stay high ◊ ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: stay high ◊ ciara   Lun 31 Aoû - 9:52

Ciara Lucy O'Brien

Luanna Perez-Garreaud
Né(e) le 07 juillet 1991 à Cork (Irlande), j'ai 24 ans et suis de nationalité irlandaise. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis pas trop mal ! Actuellement et fraîchement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétérosexuelle... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : un doctorat.Cycle & année d'étude : troisième année (graduate)Cursus majeur : journalismeSpécialisation : journalisme d'investigationCursus mineur : anthropologie

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchie - 33%
Créative - 71%
Travailleuse - 68%
Fêtarde - 75%
Narcissique - 57%
Artiste - 47%
Amicale - 40%
Jalouse - 60%
Méfiante - 77%
Sportive - 42%
Prude - 20%
Généreuse - 50%
Têtue - 65%
Hautaine - 50%
Séductrice - 70%
Honnête - 86%
Joueuse - 68%
Alcool : 70%Drogues : 40%Sexe : 76%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Tu avais choisi Chicago pour ta nouvelle vie, ton nouveau départ. Ainsi, le choix de son université était tout à fait logique. De plus, depuis la mort de ton frère, tu tenais un blog, et elle était réputée pour son cursus de journalisme.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Ressortissante d'Irlande, tu n'as pas le droit à une bourse. Tu as donc fait un prêt étudiant qui te coûte la peau du c*l et que tu rembourses avec un boulot de serveuse.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Tu penses que le mot "dégoût" est assez représentatif de ce qu'est le système de confrérie à tes yeux. Tu hais le principe de base qui est celui de placer des gens dans des cases prédéfinies.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? La réponse est NON. Simple et concise, mais redoutablement toi.

Biographie
Il était une fois, une petite fille aux cheveux blonds, qui était on ne peut plus heureuse. C'est vrai, enfant tu étais heureuse. Tu avais tes parents, parfois plus occupés par leur apparence que par leurs enfants, mais tu savais qu'ils t'aimaient. Tu avais tes deux frères, William et Ethan, qui étaient tes anges gardiens, tous deux plus grands que toi. Tu étais la petite dernière, celle qui pouvait faire ce qu'elle voulait et qui faisait passer la pilule avec sa bouille d'ange.. Mais tu étais aussi une chieuse pas possible, posant des questions sur tout. Tu voulais tout comprendre, tout savoir. Tu voulais toujours en apprendre d'avantage sur les sujets qui te passionnaient et même sur ceux qui ne te passionnaient pas.

* * *

Un jour, pourtant, tout a basculé. Une phrase, simple enchaînement de quelques mots, avait bousculé ton destin, ta vie, ton avenir. Ethan et toi étiez assis dans le canapés, vous chamaillant alors que William était installé à côté des parents. Sur le coup, cela ne t'avait pas paru étrange. Les enfants ! La voix forte de ton père a fait son effet et vous vous êtes immédiatement calmés. Ecoutez, je pense qu'il n'y a pas trente-six mille façons de vous annoncer ça alors.. Votre frère est malade. Le médecin lui a diagnostiqué un cancer. Tu as dix ans. Ethan, onze. William, quinze. Toi qui a toujours une grande langue, tu ne sais quoi dire, quoi demander. Ton cerveau a un bloquage. Tu sais que c'est grave, mais tu ne sais pas comment réagir.. Alors tu ne bouges pas. Ethan, lui, explose. Mais comment c'est possible ? William n'a que quinze ans, et on a pas de cancer a quinze ans ! Ta mère sourit tendrement. Tristement. Elle s'approche de toi et Ethan. Malheureusement, les maladies ne tiennent pas compte de l'âge. Elle vous prend dans ses bras et là, tu comprends que c'est vraiment grave. Ta mère n'est pas quelqu'un de tactile. C'est quelqu'un de protecteur, qui veille sur vous de loin mais pas quelqu'un qui vous câline tous les soirs. Plus tard, après quelques jours, tu veux connaitre les détails et tu demandes à tes parents. Alors, tu apprends que c'est une leucémie à un stade relativement avancé, et que le traitement va être difficile.

* * *

Les larmes coulent et se mêlent aux gouttes de pluie qui inondent ton visage. Les souvenirs remontent à la surface. Les chimios, les chambres d'hôpital. Les fous rires. Les engueulades. Les promenades sur le port. Les bons jours. Les mauvais jours. Les très mauvais jours. Les mieux. Les moments d'espoirs de guérison.. Et puis deux jours auparavant : la disparition. La fin. Cinq ans de combat pour rien. Et pour l'enterrement, l'impression que le temps se met au diapason de ta tristesse. Avec celle de ta famille.
Tu avais le droit de t'exprimer, de faire un petit discours. Tes parents te l'avaient conseillé, mais tu n'avais pas pu. Tu en avais écrit des dizaines, mais pas un seul ne te semblait assez bien pour ton grand frère. Tu avais toujours été plus proche de William que d'Ethan, mais il n'était plus là et il ne le serait plus jamais. Les gens défilent, les gens vous souhaitent du courage mais tu t'en fous, tu t'en tapes. T'en connais même pas là moitié, de toute façon. A parti de ce jour, tu décides de dire merde au monde entier. Tu décides que tu seras celle que tu veux et non plus la parfaite petite Ciara.

Alors les robes laissent place aux jeans troués. Les beaux cheveux blonds, qui ont foncé depuis l'enfance, deviennent verts. Puis bleus. Puis roses. Ils passent par toutes les couleurs et toutes les formes. Tu te fais tatouer, tu commences à fumer. Et pas que des clopes. Tu essaies d'oublier sans vraiment t'en rendre compte. Tu voudrais te barrer, tout laisser derrière mais tu ne peux pas. T'as que quinze ans. Puis seize. Puis dix-sept. Et enfin dix-huit.

*  * *

Le matin de tes dix-huit ans, ta valise est déjà prête depuis des jours. Ton billet d'avion soigneusement rangé à l'intérieur. Tu as bossé pour te le payer, et ta mère pensais que tu allais mieux. Oui, tu allais mieux, mais pas pour cette raison. Tu allais mieux parce que tu avais pris une décision. Ta vie allait changer. Tu allais fuir ta vie, ta maison, tous les souvenirs ravivés tous les jours dans cette ville que tu haïssais de plus en plus pour la simple raison qu'elle avait vu ton frère mourir. Tu devais partir. Tu n'avais plus le choix. Alors, le matin de tes dix-huit ans, tu es partie en laissant un mot sur l'oreiller d'une chambre que tu ne verrais plus jamais.


* * *

C'est comme ça que t'es arrivée à Chicago. Tu avais longtemps hésité à partir à New York, mais finalement, Chicago te paraissait être une ville magnifique et accueillante. En somme, elle était parfaite pour un nouveau départ. Depuis le temps, tu t'es fais des amis, tu t'es fais des ennemis. Tu ne fermes plus ta grande gueule et tu vis ta vie comme tu l'entends (du moins, tu en es persuadée).


Moi c'est hypnotic dream. !
J'ai 23 ans, je suis une jeune femme trèèèèèèès saine d'esprit et je vis en france. J'ai découvert le forum sur bazzart et je le trouve vraiment canon ! Sinon, je serai connecté(e) environ 4 fois par semaine et je devrai pourvoir RP environ 2 fois par semaine.



Dernière édition par Ciara L. O'Brien le Mer 2 Sep - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Lun 31 Aoû - 9:54

Whee I love you. Trop cool ça, une copine d"Irlande
Bienvenue parmi nous (again ) et bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Lun 31 Aoû - 10:44

oh je ne la connaissais pas cette jolie demoiselle !!!
bienvenue parmi nous **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Lun 31 Aoû - 10:57

bienvenuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Lun 31 Aoû - 11:57

Lux : Irlande powaaaa What a Face

Merci à vous trois ange2 Pompom hi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Lun 31 Aoû - 12:01

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Lun 31 Aoû - 14:17

TEAM IRLANDE REPRÉSENTE! stress

Viens agrandir le rang des irlandais, viens! On est gentil, et on a plein d'alcool en fûts à partager!


Bref. Bienvenue à toi chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche!
superhéro
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Lun 31 Aoû - 15:32

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Lun 31 Aoû - 17:24

Je ne connais pas ton avatar, mais ses cheveux sont juste superbes
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Lun 31 Aoû - 17:53

Luanna amour2
BIENVENUE SUR YIU coeur
Dis-moi, tu pourrais peut-être m'aider... que pense-tu de la reproduction des bigorneaux par temps de pluie ? yup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Lun 31 Aoû - 20:15

Bienvenue parmi nous mademoiselle! Avec un très joli vava Bon courage pour ta fiche! stress
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Lun 31 Aoû - 21:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Lun 31 Aoû - 23:20

Bello Ciara! Bienvenuto! **
Beautifique avatar :) yeah2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Mer 2 Sep - 1:01

Bienvenue   youpi2

Citation :
La cocaïne n’est pas mon addiction
C’est une corrélation

Mon nez pose de façon géométrique
C’est mon algorithme

Mon cœur s’emballe à chaque inspiration
C’est mathématique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Mer 2 Sep - 21:55

Merci à touuuuuuuuuuus faint amour2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stay high ◊ ciara   Aujourd'hui à 3:50

Revenir en haut Aller en bas
 
stay high ◊ ciara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're gone and I've gotta stay high, all the time, to keep you off my mind
» Fiche technique et news de Stay with me
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: