non mais il se prenait pour qui ! Juste par le fait qu'Isayah a été la putain de ce mec, celui-ci se donne le droit de débarquer dans le salon où elle allait se faire tatouer, de faire sa loi et d'exiger des services gratuits, s'en était trop pour elle. C'était son dernier jour sur New-York et s'en était déjà trop pour elle. Le soir même, elle était dans l'avion en direction de Chicago. Elle ferma alors les yeux et se remit à penser à son ancienne vie.

" Au lieu d'écouter tes musiques de fiottes, va plutôt me chercher un pack de bière au magasin ! " La demoiselle avait 10 ans et venait de rentrer de l'école. Ses devoirs l'attendaient et pour l'aider, elle adorait écouter ses chansons préférées que l'on pouvait entendre en boucle à la radio. Mais pour le père de la demoiselle, s'en était autrement. La famille était installée dans un beau quartier de New-York mais malgré tout, la vie à l'intérieur de ce foyer n'était pas aussi belle que les jardins fleuris qui entouraient la résidence. Ses parents avaient une situation des plus raisonnables mais trainaient dans des trucs pas très respectueux, ce qui pouvait les rendre associables, voir même méchants. " Mais papa .. Je dois faire mes devoirs .. " Il n'en fallu pas plus à la demoiselle pour se recevoir une gifle de la part de son père. Ils avaient beau avoir une belle baraque, la vie n'en été pas plus belle. Le fric à profusion était en train de faire pourrir de l'intérieur le père d'Isayah. Sa mère ? Trop occupée à se faire prendre par tout les gonzes du quartier pour voir que sa fille était en détresse. Pour s'en occuper, elle lui achetait des robes autant outrancières les unes que les autres. Comme quoi, ce n'est pas toujours l'argent qui fait le bonheur dans un foyer. Quand on regarde dehors, on pourrait croire au bonheur parfait mais, il ne faut pas essayer de s'aventurer derrière les fenêtres, sous peine de tomber sur des tableaux en bien piteux état.

Les années passèrent et la demoiselle avait grandi, pas dans les bonnes conditions bien évidemment. Alors que ses copines s'occupaient juste de leurs petites fesses, elle, devait faire face à son père et à tout ce qui l'entourait. Elle essayait de fuir au maximum la maison mais ce n'était pas facile. Elle devenait de plus en plus belle et ça, son père l'avait bien remarqué. Un soir, alors qu'elle rentrait de la fac, il y avait toute une bande de mecs qui l'attendaient. " Alors ? Elle en vaut combien d'après toi ? " Après avoir prononcé ces mots, son père s'approche d'elle et lui fait enlever sa veste, montrant aux hommes le corps de sa fille, légèrement vêtue par cette chaleur d'été. " Je t'en prends 3 millions ! Ta fille va me rendre riche ! Elle a un corps de rêve et une bouille à faire tomber tout les mecs ! " Le mec s'approche d'elle, lui prends les joue et l'embrasse sauvagement. Isayah pouvait sentir les relans d'alcool et pour tout dire, cela lui donnait clairement envie de vomir. Elle aurait aimé se défendre mais face à son père, elle ne pouvait rien, même sa mère, assistait à cela, sans pouvoir dire grand chose. C'est en cette soirée qu'Isayah devint prostituée et dealeuse de drogue pour le compte de Kubra, un homme important qui s'était allié avec son père.

" Mademoiselle Parthangton, vous êtes en état d'arrestation pour complicité dans un trafic de drogue et prostitution .. " Et voilà, la sentence tombait. La demoiselle n'avait alors que 20 ans quand elle fut piégée par la DEA et le FBI qui traquait le réseau depuis un petit moment. Elle ? Elle n'était que l’appât de base pour choper Kubra sauf qu'il a été plus intelligent qu'elle et a réussi à pas se faire prendre. Elle s'est donc faite serrer et a passé deux ans en taule. Autant vous dire que tout a changé à sa sortie, elle avait arrêté avec tout ça et avait purgé sa peine. Elle avait réussi à sortir au bout d'un an pour bonne conduite, tout en collaborant pour l'arrestation de Kubra. Suite à cela, elle décide de partir à Chicago et de reprendre ses études là où elle les avait laissé. Elle s'est rangée, a effacé sa famille de sa vie. Mais tout cela lui a laissé des séquelles et maintenant, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds. Malgré tout, elle reste une femme et elle fait tout pour paraître féminine et sexy. Elle fait tomber les hommes à ses pieds et elle le sait. Depuis son incarcération, elle s'est découverte une attirance pour les femmes et l'une des détenues lui a permis d'ailleurs de supporter tout cela. Cela fait maintenant un an qu'elle a repris ses études de journaliste et est dans la confrérie des Alpha Omicron Pi, pour son plus grand plaisir. Elle a tellement été l'objet des autres, que maintenant, c'est à elle de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.   Ven 4 Sep - 0:26

(re)Bienvenue parmi nous du coup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.   Ven 4 Sep - 0:27

Merci beaucoup hihi =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.   Ven 4 Sep - 0:28

Bon retour dans la famille de tarés! Pompom yeah2 fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.   Ven 4 Sep - 0:32

Tu es validée !

Ton passé est vraiment difficile et j'espère que tout cela est resté derrière toi ! En tout cas je ne te juge pas pour ce que tu as été auparavant ni pour ce que tu as fais, ce n'était pas ton choix, ton père est entièrement fautif ! Ma pauvre, je suis content de t'accueillir parmi nous et de t'éloigner de tous ces problèmes dont tu n'as aucunement besoin. (Attention, je me suis permis de modifier l'âge de ton personnage puisque l'écart de l'âge entre le personnage et l'avatar est de cinq ans, en conséquence j'ai modifié l'âge ainsi que l'année d'étude, j'ai bien évidemment modifié l'âge que tu as mentionné dans la biographie en conséquence, en espérant que cela ne te pose aucun problème.)
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille  

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras poster sur cinq dossier d'admission la phrase suivante : J'ai la tronche d'un zombie et une douce odeur d'excrément.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.   Ven 4 Sep - 9:09

AAAAAAHHHHH j'ai cru que je te reverrais pas :(
Rebienvenue Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.   Ven 4 Sep - 11:36

C'est chouette de te revoir, en espérant que cette fois soit la bonne

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.   Ven 4 Sep - 14:10

Heureuse de te revoir parmi nous Pompom
J'espère qu'on garde notre lien **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.   Aujourd'hui à 17:15

Revenir en haut Aller en bas
 
ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire tourner le jeu en arrière plan
» Mille et une manière de faire tourner en bourrique...
» Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder.
» Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder !
» Fait tourner la beuh, maaaaan (8) [PV Heaven Blackwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: