Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!   Dim 30 Aoû - 15:09

Stefan Westerman

Ross Lynch
Né(e) le 9 mai 1992 à Hamburg (Allemagne), j'ai 23 ans et suis de nationalité Allemande. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche mais pas du genre à l'étaler et que je le vis comme monsieur tout le monde ! Actuellement seul afin de mieux papillonner, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre à n'aimer que les femmes... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : Doctorat Cycle & année d'étude : Graduate, 2ème annéeCursus majeur : TourismeSpécialisation : HôtellerieCursus mineur : Danse & chant

Personnalité & addictions

Drôle - 68%
Réfléchi - 22%
Créatif - 89%
Travailleur - 18%
Fêtard - 95%
Narcissique - 50%
Artiste - 95%
Amical - 75%
Jaloux - 99%
Méfiant - 57%
Sportif - 100%
Prude - 1%
Généreux - 38%
Têtu - 84%
Hautain - 5%
Séducteur - 92%
Honnête - 42%
Joueur - 67%
Alcool : 70%Drogues : 30%Sexe : 85%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? L'université de Chicago n'était pas son choix, mais celui de son père. Stefan voulait aller à l'université de New York ou Los Angeles pour sa carrière, mais suite à de nombreux conflits et le refus de son père de financer ses études si il allait ailleurs, le blondinet finit par capituler et se rendit à Chicago.

Quelles sont vos sources de FINANCEMENT universitaire ? Son père lui finance ces études tant que ces notes sont correctes et qu'il se comporte bien. A la moindre incartade ou résultats insatisfaisants, il se verra couper les vivres et devra se débrouiller tout seul.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Pour le jeune homme c'est certainement le meilleur moyen de se faire des amis et rencontrer des gens qui ont des points communs avec lui et qui sont sur la même longueur d'ondes! Enfin ca c'est se qu'il pensait en arrivant l'université. Car après avoir testé, il se rendit vite compte que cela n'était pas vraiment fait pour lui.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis COMBIEN DE TEMPS ? Comme pour beaucoup de chose, c'est le père de Stefan qui choisit la confrérie dans laquelle Stefan devait entrer, sous peine de lui couper les vivre s’il ne le faisait pas. Il tenta donc d'intégrer les Phi Delta Thêta. Malheureusement, suite à sa première année et du bizutage qui va avec, Stefan préféra ne pas continuer l'aventure avec eux. Ces fils et filles de riches n'étaient décidément pas faits pour être ses potes. Le bizutage en soit n’avait rien de particulier ni de compliqué pour lui. Ses amis du lycée l’avait prévenu et lui avait expliqué le principe. Il ne fut donc pas surprit par les nombreuses humiliations publiques qu’eurent plaisir de lui gratifier ses soit disant frères. Seulement, il ne sentait pas à sa place, même au milieu des autres bizuts. Il n’était pas assez superficiel pour appartenir à cette confrérie et les anciens lui firent rapidement comprendre qu’ils étaient d’accord avec lui. Au fur et à mesure que l’année avançait, il se retrouva à avoir des corvées de plus en plus ingrates. Nettoyez les toilettes à la brosse à dent après une soirée plus que bien arrosé ? Il l’avait fait, sans sourciller. Mais avec la brosse à dent du président de confrérie bien sûr, qui fut remise discrètement à sa place une fois la sale besogne terminé. Pour Stefan cela reste un souvenir mémorable et certainement le meilleur moment passé au milieu de ceux qu’il qualifie de sales monstres prétentieux et puants d’égoïsme. Oui, on peut dire que le jeune homme ne porte absolument pas les Phi Delta Thêta dans son cœur. Mais attention, il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Certains d’entre eux, et ils sont peu nombreux c’est sûr, sont des gens biens. Lui qui n'est pas du genre à étaler son argent aux yeux du monde n'a vraiment pas eut d'atomes crochu. Lors de sa seconde année, il rejoindra donc les Kappas, histoire de ne pas resté seul et de ne pas trop se prendre la tête avec les "contraintes" des autres confréries. Les Kappa lui semblaient être plus hétéroclites et cela lui plaisaient. Il fit donc sa seconde année de bizutage. Cette dernière se passa beaucoup plus calmement que la première. En effet, les Kappa sont beaucoup moins casse pied que les Phi. Stefan eut à se déguiser en fou du roi et faire le bouffon afin d'amuser la galerie, parler en rime, chanter un hymne à la con dès que le mot "bière" était prononcé, faire une collecte de fond pour lutter contre les hémorroïdes et aller piquer le costume de mascotte de Phi Delta Thêta. Cette expérience reste la plus mémorable de toutes à ces yeux.  Lorsque l'année toucha à sa fin, il fut ravi de devenir officiellement un frère  Kappa. Les années qui suivirent se firent calme et Stefan se donnait à coeur joie dans le bizutage des petits nouveaux.  

Biographie


Stefan est né le 9 mai  à Hamburg en Allemagne, il y a maintenant 20 ans. Son père John était dirigeant d’un hôtel quatre étoiles en centre-ville et sa mère était femme au foyer. Le petit blond vécu 6 ans dans cette grande ville avec ses parents. Alors qu’il venait de terminer sa première année à l’école primaire, son père décida d’investir ses économies dans l’ouverture d’un hôtel des sports dans la petite ville de St Peter Ording situé à environ 130 kilomètres. Cela mit un terme au mariage des parents Westerman, car la mère de Stefan refusait de quitter la grande ville. Lors du divorce, c’est John qui obtient la garde de son fils et l’emmena avec lui, bien décidé à en faire son successeur.

Dans les mois qui suivirent leur installation dans cette ville balnéaire, Stefan fit la connaissance de Nick, le fils d’une jeune veuve qui dirigeait une petite auberge. Les deux enfants devinrent rapidement de très bons amis. Très vite, les deux jeunes garçons se découvrirent une passion pour la planche à voile et se mirent à passer tout leur temps libre à la plage et plus particulièrement à l’école de voile de Mark qui vit rapidement dans le duo de futurs champions. Il prit ainsi les deux garçons sous son aile et devint leur entraîneur.

Stefan et Nick entrèrent rapidement dans l’adolescence, comme tout à chacun et devinrent des jeunes hommes saints et équilibrés grâce au sport. Ils commencèrent à enchaîner les compétitions juniors et raflèrent de nombreuses récompenses. L’esprit de compétition animait les deux garçons qui cherchaient perpétuellement à devenir plus fort que l’autre, mais sans pour autant nuire à leur amitié qui était devenue quasi indestructible avec le temps.

Durant ses années, John Westerman avait réussi à faire de son hôtel un des fleurons de la ville et devenait de plus en plus influent au sein de la communauté. Cependant il n’hésitait pas à manipuler son entourage pour obtenir ce qu’il souhaitait. Ainsi, ne dérogeant pas à sa règle, il n’hésita pas à sponsoriser lui-même son fils pour profiter de sa notoriété dans le monde de la voile qui grandissait de jour en jour. Cependant, il ne comptait pas laisser Stefan faire sa carrière dans le monde du sport. Il était bien décider à le former pour qu’il prenne sa suite, bien que le jeune homme ne soit absolument pas d’accord. Le blondinet ne rêvait que de plage, de mer et de planche. Sans oublier les filles ! Cela créa de nombreux conflits entre les deux hommes.

De nombreuses disputes éclatèrent entre le père et le fils et bien que Stefan ne veuille plus entendre parler de son père, il le suivi malgré tout aux Etats Unis après que John Westerman est accepté un partenariat avec une grande chaîne hôtelière américaine. Âgé de 17 ans, on pouvait dire que cela était une sacrée opportunité pour Stefan. Il se voyait déjà voguer sur les vagues du pacifique, et draguer sur les plages de Californie. Cependant les choses n'allaient pas être aussi simples et surtout aussi idylliques.

En effet, changer de lycée n’est déjà pas chose facile à la base, mais quand en plus on arrive dans un nouveau pays et qu’on doit s’adapter à une nouvelle culture autant dire que ça devient encore plus pénible. Et puis le jeune homme se retrouva seul et en plus il n’était pas à l’endroit qu’il espérait. Ben oui, il se retrouvait à New York. La ville est sympa, mais Stefan était loin de son rêve californien.

On ne pouvait pas dire que son intégration fut facile et rapide. Cependant les choses finirent par s’arranger le jour où un groupe de ses camarades l’entendirent chanter sous la douche après un cours de sport. En effet, depuis son arrivée, Stefan attendait que ses camarades soient au moins sortie des douches pour aller prendre la sienne, souhaitant éviter ainsi toute nouvelles occasions de brimades et moqueries dont il était affublé depuis la rentrée. Se croyant seul, il se mit à chanter sa chanson préférée. C’est ainsi que l’un de ses camarades le remarqua. Ce dernier faisait partie d’un groupe qui se voulait rock et était très populaire auprès de ses camarades de lycée grâce à cela. Il proposa à Stefan de venir à une répétition et ainsi faire des essaies. Le contact passa tout de suite et le blondinet trouva de quoi s’occuper maintenant qu’il ne pouvait plus faire autant de planche qu’avant. En plus il se révéla excellent danseur, ce qui lui permit de garder un côté sportif à ce nouveau passe-temps.

Durant sa première année aux USA, John Westerman rencontra une femme du nom de Cathy Westwood, qui devient Mme Westerman l’été qui suivit la remise de diplôme de Stefan. Depuis l’arrivée de Cathy dans la vie des deux hommes, leur relation c’était amélioré entre le père et le fils. John Westerman accepta de subvenir aux besoins de son fils durant ses études à l’université, sous certaines conditions bien entendus, et qu’il le laisserait pratiquer son nouveau « loisir » et même l’étudier en cursus mineur, si il choisissait le tourisme comme majeur avec hôtellerie en spécialisation. Cela allait de soi. Bien que retissant à cette idée de carrière, Stefan accepta s’il ne voulait pas avoir son paternel sur le dos et surtout à devoir se dégoter un job pour financer ses études. Car même si il n’était pas un gros bosseur, il savait tout du moins où était l’important et qu’il devait assurer son avenir quelques soit ses choix de carrières.

La rentrée suivante sa remise de diplôme donc, Stefan entra à l’université de Chicago. N’étant pas du genre à aimer la vie en communauté, il choisit de prendre une chambre dans la résidence universitaire avec un de ses potes de son groupe. Et oui, toute la petite bande avait rejoint les bancs de l’université de Chicago pour étudier la musique, le chant et la danse. Seul Stefan faisait un peu OVNI et ayant pris cela en cursus mineur et non majeur. Naturellement, il du rejoindre la confrérie choisi par son père, les Phi Delta Thêta. Mais très rapidement il réalisa qu’il n’avait aucun point commun avec eux. Le blondinet était à des années lumières de la superficialité et de l’étalage de la fortune dont les membres de cette sororité faisaient preuve. Il finit néanmoins son année en tant que bizut et s’offrit quelques petites compensations et satisfactions personnelles. Autant dire qu’il avait laissé la trace de son passage. Tout n’avait pas été remarqué, mais le poil à gratter dans le caleçon du mec le plus imbue de sa personne, l’avait fait sacrément rire. L’abandon de la confrérie avait déclenché de nouveau conflits entre Stefan et son père. Mais les notes plus que satisfaisante du jeune homme à la fin de cette première année apaisèrent les tensions et lui permirent d’obtenir un peu plus de liberté et de faire ses propres choix.

Cet été-là Stefan resta à Chicago. En effet, sa belle-mère venait de mettre au monde une charmante petite fille du nom de Christine. Bien que très heureux d’avoir une petite sœur, le blondinet ne supporta pas longtemps d’être réveillé en pleine nuit par les cris et les pleurs et retourna dans sa petite chambre universitaire. Là, il passa le plus clair de son temps entre le lac à faire de la planche et le local où il répétait avec son groupe. Il s’adonna même à l’écriture de quelques chansons. Rien d’extraordinaire. Ils n’étaient vraiment pas prêts à percer ses braves étudiants. Mais ils s’éclataient et c’étaient bien là l’essentiel.

A la rentrée suivante, Stefan hésita sur la confrérie à rejoindre. Il ne savait pas trop laquelle lui correspondrait et décida de faire la connaissance de certains membres de celles qui pouvaient éventuellement l’intéressé. Deux membres du groupe appartenaient à une confrérie et les deux autres avaient préféré ne pas « s’enchainer » comme ils le disaient eux même.  Naturellement, il était très proche des membres de son groupe de rock, mais il ne parvenait pas à tout leur dire lorsque cela n’allait pas. Il avait donc besoin de rejoindre un groupe de personne extérieur. Son choix se porta donc sur les Kappa Alpha Psi. L’année s’écoula donc entre les bizutages, les cours, les répétitions, les concerts et les sorties. Le blondinet avait passé ses vacances de noël chez son père et profiter pleinement de sa petite sœur, dont il était totalement sous le charme de ses grands yeux et de ses merveilleux sourire. Très vite il devint un grand frère gâteaux et savait que la demoiselle lui ferait faire tout ce qu’elle voudrait en grandissant. Le jeune homme réussi ses examens de milieu d’année sans forcément beaucoup travailler. Non pas que cela lui était facile, mais il avait certaines facilités qui lui permettait d’avoir la moyenne sans efforts. Et cela lui allait très bien. L’année se termina comme elle avait commencé, sans anicroches et avec la réussite de ses examens de fin d’années.

L’été qui suivi fut vécu à cent à l’heure par Stefan et sa bande. En effet, le petit groupe décrocha un contrat dans un bar de Chicago et donnait un concert tous les mercredi soirs durant toutes les vacances. Autant dire que cela fut quelque peu épuisant car le leader du groupe ne ménagea pas ses efforts pour les faire répéter, persuader que cela allait déboucher sur quelque chose de plus gros et de les propulser sur le devant de la scène. Mais en dehors d’une grosse dispute qui vit le groupe littéralement éclaté, on ne pouvait pas dire que l’expérience était une réussite. En cette rentrée, Stefan se retrouve donc seul. Son colocataire ayant décidé d’arrêter là les frais et de retourner à New-York pour trouver un petit job et s’occuper de sa mère fraîchement divorcer. Mais c'était sans compter sur le côté passionné du jeune homme qui réussi à monter un nouveau groupe.

Aujourd'hui Stefan attaque sa sixième année à l'université et sa cinquième chez les Kappa. Il se sent bien dans sa peau et dans sa tête. Il profite de la vie étudiante à fond tout en essayant de percer dans la musique. C'est pas simple, mais il y arrive. Et l'année qui s'annonce lui réserve encore bien des surprises.



Moi c'est Sweet !
J'ai 28 ans, je suis un hippopotame rose en tutu bleu et je vis en France. J'ai découvert le forum car j'y suis déjà inscrit. Mais je dois faire des petits changements suite à petite entorse du règlement :) et je le trouve Extra! Je m'éclate ici! ! Sinon, je serai connecté(e) à chaque fois que possible, soit au moins une fois par jour et je devrai pourvoir RP environ une à deux fois par semaine parfois plus, en fonction de l'emploi du temps..



Dernière édition par Stefan Westerman le Sam 3 Oct - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!   Dim 30 Aoû - 16:12

Ce n'est pas toujours facile de trouver sa place et le bizutage n'est surement pas la meilleure chose à vivre, il est vrai que vivre un bizutage pour la deuxième fois ce n'est pas un cadeau mais je suis persuadé que tu y parviendras, tu sais sans doute déjà à quoi t'attendre et tu pourras relever les défis sans problème j'en suis persuadé. Je valide le choix des Kappa Alpha Psi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!   Dim 30 Aoû - 16:17

bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!   Dim 30 Aoû - 16:50

Alors, on troque les muscles contre une dose de rébellion ? C'est chouette en tout cas et ton nouvel avatar envoie du lourd **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!   Dim 30 Aoû - 16:52

Et oui, j'ai pas trouvé d'avatar assez testostéroné pour prendre la relève lol
Ravi que mon lifting te plaise en tout cas
Et désolé pour le bordel de mon "infraction"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!   Dim 30 Aoû - 17:04

Il n'y a pas de souci ne t'en fais pas, c'est de notre faute avant d'être la tienne ! J'espère simplement que ce lifting ne te démotivera pas

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!   Dim 30 Aoû - 17:14

T'es encore plus beau je trouve bon courage pour ta fiche love
REBIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!   Dim 30 Aoû - 17:17

T'inquiète pas Lux, je ne pense pas que ma motivation sera entaché ^^ Je vous NEM trop pour ca!

Riley> J'ai juste légèrement rétréci au lavage et perdu un peu de poids et de masse musculaire. Mais ouais je me trouve craquant Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!   Dim 30 Aoû - 21:55

REBIENVENUE STEFAN I love you
Très bon (nouveau) choix d'avatar, il a de beaux bras
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!   Dim 30 Aoû - 23:43

Allez c'est partie BOOTY SHAKE WITH A SNAKE, TWERK IT TWERK IT TWERK IT !
Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!   Lun 31 Aoû - 10:06

Tu es validé !

Un relooking qui ne laissera personne indifférent, voilà ce dont nous avions besoin.Bien que je n'approuve pas ton choix de confrérie -tu n'as pas idée de ce que les Phi Delta Theta auraient pu t'offrir après l'université-, tu sembles être devenu un jeune homme responsable et réfléchi. Il est bien d'obéir à son père, mais il est encore mieux d'apprendre à vivre par soi-même. C'est ce qui forge le caractère et l'ambition. Tu as toutes les cartes en main pour réussir aisément tes études !

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Alors comme ça, tu chantes sous la douche ? C'est ce que nous allons voir. Il me tarde de lire ton prochain RP, dans lequel tu devras te trouver dans les vestiaires du complexe sportif. Sous la douche, tu devras pousser la chansonnette (et de préférence quelque chose de grivois, une bonne chanson paillarde !)... Sans savoir qu'une charmante demoiselle t'écoute. J'imagine d'ici la scène, ah, oui.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!   Aujourd'hui à 23:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Westerman - Le beaujolais nouveau est arrivé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baujolais nouveau
» Le Pettigrow nouveau est arrivé !! (terminé)
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» L'arrivée d'un nouvel élève
» Un nouveau Shichibukai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: