Hayley ★ All of the stars will guide us home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Jeu 27 Aoû - 22:59

Hayley Prue Watson

Frankie Sandford
Né(e) le 12 mai 1991 à Londres (Angleterre), j'ai 24 ans et suis de nationalité Anglaise. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : Graduate (Troisième année)Cursus majeur : ArtSpécialisation : Cinéma & médiasCursus mineur : Théâtre

Personnalité & addictions

Drôle - 70%
Réfléchi(e) - 60%
Créatif(ve) - 90%
Travailleur(euse) - 95%
Fêtard(e) - 75%
Narcissique - 20%
Artiste - 100%
Amical(e) - 65%
Jaloux(se) - 10%
Méfiant(e) - 25%
Sportif(ve) - 50%
Prude - 20%
Généreux(se) - 80%
Têtu(e) - 90%
Hautain(e) - 10%
Séducteur(trice) - 75%
Honnête - 80%
Joueur(euse) - 90%
Alcool : 50%Drogues : 0%Sexe : 70%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Je suis arrivée dans cette ville il y a 10 ans, et j'en suis tombée amoureuse. j'aime cette ville, ce qu'elle dégage, elle m'inspire beaucoup.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Mes parents, enfin, venant d'une famille riche, je n'ai pas à me plaindre.

Que pensez-vous du système de confrérie ? J'aime beaucoup cette idée, on se mélange aux autres, on pense en équipe et non qu'à soit même. Les personnes de confréries sont comme des frères et sœurs, les uns pour les autres, et je trouve ça chouette.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Je fais partie des ALPHA OMICRON PI depuis la rentée, car soyons honnête, qui domine le monde ? Oui, oui, c'est bien ça, ce sont bien les femmes. Je ne cours pas après 50 hommes à la fois, un me suffit et ce n'est généralement pas pour une histoire d'une semaine. Quand je suis célibataire, j'aime plaire, jouer de mes charmes même si premier abord, on croit toujours que je suis timide, ce qui est faux. Je suis à fond dans les études certes, mais j'en oublie pas l'une de mes passions : le cinéma. Je fais attention à ce que je porte, ne portant jamais la même chose, à ma coiffure que je change tout le temps, mon maquillage même si ce n'est juste pour acheter du pain. Bien, que je n'achète jamais de pain en fait. J'aime faire la fête avec mes amis, je bois un minimum mais je ne fume pas et me drogue encore moins. J'adore faire du sport, je me lève tôt le matin afin d'avoir le temps de courir, et je fais aussi de la danse et de la natation. Certaines personnes pensent que je ne suis pas très intelligente, et pourtant, nos professeurs vous dirons qu'ils me verraient plus en médecine ou en droit, plutôt quand Art. Ce qu'il y a de plus important pour moi ? La famille, les amis, mais aussi la confrérie. Il faut être là les unes pour les autres, que ce soit dans les bons, comme dans les mauvais moments. Et attention, si quelqu'un s'attaque à l'une des sœurs, cette personne comprendra le sens du mot vengeance et destructions.

Biographie
Je suis née le 12 mai 1991, dans la belle ville de Londres. Lors de ma naissance, ma mère n'a pas donné le jour à une fille, mais aussi à un garçon. J'ai donc un jumeau, qui est un moi au masculin, mais avec quelques différence. Enfin ça, on le verra plus tard. À la naissance, on se demande ce que les bébés peuvent bien voir. Et bien, la réponse et tout simplement, rien. Quand mon père m'a pris dans ses bras, on aurait pu mettre Brad Pitt ou le voisin, ça aurait été la même chose. Quoique, ma famille a peut-être le même compte en banque de la famille Pitt. Après quelques jours à l'hôpital, mon frère jumeau et moi-même, ainsi que nos parents bien évidemment, sommes rentrés à la maison. Là, nous avons fait la connaissance de mes deux grands frères. Honnêtement, sur le coup, je ne comprenais rien. Je pensais juste à dormir ou manger. Les années ont passé très vite, jusqu'à mes trois ans. L'âge où on commence à comprendre certaines choses. Bon de petits détails bien sûr, rien de bien extraordinaire. Je m'amusais avec ma famille, toujours à rire aux éclats, ou à pleurer quand on me gronder, parce que oui, je ne suis pas une petite fille parfaite.

À l'école, je faisais toujours partie des premiers de la classe. C'est peut-être bizarre, mais je me sentais peut-être mieux à l'école, qu'à la maison. À la maternelle, j'étais déjà plus intelligente que les autres, je comprenais vite et faisais les exercices parfaitement, du premier coup, enfin, pas toujours non plus, mais quand même ! J'ai vite appris à lire, à compter et j'étais la reine des maths les années suivantes. Au collège, je faisais partie du beau monde, en plus d'être intelligente. Je suis peut-être parfaite, au final ! Mon rêve, était de devenir un médecin, enfin plus précisément chirurgien. Pas le genre de chirurgien qui refait le nez, la poitrine des personnes oh ça non, mais le genre qui sauve des vies et qui ne sent comme un héro, ou pas, une fois à la maison. Sauf que tout ça à vite changé, lorsqu'une de mes meilleures amis est devenue actrice. Elle était jeune, trop jeune même. Ça m'a donné envie, me retrouver sur le plateau d'un tournage, au milieu de tout ce beau monde. Oui, sauf que moi, je ne veux pas être une de ses chanceuses. Non, je veux apprendre le métier en cours, avec ceux qui ont de l'expérience, à être prête et ne pas me ridiculiser lors des auditions, interview etc.

Les années sont une nouvelle fois passée à toute vitesse. Je suis devenue une jeune femme, le genre qui est à fond dans les révisions, en intégrant la prestigieuse Université de Chicago, habitant dans cette ville depuis 10 ans à présent. Les premiers temps étaient difficiles, surtout la première année, avec le concours d'entrée à cette université. Les cours en art sont loin d'être facile, il fallait être très attentif en cours et faire attention à ses notes. Il fallait s'investir dans les cours, donner une bonne image de soit et s'impliquer dans les projets de l'année, comme les pièces de théâtre, ou encore les court-métrage. Car oui, dans cette section, on nous apprend tout, et pas seulement le métier d'acteur. Enfin bref, je m'y suis faite à cette nouvelle vie, et j'aime plutôt ça. L'Université est excitante et effrayante à la fois. Sur le campus, je passe mon temps à réviser, la tête dans mes bouquins. Quand je ne le fais pas, je suis avec mes amis, avec qui je suis très proche. Il faut savoir être entouré des bonnes personnes, celles qui te font avancer, quitte à ce que vous écrasiez certaines personnes ensemble. J'aime passer du temps avec mes frère, bien qu'ils soient mon opposée. Mon frère aîné est intelligent, mais ne pense qu'aux femmes et à la fête, mon deuxième frère quand à lui ne lâche pas les bouquins, c'est un geek quoi. Mon jumeau lui, est un moi au masculin. Il est intelligent, sérieux, mais c'est faire la fête comme il ce doit, bien que contrairement à moi, il soit un grand rebelle de la vie.

Moi c'est Undercover !
J'ai la vingtaine, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum via un nouveau membre et je le trouve souper génial ! Sinon, je serai connectée environ 6 jours sur 7 et je devrai pourvoir RP environ plusieurs fois par jour.



Dernière édition par Hayley P. Watson le Lun 31 Aoû - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Jeu 27 Aoû - 23:42

bienvenuuuuuuuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Jeu 27 Aoû - 23:44

Dis moi, tu ressembles à quelqu'un que je connais t'aurais pas eu une coloc chat dans une autre vie?

(si je me plante, j'ai l'air d'une grosse débile, et tout le forum pourra se moquer de moi comme si ils le faisaient pas assez).

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Jeu 27 Aoû - 23:49

Anatole : merciiiiii

Rose : omg, mon petit chat ? C'est toi ??? **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Jeu 27 Aoû - 23:53

C'EST MOI la coïncidence de diiiiiingue I love you I love you comment tu as trouvé ce petit bijou de forum hein? ravie de te retrouver ici en tout cas! il faudra qu'on se trouve un lien de folie en tout cas, bienvenue sur le forum, et j'ai hâte de voir le personnage que tu vas nous faire.

Trop d'amouuuuuurrrrrr coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Jeu 27 Aoû - 23:55

Mon lapin!!!!! Un nouveau membre m'a passé le lien dans la journée, sur notre forum commun ^^ contente de retrouver mon petit chat d'amouuuur ! Avec plaisir pour le lien je te mp demain dans la journée youpi2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Ven 28 Aoû - 9:49

Bienvenue parmi nous ! ** C'est trop cool d'assister à des retrouvailles, je suis tout émue J'espère que tu te plairas bien ici, bon courage pour ta fiche

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Ven 28 Aoû - 10:54

Ohhhh je suis content de te retrouver ici aussi ** Tu me suis partout (Palomatasistachérie)
Bienvenue ici et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Ven 28 Aoû - 10:59

Merci Lux !!!

Encore toi ? Mais c'est pas possible, je te suis à la trace xD merci lapin stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Ven 28 Aoû - 11:11

bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Ven 28 Aoû - 11:11

Bienvenue parmi nous ** **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Ven 28 Aoû - 11:23

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Ven 28 Aoû - 14:17

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Ven 28 Aoû - 16:58

bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Ven 28 Aoû - 17:17

Merci tout le monde nique
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayley ★ All of the stars will guide us home   Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley ★ All of the stars will guide us home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lights will guide you home - SAMENZIE.
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» Dallas' Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: