Ellie Riverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Ellie Riverstone   Lun 24 Aoû - 16:38

Ellie Riverstone

Zoë Kravitz
Né(e) le 15 avril 1989 à Chigaco, j'ai 26ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt Riche et que je le vis bien/mal/pas trop mal/etc ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre bisexuelle... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : ProfesseurAncien étudiant de Chicago : NonAncien membre d'une confrérie : Non

Personnalité & addictions

Drôle - 90%
Réfléchi(e) - 80%
Créatif(ve) - 75%
Travailleur(euse) - 70%
Fêtard(e) - 95%
Narcissique - 40%
Artiste - 70%
Amical(e) - 99%
Jaloux(se) - 80%
Méfiant(e) - 40%
Sportif(ve) - 20%
Prude - 40%
Généreux(se) - 95%
Têtu(e) - 60%
Hautain(e) - 20%
Séducteur(trice) - 70%
Honnête - 100%
Joueur(euse) - 80%
Alcool : 50%Drogues : 0%Sexe : 80%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Je suis à Chicago depuis le 15 avril 1989 moins neuf mois ... C'est à dire dès ma conception, en effet j'ai toujours vécu ici, et je ne compte pas déménager de si tôt.

La seule fois que je suis partie c'est pour étudier mon métier. Je suis partie deux ans étudier à Paris pour devenir professeur, mais cela je vous l'expliquerai dans quelques minutes.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? Que puis-je dire sur cette ville ? Cette ville est pour moi toute ma vie, j'y ai tout vécu : mes premiers pas à l'école, mes premiers amours, mes premières disputes .. Et je ne peux pas m'en passer.

Cette ville est super organisée par tout point de vue, il y a de quoi faire du shoping et après je suis près du boulot aussi. Ce qui est très bien pour moi pouvoir dormir par exemple.

En tant qu'étudiante, je ne peux pas parler de l'université car j'ai été étudier en Europe. Mais bon c'est hyper, méga génial d'avoir une université dans la ville et vous savez pourquoi ? Car on voit la jeunesse et surtout que les jeunes sont géniaux et peuvent mettre beaucoup d'ambiance dans une ville.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? Comme je vous l'ai dis, j'ai déménagé afin de faire mes études à Paris, où j'ai simplement appris la pédagogie et donc oui je suis professeurs mais pas professeurs à l'Université non .. Je suis professeur dans un lycée pas loin de Chicago dans une petite ville tranquille.

J'ai choisis de faire mes études à Paris pour deux raisons : la première était simplement d'avoir une langue en plus dans mon langage, puis la deuxième raison c'est que j'ai toujours été fan de cette ville ... Mais qu'Est-ce que j'ai été heureuse de revenir à Chicago ..

Biographie
15 avril 1989 : tout débuta bien avant mais cela je ne peux vous l'expliquer car je n'ai jamais demandé les détails de ma conception à mes parents et franchement ça ne m'intéresse pas.
Mais où alors je suis née un samedi d'avril, le quinze exactement il était approximativement six heures du matin qu'on m'a dit quand mon premier cri s'est fait entendre. A partir de là il faut dire que j'ai été la princesse de mes parents ...

20 mai 1990 : mes premiers pas, y a même une vidéo de ça ... où je lâche pour la première fois la main de ma mère pour voyager seule dans la Maison où nous habitions à l'époque. A partir de ce moment-là, je suis devenue autonome : j'allais où je le voulais dans la Maison et je faisais un peu tout ce que je voulais c'est vrai.

1er janvier 1994 : Presque cinq ans ... A ce moment-là, j'étais tout le temps avec ma Maman. En effet, étant donné que nous avions les moyens, oui nous avons toujours été riche quand même, et donc ma mère m'enseignait ce que je devais savoir à la maison. Mais c'est pas pour ça que je n'avais pas d'amis ..

C'est à cette époque que j'ai découvert Priam Banks qui est encore aujourd'hui mon meilleur ami, le frère que je n'ai jamais eu. Nos parents étaient associés et donc nous nous connaissons depuis toujours .. Mais à presque cinq ans, j'ai compris qu'il était bien plus qu'un simple ami pour moi, c'était le frère que la vie avait oublié de me donner.

15 septembre 2001 : ce jour a été particulier dans ma relation avec Priam. Nous étions dans la période de découvertes et nous nous sommes embrassés pour voir comment ça faisait mais également pour apprendre .. Car oui nous pensions ne pas savoir ..

Nous n'avons plus jamais parlé de cela entre nous.

1er septembre 2008 : c'est le grand jour. Je quitte le continent pour aller découvrir Paris et apprendre mon métier. En effet, j'ai décidé que mes parents allaient me payer mes études en Europe pour devenir professeurs.

Cette période fut pleine de sentiments : j'étais heureuse car j'allais enfin réaliser mon rêve, j'étais anxieuse car je partais quelque part où je ne connaissais rien et où je devrais me débrouiller seule alors que je ne l'ai jamais fait ... Vu que j'avais toujours mes parents derrière moi.

Puis voilà, mes parents allaient me manquer j'ai toujours été avec eux, et celui qui allait terriblement me manquer aussi c'était mon meilleur ami. La période des deux ans d'études ont été longues et j'étais heureuse en 2010 de revenir vivre à Chicago et de venir voir tout le monde.

15 Juillet 2011 : j'emménage dans ma Maison ça y est ! Après être de retour depuis un an à Chicago, d'enchainer les petits boulots de serveuse, j'ai trouvé du travail en tant que professeurs de Français dans un lycée par loin de Chicago et je peux enfin avoir ma Maison ..

Je vis seule dans cette grande maison et j'aspire de trouver un homme, ou une femme, car oui je n'exclus aucune possibilité qui fera de moi une femme heureuse et épanouie dans ma grande maison.

Depuis cette date, il n'y a plus eu d'évènements marquants dans ma petite vie, je profite de chaque instants de la vie : je sors, je m'amuse .. J'ai peut être 26 ans mais je suis encore jeune et donc je vis ma vie à fond.

Moi c'est Alexia !
J'ai 19 ans, je suis une fille et je vis en Belgique. J'ai découvert le forum grâce à un de vos membres/admin super hyper gentil et je le trouve bien où alors j'serais jamais venue ici ! ! Sinon, je serai connecté(e) j'dirais le plus souvent possible compte tenu des cours qui vont reprendre et je devrai pourvoir RP environ 2 fois par semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Lun 24 Aoû - 18:35

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario ! ** Je laisse Priam s'occuper de toi, tu seras aux petits oignons avec lui mais ça, tu le sais déjà J'espère que tu te plairas bien ici

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Lun 24 Aoû - 18:39

Merci ! stress

Oui je le sais déjà, et c'est grâce à lui que je suis ici caché2 ... J'attends son arrivée avec impatience là, et j'espère être à la hauteur de ses attentes surtout
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Lun 24 Aoû - 19:03

Bienvenue sur ce forum **
J4espère que tu auras de la compassion pour ele pauvre élève boursier que je suis

Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Lun 24 Aoû - 19:27

ZOË han super choix d'avatar, et bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Lun 24 Aoû - 19:33

Merci à tous les copains ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Lun 24 Aoû - 20:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Bienvenue parmi nous !

JE SUIS SI HEUREUX
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Lun 24 Aoû - 20:57

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi t'sais ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Lun 24 Aoû - 21:19

bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Lun 24 Aoû - 21:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Lun 24 Aoû - 22:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Mar 25 Aoû - 8:23

bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Mar 25 Aoû - 12:01

J'en connais un qui doit être fou de joie bon courage pour ta fiche, et bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Mar 25 Aoû - 13:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Mar 25 Aoû - 13:55

Merci I love you

J'attends plus que la validation nique
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellie Riverstone   Aujourd'hui à 9:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Riverstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIE + just give me a reason.
» i was alone, falling free. (ellie)
» ELLIE ◊ butterflies are god's proof that we can have a second life. (terminé..)
» Ellie Kendrick
» Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: