Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Colleen Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

# Colleen Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Colleen Cooper    # Colleen Cooper  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

# Colleen Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Colleen Cooper    # Colleen Cooper  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:25

Colleeeeen fleur amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

# Colleen Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Colleen Cooper    # Colleen Cooper  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:54

Oh une Chicagoise # Colleen Cooper  - Page 2 4068427082

Citation :
La cocaïne n’est pas mon addiction
C’est une corrélation

Mon nez pose de façon géométrique
C’est mon algorithme

Mon cœur s’emballe à chaque inspiration
C’est mathématique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

# Colleen Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Colleen Cooper    # Colleen Cooper  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 16:59

Merci à tous ^^
Lincoln I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

# Colleen Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Colleen Cooper    # Colleen Cooper  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:09

Coucou I love you
Un petit détail m'échappe avant que le doyen ne fasse son apparition ici, tu dis à la fin de sa fiche qu'elle a eu une offre d'emploi en Australie qu'elle a accepté, c'est à dire qu'elle ne va pas rester à Chicago? Du coup ça serait un peu incohérent quand à la création de ton personnage # Colleen Cooper  - Page 2 955221119 (peut être que j'ai mal compris What a Face # Colleen Cooper  - Page 2 2798827211)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

# Colleen Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Colleen Cooper    # Colleen Cooper  - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 6:06

Je me permet de répondre à la place de colleen qui à quelques soucis de connexions en ce moment.

En fait elle va être sur le point de partir quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un, bon OK Lincoln MDR va la convaincre de rester ici en avouant tout ses sentiments hi

Du coup pas d'australie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

# Colleen Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Colleen Cooper    # Colleen Cooper  - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 9:50

Lincoln a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

# Colleen Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Colleen Cooper    # Colleen Cooper  - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 10:29

Tu es validé !

Il n'est pas pensable qu'une femme telle que voue quitte notre belle ville de Chicago. J'ose espérer que vous ouvrirez rapidement les yeux et que vous vous rendrez compte de ce que vous pourrez avoir en restant à nos côtés. Vous pourriez même envisager un jour d'être professeur à l'université de Chicago... Enfin, je dis ça, je dis rien.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ A quel point maitrisez-vous l'art de l'uppercut ? Nous allons le voir. J'aimerai que vous fassiez un RP dans lequel vous décochez un coup de poing à quelqu'un... Toute situation peut être bonne, tant que l'acte y est, héhé.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

# Colleen Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Colleen Cooper    # Colleen Cooper  - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 10:34

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

# Colleen Cooper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Colleen Cooper    # Colleen Cooper  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Colleen Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: