Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ~ Lincoln Farnsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

~ Lincoln Farnsworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Lincoln Farnsworth   ~ Lincoln Farnsworth - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:06

Merci le doyen :nq:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

~ Lincoln Farnsworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Lincoln Farnsworth   ~ Lincoln Farnsworth - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:41

bienvenuuuue ~ Lincoln Farnsworth - Page 2 260456032 ~ Lincoln Farnsworth - Page 2 3223503170 **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

~ Lincoln Farnsworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Lincoln Farnsworth   ~ Lincoln Farnsworth - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:01

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

~ Lincoln Farnsworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Lincoln Farnsworth   ~ Lincoln Farnsworth - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:14

Tu es validé !

Tu ne renonces pas à ta passion et malgré ta blessure au genou, tu as tout fait pour garder cependant une place dans le basketball. Même si tu n'es pas un joueur de la NBA, je suis certain que tu pourras être un excellent modèle et une inspiration pour les basketteurs de Chicago.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Pour commencer, je t'invite à poster dans toutes les fiches en cours en persuadant les membres de rejoindre l'équipe de basket de l'Université (même si tu n'as pas de réponse positive). Encore bienvenue à Chicago.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

~ Lincoln Farnsworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Lincoln Farnsworth   ~ Lincoln Farnsworth - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:40

Merci Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ Lincoln Farnsworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Lincoln Farnsworth   ~ Lincoln Farnsworth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lincoln Farnsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: