Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Jeu 27 Aoû - 18:56

Camélia Salomée Lappas

Selena Gomez
Né(e) le 15 août en 1993 à New-York, en Amérique, j'ai 22 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis pas trop mal/etc ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : doctoratCycle & année d'étude : 1ère annéeCursus majeur : MédecineSpécialisation : PédiatrieCursus mineur : Latin

Personnalité & addictions

Drôle - 60%
Réfléchi(e) - 40%
Créatif(ve) - 30%
Travailleur(euse) - 40%
Fêtard(e) - 70%
Narcissique - 80%
Artiste - 50%
Amical(e) - 70%
Jaloux(se) - 90%
Méfiant(e) - 70%
Sportif(ve) - 10%
Prude - 55%
Généreux(se) - 80%
Têtu(e) - 90%
Hautain(e) - 60%
Séducteur(trice) - 80%
Honnête - 90%
Joueur(euse) - 80%
Alcool : 60%Drogues : 60%Sexe : 0%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Simplement parce que j'en suis tombée amoureuse. J'avais besoin de me détacher de ma famille, de mon monde, et l'université de Chicago était pour moi le solution idéale.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Papa, maman, bref leur fortune.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Pas mal. Ça reflète bien la génération d'aujourd'hui, des clans, des clans et des clans. Mais ne dit-on pas les chiens ne font pas des chats ? J'ai pas envie de traîner avec n'importe qui.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? La meilleure des confréries ; PHI DELTA THETA. Beaucoup pourrait tuer pour y entrer. Moi j'ai la chance d'en faire partie. Tu es beau, riche, populaire ? Tu y as ta place. Je suis riche comme crésus et je ne manque pas de le montrer, je suis entourée de personne comme moi, dans le même état d'esprit. Même si de temps en temps j'aimerai être une fille normale, avec des parents normaux, je me suis bien coulée dans le moule. Le bizutage ne me fait peur. Je suis prête à tout pour avoir ce que je veux.

Biographie
Définition de la jeunesse dorée
: Les jeunes gens de la richesse et de la mode

Oh toi, grand monsieur Lappas, toi qui a bâti un empire à partir de rien, toi qui est devenu numéro un, toi qui a mis au monde la plus belle des enfants – à tes yeux – qui a toujours souhaité l’excellence, la richesse. Oh toi grand monsieur Gray, en ce jour, nous te remercions. Camélia Salomée Lappas, gravez-vous ce nom dans votre cervelle, mémorisez le, photographiez le, écrivez-le, répétez-le.

L’excellence. L’apparence. La beauté. La richesse. Le pouvoir. Sourire. Saluer. Dire bonjour. Ne pas montrer ses sentiments. Être un robot. Être polie. Toujours se montrer belle. Se tenir correctement à table. Ne pas mettre ses coudes quand on mange. Fermer la bouche. Rester la tête haute. Quand on nous pose une question et qu’on ne sait pas répondre, hocher  la tête. Détourner le sujet. Manipuler pour avoir ce qu’on désire.

Voici le monde où j’évolue depuis que je suis née. Mon père a bâti sa société de portable, il est parti de rien comme il dit. Ma mère, espagnole, était femme de chambre au Mexique, elle a tout plaqué pour suivre mon père en Amérique, et elle a bien fait. La machine était lancée. Je pense que des fois, elle oublie d’où elle vient, qu’elle a vécu dans la misère avant de s’étouffer avec tout ce luxe.

Lorsque je suis née, ma mère ressemblait un peu à Kim Kardashian quand elle est sortie de la maternité, genre «  Moi je viens de mettre un gosse au monde ? J’crois pas nan, regardez mon corps de rêve. » J’étais un accessoire, insignifiante pour le moment. Ma mère, sa préoccupation, c’était le shopping. Elle ramenait tout et n’importe quoi, du moment qu’elle avait utilisé de l’argent pour l’avoir. Mon père lui, était toujours accroché à son téléphone, dommage qui ne lui ai jamais explosé à la gueule.  

J’étais chez la nourrisse. J’avais une grande salle de jeu, c’était super. Il me manquait juste quelque chose, quelque chose d’essentielle. L’amour de mes parents. Comme avec le teste du singe, une maman en fer qui donne un biberon et une vraie maman singe qui n’a pas de nourriture, et voyez le résultat. J’la voyais en coup de vent, un bisou et elle n’était déjà plus là. Vers l’âge de 4 ans, j’étais du coup plus intéressante. On m’a inculqué les valeurs de mes parents et surtout les bonnes manières. Finalement, j’me suis tapée tous les galas de charité pas possible. Je devais surtout être une petite fille exemplaire et ne pas bouger d’un orteil. Je devais être «  une bonne fille à son papa. »

Finalement j’ai grandis avec une seule issue, être une petite fille à papa riche capricieuse et peste. Toujours penser aux apparences, au pouvoir et rien d’autre. Suite à ça, je n’ai jamais su m’attacher. Bizarrement, j’aime que les autres s’intéressent à moi mais au moment fatidique, je fuis. Je dois sûrement être la seule fille de 22 ans, côtoyant ce monde d’argent et de pouvoir, vierge.

Lors d’un voyage d’affaire, je suis tombée complètement amoureuse de Chicago, puis j’avais besoin de changement. Mon père ne pouvait rien me refuser. Je pris des études en Médecine, j'ai toujours aimé aider les gens. Je reçois toujours de l’argent sur mon compte ce qui me permets de vivre au-delà de mes espérances. Maintenant ma vie se rime aux études, au pouvoir, à la richesse, à l'alcool et surtout, à la fête. C'est ma première année à l'université. Je fais partie de la confrérie PHI DELTA THETA, je m'y sens à ma place, entourée de gens de la même espèce. La dernière épreuve pour une intégration totale est le bizutage, mais il ne me fait aucunement peur, je suis prête à tout pour avoir ce que je veux.

Moi c'est [b]oPamplemousse/b] !
J'ai 21 ans, je suis une fille et je vis en Belgique/aa>. J'ai découvert le forum sur un top site et je le trouve Pompom ! Sinon, je serai connecté(e) 5/7 et je devrai pourvoir RP environ 5 fois semaine.



Dernière édition par Camélia S. Lappas le Ven 28 Aoû - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Jeu 27 Aoû - 18:58

BIENVENUUUE I love you
Bonne chance pour ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Jeu 27 Aoû - 19:04

Welcome chez les doux dingues que nous sommes!
Au plaisir de te croiser dans les rues de Chicago (et la CB!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Jeu 27 Aoû - 19:18

Merci love coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Jeu 27 Aoû - 19:23

selena bave

bienvenuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Jeu 27 Aoû - 20:29

Oh la jolie Selena I love you
Bienvennuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Jeu 27 Aoû - 20:48

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien ici ! **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Jeu 27 Aoû - 21:40

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Jeu 27 Aoû - 22:26

Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bone chance pour ta fiche amour2

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Ven 28 Aoû - 11:26

La sublime Selenaaaaaaaaaaaa !! I love you

Bienvenue parmi nous ma belle et réserve moi un lien. han stress

Parce que voilà ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Ven 28 Aoû - 11:36

Tu n'étais pas passée par la case de validation de la confrérie, jeune demoiselle. Aussi vais-je commencer par cela. Depuis combien de temps es-tu chez les Phi Delta Theta ? Tu ne l'as pas précisé. Il faudrait aussi que tu nous en dises un peu plus sur ton bizutage (si tu y es depuis plus d'un an) afin que je puisse valider ton choix ! Une fois ceci-fait, merci de le signaler de nouveau ICI !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Ven 28 Aoû - 11:38

Han Kyran, j'adore ces gifs


Je vais faire cela de suite :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Ven 28 Aoû - 11:40

Moi aussi je les aimes !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Ven 28 Aoû - 11:41

J'ai changé mon histoire finalement, je l'a fais nouvelle puisqu'elle rentre en première année. Le bizutage n'a pas encore été fait du coup.

Kyran ; love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Ven 28 Aoû - 11:52

Tu es validée !

Ah, tu n'as pas idée de ce qui t'attend chez les Phi Delta Theta pour ton année de bizutage. Crois-moi, cela risque bien de te faire redescendre de ton petit nuage... Ils ne sont pas aussi cools qu'ils en ont l'air et avec eux,c 'est surtout du chacun pour soi. Mais une étudiante bien avancée comme toi n'a assurément peur de rien, comme tu le dis si bien !

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Étudiante en pédiatrie, n'est-ce pas ? Montre-nous donc ce que tu sais faire à travers un RP. Si je ne m'abuse, il y a au moins une personne à l'université qui a un enfant... Trouve-la et organise une petite visite médicale pour le bébé. Je suis sûr que tu peux faire ça.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Aujourd'hui à 18:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre de George Sand à Musset.
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: