ARTICLE #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PlayBoy
INÉPUISABLE COLPORTEUR
Je suis à Chicago depuis le : 22/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : unknown. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : unknown.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: ARTICLE #2   Dim 30 Aoû - 21:41

Blog du Playboy ✽ Article #1


J'ai une petite surprise pour vous ! Oh aller ne dîtes pas d'avance que vous allez me détester parce que je sais qu'au plus profond de vous, vous me kiffez grave !

Les fameux potins

God, j'en ai des pas mal pour aujourd'hui. Vous allez adorer. Au programme, cluedo nudiste, séance d'apprentissage érotique, pyjama incandescent, petit zizi et découverte amusante à la bibliothèque. J'vous mets déjà l'eau à la bouche, n'est-ce pas ? Bon alors commençons avec @Addison G. Cunningham, elle est tombée par hasard (j'ai des doutes sur ça) sur @Sileas Harrison. Rien de bien extraordinaire on peut tous tomber par « hasard » sur quelqu'un. Mais bon avouons-le elle a eu de la chance la demoiselle parce que le Sileas il est plutôt canon lui ! Néanmoins, petit moment gênant pour le jeune homme puisqu'en effet, il se trouvait vêtu d'un pyjama rose avec des nounours bleus. N'est-il pas mignon le Sileassounet à sa maman, il manquerait plus que la couche et le biberon et le voilà retourné en enfance. Ah, il nous en fait voir de toutes les couleurs le petit. Et le pire dans tout ça, c'est que c'est Addison qui lui a mis le pyjama -la coquine-.  Toujours avec la demoiselle Addison, sachez, qu'accompagnée de @Caoimhe E. Joyce (alias Madame Pervenche), @Dax-Newt Graskill (alias le professeur Violet) et @Aaron Rawsthorne (oui le prof de musique, alias le colonel Moutarde) ils se sont amusés à jouer à un cluedo. Au début ça avait l'air tout rose, rien de bien intriguant bien que le colonel moutarde avait déjà un verre de vodka très vite rejoint pas miss Addison. Mais à un moment donné tout a déraillé, ils se sont mis à se rouler des pelles et puis évidemment le professeur violet à crier : « Je veux voir tous le monde nus dans cette ****** de piscine et par pitié que quelqu'un mette de la vraie musique ! » Je ne vous raconterais pas la suite pour le bien collectif de la société qui risque d'être choqué à vie. Bref, voilà ce que fait le corps enseignant avec certains étudiants. Toujours dans les histoires de fesses, sachez que @Calypso-Iva Berlinski  souhaite devenir professeur de sexe, repérée il y a deux ans avec son élève puceau @Anatole Age dans la ville sublime qu'est Paris. Parce que je ne suis pas si méchant(e), je vais finir ou pas avec cette entrevue étrange au sein de la bibliothèque. En effet @A. Lux Ó Cearnaigh souhaitant connaître son harceleur secret avec lequel elle partageait une correspondance (en mode les liaisons dangereuses les gars), elle a étrangement accueilli celui-ci alias @Luke W. Desmond en lui sautant dessus à la bibliothèque. Façon très étrange de faire connaissance mais voyons, pourquoi pas. Aller je finis avec une info qu'on m'a divulgué il y a peine une heure. Au début on m'avait dit que @Paco Garza était une fille, j'y ai pas cru. Puis après on m'a annoncé qu'il avait un petit zizi et j'ai compris. J'ai compris pourquoi on disait que c'était une fille parce que le bonhomme il a un zizi tout riquiqui. Y'a pas de honte à avoir, ça fera moins mal comme ça.

Devine le secret !

C'est l'heure des secrets maintenant. Parce que vous savez moi je connais la vie de tout le monde et tout, je suis un génie, un devin, un dieu quoi. Mais j'vous demanderais pas de vous prosterner devant moi parce que vous risquez de mettre sur le bûcher tellement vous m'aimez. Commençons avec @Caleb S.-Hogan, si un jour vous voyez une femme lui ressemblait comme de goutte d'eau, ce n'est pas vos yeux qui déconnent, c'est peut-être Caleb lui-même sous cette robe à fleurs, qui sait !? Ah moins qu'il est une sœur jumelle. J'ai aussi appris qu'une jeune fille rousse, belle, sœur avec un beau gosse (enfin deux mais c'est compliqué à ce que j'ai compris) portant une bague de la pureté avait en fait déjà perdu sa virginité. J'espère pour elle que papa et maman sont pas au courant parce que d'après des sources ils seraient plutôt du genre à respecter les traditions chrétiennes. D'ailleurs toujours dans la même famille, il paraîtrait que son frère l'ait fait suivre lorsqu'elle est partie je ne sais pas où. Mais ça je crois que pas j'étais censé le dire oups. Parce que j'aime trop les rousses, je dois avouer qu'il y en a une qui aime montrer son corps. Une habitude qu'elle a prise lorsqu'elle était plus jeune. Rien de bien méchant mais si jamais vous trouvez une ZETA PSI se baladant les fesses à l'air ce n'est pas qu'elle est folle (enfin…) c'est juste parce qu'elle aime ça. Le saviez-vous que lorsque vous êtes un petit garçon souvent vous souhaitez vous marier avec votre mère. Le complexe d'Oedipe guette tout le monde, même @Dax-Newt Graskill qui ne manque pas de se rappeler le beau visage de sa mère de temps en temps. Aller avant de terminer je vais vous parler de deux belles ZETA PSI. Décidément la confrérie des intellos n'est pas si sage que ça. Enfin rien de bien grandiose, si ce n'est qu'il paraît que @"Astrid Applewhite"  la meilleure amie d'un beau gosse des Delta dont elle n'est pas indifférente (ça aussi fallait pas que je le dise?) serait en fait malgré ce qu'elle essaye de nous faire croire, toujours vierge ! Vous y croyez vous ? Moi pas du tout, enfin j'ai du mal, elle est tellement grrrrh c'te fille, c'est pas possible. Et vous savez que la blonde de cette confrérie, âgée de 25 ans, la femme aux gros boobs belles formes, elle dort toujours avec une veilleuse. Moi je suis persuadé que c'est une simple lampe fluorescente batman et que ça fait vintage. Enfin finissons-en avec une belle petite serveuse, du genre plutôt sexy. Eh bien on m'a récemment appris que du sang avait déjà coulé sur ses mains. Alors je sais pas vous mais moi cette femme je ne m'en approcherais plus trop.


Et voilà c'est fini pour aujourd'hui, j'espère vous avoir satisfait. Je reviens vite, j'vous le promets ! Mais en attendant mijotez un peu avec toutes ces informations !

Bisous du PlayBoy.

© YUCK IT UP 2015



Dernière édition par PlayBoy le Jeu 24 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn
avatar


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ARTICLE #2   Lun 31 Aoû - 9:53

Pour ma défense, sachez que je n'ai pas sauté sur Luke. J'ai trébuché et il m'a galamment rattrapée (même s'il n'avait pas d'autre choix sur le moment). Ne prêtez pas foi aux salades que ce goujat des temps modernes débite sur nous tous !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE #2   Lun 31 Aoû - 14:54

Elle est bien bonne Playboy, mais tes yeux ont du te trahir. C'est fou le nombre de salades que tu racontes sur les gens, ta vie doit être bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE #2   Lun 31 Aoû - 19:10

Qui que tu sois, si j'te trouve t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
avatar


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ARTICLE #2   Mar 1 Sep - 14:22

@Playboy a écrit:
Enfin rien de bien grandiose, si ce n'est qu'il paraît que @Astrid Applewhite la meilleure amie d'un beau gosse des Delta dont elle n'est pas indifférente (ça aussi fallait pas que je le dise?) serait en fait malgré ce qu'elle essaye de nous faire croire, toujours vierge ! Vous y croyez vous ? Moi pas du tout, enfin j'ai du mal, elle est tellement grrrrh c'te fille, c'est pas possible.

Parle encore une fois d'Astrid comme ça et je te préviens que si je t'attrape même ta mère arrivera pas à te reconnaître

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
avatar


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ARTICLE #2   Jeu 3 Sep - 3:18

J'adore quand tu parles de moi Playboy, fait moi plaisir et continu(e) yup

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTICLE #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» new republic article on Obama!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE POINT COMMUNICATION :: Les blogs & sites web :: Le blog de PlayBoy-
Sauter vers: