despicable me. (scéna de cherry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: despicable me. (scéna de cherry)   Jeu 27 Aoû - 0:41

CorneliaCavendish

Margot Robbie
Né(e) le 03 mars 1994 à Chicago (USA), j'ai 21 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche (très très riche) et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : bachelorCycle & année d'étude : undergraduate, troisième annéeCursus majeur : danseSpécialisation : classiqueCursus mineur : langues

Personnalité & addictions

Drôle - 80%
Réfléchie - 40%
Créative - 50%
Travailleuse - 70%
Fêtarde - 100%
Narcissique - 80%
Artiste - 50%
Amicale - 40%
Jalouse - 60%
Méfiante - 50%
Sportive - 80%
Prude - 10%
Généreuse - 20%
Têtue - 80%
Hautaine - 80%
Séductrice - 90%
Honnête - 30%
Joueuse - 80%
Alcool : 90%Drogues : 60%Sexe : 100%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Premièrement, je suis née et j'ai toujours vécu à Chicago. Ensuite, on peut quasiment dire que ma famille règne sur la ville, les Cavendish sont partout : dans les médias, en politique, dans les soirées mondaines, etc. Je n'envisage donc pas d'aller vivre ailleurs... du moins, pas pour le moment. Enfin, mon père a étudié dans cette université alors c'est comme si j'allais en terrain connu.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Une bourse? L'université de Chicago possède un système de bourses? Ca veut dire qu'il y aura... des pauvres? De mon côté, ce sont mes parents qui financent mes études - et tout ce que je veux, d'ailleurs.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je suis une fervente adepte des confréries, je trouve ce système génial. Non pas que j'ai besoin d'appartenir à un groupe pour me sentir mieux, mais cela permet de mettre chacun à sa place.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Je fais partie de la confrérie des PHI DELTA THETA depuis mon entrée à l'université, cela fait donc deux ans maintenant. Je l'ai intégrée pour plusieurs raisons. D'abord, ma famille, encore et toujours : nombre de Cavendish - dont mon père - ont fait parti de cette prestigieuse confrérie, et j'en ai toujours entendu parlé avec admiration. Toute petite déjà je rêvais donc déjà d'en être à mon tour. Ensuite, je partage ses valeurs. Je suis riche, ambitieuse, populaire, prête à tout pour réussir en société. Il était donc tout naturel que je rejoigne les ΦΔΘ. J'ai bien évidemment, comme tout le monde, vécu une année de bizutage, et pas des moindres. Parfois c'était amusant, comme cette fois où je devais me faire payer dix verres en boîte en une heure, chaque fois par un homme différent. De temps en temps ça l'était moins : j'ai du faire le ménage déguisée en lapin géant. Moi! Faire le ménage! Avec un déguisement ridicule, en plein milieu de l'université. On m'a aussi fait manger toutes sortes de choses bizarres, et j'ai même été l'esclave d'un autre Phi Delta Thêta durant toute une journée : j'ai dû aller faire ses courses, passer au pressing, lui masser les pieds, lui préparer ses cocktails, bref, faire tout ce qu'il demandait! Finalement, en remplissant un à un tous ces petits "défis" et en endurant sans jamais abandonner ce que les autres membres de la confrérie s'amusaient à me faire, j'ai gagné ma place et le respect des autres - si tant est qu'on puisse avoir du respect pour quelqu'un d'autre que soi chez les Phi Delta Thêta.

Biographie
Les Cavendish. L’argent, l’ambition, le luxe, le goût de la démesure. Le père est PDG d’une célèbre société d’investissement qui a épousé une célèbre héritière. A eux deux ils formaient le couple le plus glamourissime de Chicago, jusqu’à leur récent divorce. De cette union sont nés six enfants : cinq filles et un garçon. C’est à la quatrième fille que nous allons nous intéresser aujourd’hui. Cornelia est une jeune femme blonde aux yeux bleus gris, sobrement considérée comme étant magnifique. Elle l’a toujours su et à fait de son physique son premier atout, n’hésitant pas à s’en servir dans n’importe quelle situation - et Dieu sait qu’elles sont nombreuses…
Cornelia est le cinquième enfant du couple (elle a trois grandes soeurs et un grand frère), tous pensaient qu’elle serait le dernier. Seulement, deux ans plus tard, Cléo naissait. En général les enfants perçoivent mal l’arrivée d’un nouveau bébé dans la famille, ils perdent leur statut de “petit dernier”, se sentent floués, abandonnés… mais ça n’a jamais été le cas pour Cornelia qui à accueillie sa petite soeur à bras ouvert. Aujourd’hui, elles forment le duo infernal de la famille. Très fusionnelles, elles se racontent tout, mais surtout, elles s’appliquent à faire vivre un enfer au reste des Cavendish, et plus particulièrement à la dernière arrivée : Cherry. La petite rousse, c’est le grain de sable, le microbe, le problème. Celle qui n’aurait jamais dû voir le jour et encore moins avoir le cran de venir s’immiscer dans leurs vies. Née de la relation adultère de leur père avec une danseuse, elle est venue vivre chez eux à la suite du décès de sa mère. Personne ne l’a réellement accueillie à bras ouvert, et Cornelia se fait un plaisir de lui rendre la vie difficile.
Cornelia a toujours eu un sacré caractère : ambitieuse, capricieuse, elle veut tout avoir et ne supporte pas de perdre ou de se voir refuser quoi que ce soit. D’un côté, la demoiselle n’a toujours eu qu’à claquer des doigts pour obtenir ce qu’elle voulait. Au lycée comme à l’université, elle a toujours été la reine. Tous veulent être proche d’elle, et savent que s’ils la déçoivent elle peut ruiner leur avenir d’un simple virement de compte en banque. Les hommes sont attirées par sa beauté à couper le souffle et la plupart lui courent après. Fêtarde, toujours prête à s’amuser et à se prendre une grosse cuite, elle a eu plusieurs démêlés avec la justice qui auraient pu être problématique pour son futur. Cela dit, son père étant Mr. Cavendish, il a toujours suffit d’un coup de téléphone et d’un pot-de-vin pour qu’elle s’en sorte sans conséquences. Mais bien qu’elle adore se détendre et déguster des cocktails, la belle blonde ne perd pas le nord et reste concentrée sur ses études, surtout depuis que Cherry-la-sangsue a débarqué à l’université, choisissant le même cursus : la danse. Cornelia pratique la danse depuis sont plus jeune âge et s’est déjà fait repérée par plusieurs personnes qui rêvent d’en faire une star. Elle aime avant tout la danse classique, mais elle est à l’aise avec n’importe quelle autre type.
Cornelia Cavendish. Le diable masqué sous l’apparence d’un ange. L’insaisissable, la fameuse Cornelia.

Moi c'est Lou !
J'ai 18 ans, je suis une princesse et je vis en France. J'ai découvert le forum grâce à un partenariat et je le trouve magnifique, et très impressionnant ! Sinon, je serai connecté(e) 5j/7 et je devrai pourvoir RP environ 2 fois par semaine.



Dernière édition par Cornelia Cavendish le Dim 30 Aoû - 15:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Jeu 27 Aoû - 9:58

MARGOT la plus belle coeur amour6
Bienvenue sur YIU, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Jeu 27 Aoû - 10:09

Les Cavendish au pouvoiiiir . Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Jeu 27 Aoû - 10:30

TOI MOI on a un lien  ** pirat
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Jeu 27 Aoû - 10:34

Hello !!
Je t'aime déjà toi et hâte que tu puisse jouer Pompom
Si tu as des problèmes avec ta fiche ma boîte mp est ouverte
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Jeu 27 Aoû - 11:50

bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Jeu 27 Aoû - 12:29

MERCI TOUT LE MONDE. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Jeu 27 Aoû - 15:33

Margot bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Jeu 27 Aoû - 17:14

margot la jolie avec un de mes vavas en présentation bave

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Jeu 27 Aoû - 18:15

Merci vous deux! I love you
Awh Cora, bravo, trop beau cet avatar **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Jeu 27 Aoû - 19:09

Bienvenue dans la famille des agités du bocal!
Au plaisir de te croiser dans les couloirs de l'université (et sur la CB)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Jeu 27 Aoû - 19:14

No souci, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Ven 28 Aoû - 14:16

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Ven 28 Aoû - 14:24

Merci **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Ven 28 Aoû - 16:57

bienvenue belle blonde **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: despicable me. (scéna de cherry)   Aujourd'hui à 19:30

Revenir en haut Aller en bas
 
despicable me. (scéna de cherry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» despicable me. (scéna de cherry)
» Cherry Bomb
» Demande de partenariat avec Cherry-Graph
» Brittany Cherry ~
» PETITS TRUCS PHOTOSHOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: