CELESTE (take me to church)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: CELESTE (take me to church)    Dim 2 Aoû - 18:05

Celeste Walsh

Adelaide Kane
Née le 08 juillet 1990 à Helsinki (Finlande), j'ai 24 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétérosexuelle... Désolée d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : doctoratCycle & année d'étude : graduate et rentre en troisième annéeCursus majeur : IngénierieSpécialisation : dans le génie civilCursus mineur : Mathématiques

Personnalité & addictions

Drôle - 70%
Réfléchie - 95%
Créative - 50%
Travailleuse - 96%
Fêtarde - 30%
Narcissique - 30%
Artiste - 70%
Amicale - 50%
Jalouse - 60%
Méfiante - 85%
Sportive - 50%
Prude - 99%
Généreuse - 80%
Têtue - 90%
Hautaine - 60%
Séductrice - 20%
Honnête - 90%
Joueuse - 60%
Alcool : 10%Drogues : 00%Sexe : 00%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? C'était comme une évidence. A peine mes pieds avaient frôlés le sol que mon avenir était déjà tout tracé. Main dans la main avec ma sœur, Siloë, on s'est suivies sans jamais se lâcher, toutes deux motivées par la même chose : la réussite. On aurait pu aller ailleurs, dans une université supérieure mais Chicago nous a vu grandir et nous verra très certainement mourir. J'irai pas me plaindre de mon choix car il a été mûrement réfléchi mais parfois, sans jamais le dire, je rêve d'aller ailleurs, de m'envoler vers Harvard ou Stanford. Cependant ça revient à abandonner Siloë, mon frère et mes parents. Impossible. Puis cette université, c'est une valeur sentimentale. Lieu de rencontre de notre père, jeune américain droit dans ses baskets et notre mère, jeune finlandaise à Chicago pendant une année d'étude à l'étranger. Ça a été le coup de foudre. Et bien que mon côté terre à terre ne voudra jamais l'admettre, leur histoire m'a toujours faite rêver.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Ça serait mentir que d'affirmer une quelconque indépendance pour financer mes études. Mes parents ont toujours été présents dans ma scolarité, que ça soit pour payer l'inscription ou pour m'aider à trouver une filière qui me plaît vraiment. Et encore aujourd'hui, ce sont eux qui assurent une bonne partie de mon financement universitaire malgré notre niveau de vie modeste. C'est-à-dire qu'être pasteur et maîtresse de maternelle ne vous permet pas monts et merveilles, surtout quand vous avez trois enfants à votre charge. Alors je travaille à temps partiel les week-end dans une supérette non loin du campus. Oui oui, c'est bien moi qui te vois acheter tes bières et autres alcools bien plus fort pour te la mettre le samedi soir.

Que pensez-vous du système de confrérie ? A la fois pour et à la fois contre, mon cœur balance et ma raison ne sait plus où donner de la tête. Si j'ai pu, tout comme ma sœur, être très réfractaire à ce système au tout début, c'est en arrivant à l'université que j'ai compris sa vraie utilité. Au delà de tous les problèmes qu'on leur rapporte, les confréries sont un excellent moyen de s'intégrer et de partager des souvenirs avec d'autres étudiants qui partagent, en général, les mêmes centres d'intérêts de toi. Ouais, je suis pas peu fière d'avoir changer d'avis sur la question, mais bon faut avouer que parfois, j'me demande quand même s'il n'existe pas meilleur moyen.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Membre des ZETA PSI depuis mon entrée à l'université de Chicago, le choix a été vite fait. Vous savez, cette première journée où vous arrivez sur le campus et que vous ne savez plus où regarder ? Cette première journée où les membres de chaque confrérie ainsi que ceux des clubs/associations vous interpellent pour vous attirer vers leur stand aux bannières montées de toute pièce affichant une propagande inégalable ? Ce jour-là, j'me suis retrouvée devant celui des ZETA, m'informant de leur centre d'intérêt et de leurs grandes valeurs. A moi toute seule, je peux être considérer comme un cliché de cette confrérie. Bosseuse de jour comme de nuit, aimant la solitude et mes bouquins plus que n'importe quelle présence humaine et surtout, allergique aux soirées alcoolisées. La plupart des ZETA n'aiment pas vraiment ce stéréotype qui les colle au train arrière, et c'est sûrement grâce à mon fort caractère que j'ai été accepté et non pas balancée chez les KAPPA, confrérie où ma sœur a trouvé son bonheur. Siloë c'est la discrétion, le calme, tandis que moi c'est la tempête, le caractère qui donne mal à la tête. Qu'un pauvre DELTA me cherche et il me trouve. C'est aussi simple que ça. Derrière mon allure d'intello à lunettes se cache une vraie lionne, ou tout du moins c'est ce que s'amuse à dire mon frère -que j'emmerde. Alors, je m'épanouis aux côtés de mes frères et soeurs ZETA, j'apprécie leur compagnie quand je fais une pause entre deux révisions. On peut pas s'entendre avec tout le monde mais en général dans cette confrérie, on fait son possible pour que chacun y trouve sa place. Et les soirées du samedi soir me direz vous ? Je survis, vous en faites pas.
Mais bien sûr, qui dit confrérie dit bizutage à l'entrée. A vrai dire, c'est ce qui me repousse le plus dans ce système. Je suis ce genre de fille qui va lire les articles sur tous les débordements qu'il y a eu. Encore hier j'ai lu un article sur un bizut qui a perdu quatre doigts dans la neige après avoir fait des pompes mains nues. Quatre doigts. Quatre foutus doigts en moins ! Je sais pas si vous réalisez mais c'est presque la moitié de ce qu'on a. C'est donc angoissée que j'ai commencé mon bizutage. Pour au final, être agréablement surprise. J'ai eu la chance de tomber dans une confrérie où les rituels n'étaient pas poussés à l'extrême virant dans le morbide. J'ai dû quand même participer à des choses que d'ordinaire, on ne me verra jamais faire telle que de me battre dans la boue avec les autres bizuts, uniquement vêtue de mes sous-vêtements, pour récupérer un poulpe vivant et immonde. Le visage couvert de boue et d'encre dont ce bon vieux poulpe m'avait aspergée, j'ai triomphé. Maintenant, cette première année est bien loin mais ne me servez pas de poulpe, pieuvre ou autres octopodes à manger, merci.

Biographie

FAMILIA
Ensemble de personnes unies par le sang.



L
'amour d'un parent. L'amour d'un être proche, si important. C'est avec cet amour que t'as grandi, que tu t'es forgée un caractère qui t'est aujourd'hui propre. Bien loin de toutes ces poupées barbies à deux francs prêtes à montrer l'auréole de leurs seins pour avoir un minimum d'attention et de notoriété, toi tu portes ta foi autour de ton cou, fière et impliquée, sous la forme d'un pendentif en or modelé en croix. Cette passion que tu as pour le Seigneur te vient de ton père, actuel pasteur d'une église bien réputée à Chicago, et tu te délectes de chacune de ses paroles en privée comme en public le dimanche matin. Peu importe qu'on pense que c'est ringard, ou juste que t'y portes un peu trop d'importance, tu es libre de tes choix ainsi que de tes actes. Plus jeune, les regards des autres gosses ne te faisaient ni chaud, ni froid. T'as jamais écouté les moqueries de tes camarades et c'est ce qui a permis à ta force de caractère de se développer. Avec le temps, tu répondais à leurs railleries par des paroles acides, créant dans leur estime de soi un trou béant. T'es une rose avec des épines Celeste, et tu l'as jamais caché à qui que ce soit. Les gens finissaient par s'approcher avec prudence, peu désireux de s'entailler avec un de tes piques. Alors tu passais le plus clair de ton temps avec ta sœur, Siloë, et ton frère. A ta différence, Siloë elle est douce, elle est charmante avec ses joues rosées par la timidité, c'est une perle que seuls les méritants peuvent toucher parce que les imbéciles la pensent différente. Être prude et sage relève de l'étrangeté de nos jours et ça t'attriste, elle mérite tellement mieux Siloë alors toi, tu la protèges, comme au premier jour, tu mords tout ceux qui osent rire de son corps fragile et de son allure frêle. Puis il y a ton frère. Quand on pense que t'es bien différente de ta sœur lui est aux antipodes d'elle. Rebelle et scandaleux, on le compare parfois à la bête noire du foyer Walsh. C'est pas que vos parents l'aiment pas, juste qu'il ne leur a jamais rendu la vie facile. Bien loin de croire en Dieu, il emmerde la messe et la prière avant de manger. Toi, ça t'a toujours choqué, loin de pouvoir croire qu'on puisse faire preuve d'aussi peu de respect envers votre créateur, mais ça reste ton frère et tu as fini par t'y faire. C'est la famille, que veux-tu.


AMICITIA
Attachement mutuel entre deux personnes.


P
arfois, on peut vite être surpris par toutes les personnes auxquelles on est attaché. Non pas par leur nombre, toi t'es bien loin de ça, mais plus par leur personnalité. Malgré ton caractère à faire fuir n'importe quel être vivant saint d'esprit, certains se démarquent. Ils ont réussi à passer la barrière naturelle que tu as autour de toi, celle qui fait que tu te méfies de n'importe qui, de près comme de loin. Ils ont réussi à attirer ta curiosité et parfois, t'ignores juste comment. Nathanaël, ça s'est fait comme ça, naturellement alors qu'il fait partie de ceux que tu ne peux pas voir en peinture. Un peu comme son frère, Isaac. Si t'avais un moyen assez brut pour l'écarter de ta vie, tu le ferais mais ce jour n'est pas encore arrivé alors tu te le coltines un peu trop souvent. T'essayes de le supporter, pour Nate qui s'est vite matérialisé en ce que tu peux considérer comme ton meilleur ami, et pour ton propre bien être aussi. Puis y a eu Neela. Cette bombe atomique qu'est rentrée dans ta vie sans que tu ne puisses faire grand chose. Cette bombe qui a pris une place si importante que le jour où elle explosera, tu partiras en morceaux avec.
Ce sont à leurs côtés que t'as fait ton entrée à l'université. Et à peine avais-tu posé ton pied sur le sol qui composait le campus de cette faculté que tu voyais l'un des buts de ta vie se concrétiser sous tes yeux. T'avais humé l'air et t'avais pensé enfin. Pour dire vrai, t'as eu beaucoup de mal au début. C'était pas comme tes écoles précédentes. Jusqu'à tes 18 ans, t'avais fréquenté des écoles chrétiennes où tu t'étais toujours plu, où t'avais au moins un centre d'intérêt commun aux trois quart des élèves. Mais ici, c'était comme une jungle, un territoire où les plus bruyants et les plus stupides avaient la première place dans le cœur des gens. Puis t'as fait la rencontre des ZETA qui t'ont permise de t'intégrer plus vite et mieux dans ce foutoir. T'as pas eu grand chose à faire si ce n'était être toi-même, et tu pouvais pas être plus heureuse. Siloë avait aussi trouvé sa place chez les KAPPA et t'appréciais de voir qu'elle était aussi acceptée telle qu'elle était. Tu te sentais moins responsable de ses peines parce qu'elle affichait un sourire constamment et tu savais qu'elle ne le feignait pas, plus maintenant. Votre frère avait, lui aussi, trouvé sa place dans une confrérie différente des vôtres -sans grande surprise- et vous avez supporté vos bizutages en même temps. Entre rires et larmes, ta vie à l'université est bien loin de se terminer Celeste, oh non.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Moi c'est ChloP !
J'ai 19 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum par Bazzart et des amies et je le trouve vraiment agréable à regarder, félicitations ! Sinon, je serai connectée un peu tous les jours et je devrai pouvoir RP environ 2-3 fois par semaine.



Dernière édition par Celeste Walsh le Mer 5 Aoû - 14:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Dim 2 Aoû - 18:12

Bienvenue parmi nous, j'adore ce prénom I love you Bon courage pour la suite de ta fiche **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Dim 2 Aoû - 18:15

Bonsouaaaar
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Dim 2 Aoû - 18:20

Bienvenue sur YIU ! De même j'approuve totalement le choix du prénom (ainsi que celui de l'avatar) eheh. Courage pour la suite de ta fiche et surtout si tu rencontres un problème, n'hésites pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Dim 2 Aoû - 18:25

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Dim 2 Aoû - 20:03

Bienvenue ! J'ai été plus rapide que toi, bon c'est pas tout ça, mais c'est qu'il est l'heure de manger ! :mexicos:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Dim 2 Aoû - 20:20

Bienvenue sur YIU ! **

Adelaïde, je l'aime de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Dim 2 Aoû - 20:27

bienvenue ** comment t'es tropppp hmmmmm lol Rejoins-moi au plus vite, je fais un club pour les soumis du Doyen !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Dim 2 Aoû - 21:03

CHLOE **
Faisons des bébés
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Dim 2 Aoû - 23:23

Cet avatar
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Lun 3 Aoû - 11:07

Les avatars mis sont canons. Léche
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Lun 3 Aoû - 12:05

salut future belle soeur superhéro coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Lun 3 Aoû - 12:47

A. Lux Ó Cearnaigh a écrit:
Bienvenue parmi nous, j'adore ce prénom I love you Bon courage pour la suite de ta fiche **

Merci pour touuuut I love you !

Kamila Saadi-Hastings a écrit:
Bonsouaaaar

Salut toi

Priam Banks a écrit:
Bienvenue sur YIU ! De même j'approuve totalement le choix du prénom (ainsi que celui de l'avatar) eheh. Courage pour la suite de ta fiche et surtout si tu rencontres un problème, n'hésites pas à nous contacter !

Oh merci beaucoup ! ** J'hésiterai pas I love you

Gabriel R. Hawkins a écrit:
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nique

Ouyeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah stress amour2

Dayanara Davenport a écrit:
Bienvenue ! J'ai été plus rapide que toi, bon c'est pas tout ça, mais c'est qu'il est l'heure de manger ! :mexicos:

MDR Merci beaucoup coeur2

Carolane Dawkins a écrit:
Bienvenue sur YIU ! **

Adelaïde, je l'aime de plus en plus !

Que dire de Jlaw
Mercii I love you

Olivia V. Bellamy a écrit:
bienvenue ** comment t'es tropppp hmmmmm lol Rejoins-moi au plus vite, je fais un club pour les soumis du Doyen !

C'est bien gentil ça Et ça ira pour le club

D. Blake Stuart a écrit:
CHLOE **
Faisons des bébés

CLEMOU han
T'es belle comme une rose :moustache: (+ of course qu'on va faire des bébés, c'est une obligation amour2)

Riley Martins a écrit:
Cet avatar
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2

Merci beaucoup ma belle ** coeur2

Maxence Andersen a écrit:
Les avatars mis sont canons.  Léche
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you

Ce sont les créatrices qui font des merveilles . Merci beaucoup I love you

Cora Shepperd a écrit:
salut future belle soeur superhéro coeur

Future belle soeur si je le veux, et pour le moment c'est mal parti (mais coeur quand même bébou)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Lun 3 Aoû - 12:51

J'aime beaucoup le prénom. ** Pressée de voir ce que tu vas faire d'elle :moustache:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche stress

Et puis... Je t'ai déjà parlé de mon fils ? Non, parce que c'est un p'tit beau gosse, tu le verrais. Surtout maintenant qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul sur les toilettes, une vraie délivrance, je te le fais pas dire ! C'est vrai que des fois, il est insupportable mais je l'aime quand même. D'ailleurs, j'avais écris un poème pour lui, t'veux le voir ?

Ô toi, mon petit Andrew,
Grand fan de barbecue.
D'un dentiste, tu auras besoin,
Si tu veux pécho dans tous les coins.

En espérant que comme papa,
Tu feras parti des Sigma.
Et deviendra un grand sportif,
pro du dégrafage de soutifs.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Lun 3 Aoû - 13:49

Merci beaucouuuup ! Zac bave bave bave coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CELESTE (take me to church)    Aujourd'hui à 10:48

Revenir en haut Aller en bas
 
CELESTE (take me to church)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectre de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure [ok]
» Fell's Church V2 [Inactif]
» Lyssa Celeste di Milena
» Chloe Celeste Hosterman
» Noémie Amaranth {Wualidée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: