-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 14:15

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 260456032 BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2 Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 2425217757
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 16:56

omggggg il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !! bave on fait des bébés ??? lit
bienvenuuue Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 2246266225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 19:42

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 21:51

Avec Barbie je fais plus que des bébés kinky danse2
Merci de votre accueil ! muais.. love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:27

bon bah plus que des bébés alors **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:02

Tu me gardes un lien au chaud ou on se MPotte pour y réfléchir tout de suite ? **
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 13:27

C'est tout bon, tu es à présent un étudiant sans confrérie et tu peux donc maintenant terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 10:50

Tu es validé !

Je te souhaite de réussir à garder la tête haute, ta ligne de conduite me semble irréprochable et ne on le répétera jamais assez mais le sport c'est important et tu sembles l'avoir compris sans problème.
Je ne serais qu'heureux pour toi si tu parvenais à retrouver tes parents biologique sincèrement, cela ne pourrait qu'être merveilleux et je croise les doigts, c'est beau.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Lors d'un RP, tu devras pousser ton ou ta partenaire à effectuer des activités physiques / sportives sous ta directive mais attention, tu devras lui faire faire des choses qui n'ont aucun intérêt afin de te moquer un peu, comme des faux étirements assez ridicules par exemple.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: