(kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Dim 2 Aoû - 17:57

Kamila AlbiSaadi-Hastings

Gigi Hadid
Née le 14 juin 1993 à Beyrouth (Liban), j'ai 22 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis vraiment très bien ! Actuellement célibataire et en couple à le fois, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre très hétérosexuelle. Désolée d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : Master.Cycle & année d'étude : Graduate - Première année.Cursus majeur : Droit.Spécialisation : Droit pénal international.Cursus mineur : Sciences sociales.

Personnalité & addictions

Drôle - 61%
Réfléchie - 10%
Créative - 60%
Travailleuse - 75%
Fêtarde - 99%
Narcissique - 70%
Artiste - 3%
Amicale - 49%
Jalouse - 75%
Méfiante - 9%
Sportifve - 92%
Prude - 1%
Généreuse - 33%
Têtue - 60%
Hautaine - 83%
Séductrice - 95%
Honnête - 98%
Joueuse - 95%
Alcool : 98%Drogues : 25%Sexe : 100%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? C’est l’université de ma ville, tout simplement. Ma famille adoptive est originaire d’ici et je ne voulais pas aller dans une autre université pour étudier, je ne voulais pas m’éloigner de ma ville et de ma famille. Et puis l’université de Chicago a une très bonne réputation, pas besoin d’aller à New-York où Palo Alto pour devenir une grande avocate.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? C’est papa et maman qui payent. Ils ont largement les moyens, et comme ils feraient n’importe quoi pour leurs enfants adorés, j’en profite. Tant que je peux vivre avec leur argent, je le ferai, ils me demandent rien, ni à moi ni à mes frères et soeurs d’ailleurs. Et je sais qu’ils veulent que l’on s’investisse à fond dans nos études, un job étudiant compromettrait cela et ils auraient peur que l’on se disperse, même si, ça, on le fait par bien d’autres moyens.

Que pensez-vous du système de confrérie ? J’adore ce système, depuis toute petite je rêve d’entrer dans une confrérie comme je le voyais à la télé et comme me le racontais ma mère, qui faisait partie des Alpha Omicron Pi. Je trouve ce système parfait car il permet de réunir les personnes ayant les mêmes valeurs et les mêmes envies, et en même temps, on est pas tous obligé de rentrer dans une confrérie si on ne veut pas.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Je fais partie de la confrérie des Alpha Omicron Pi, comme ma mère, que j'admire plus que tout, l'a aussi été. C'est elle qui m'a donné envie d'intégrer cette confrérie, qui m’avait semblé parfaite et qui me convient aujourd’hui parfaitement. Alpha Omicron Pi, c’est la confrérie des filles ultra-populaires, belles, la plupart du temps très intelligentes aussi, tout ce que je suis et qui fait de moi l'une des filles les plus admirées et détestées de Chicago. Je suis entrée dans la confrérie dés mon arrivée à l’université, quand j’avais 18 ans, et mes soeurs m’ont tout de suite acceptées et prises sous leurs ailes. D’ailleurs, sur quinze filles qui voulaient intégrer les Alpha, seules sept sont restées cette année là, et j’en faisais partie. Mon bizutage n'a pas été facile, j'ai du m'incruster incognito dans l'équipe de cheerleading durant un match afin que mes soeurs voient à quel point j'étais prête à rentrer chez les Alpha Omicron Pi. Ce match, je m'en souviendrais toute ma vie, j'ai réussi à m'incruster avant que la capitaine de l'époque ne m'arrache les cheveux en plein milieu du stade, devant tous les étudiants. Mais j'ai réussi mon bizutage, j'ai tenu deux minutes sans que l'on me jette dehors. Et cela m'a d'ailleurs permis de me faire repérer par une cheerleader qui a absolument voulu que j'intègre l'équipe.

Biographie
Tu es née à Beyrouth, au Liban, un beau jour de printemps. Il faisait beau, ce jour-là. Ta mère était tellement heureuse de t'accueillir dans ce monde, même si, mettre au monde un enfant au Liban est toujours compliqué. Tu faisais la joie de tes parents. Kamila. Kamila Albi Saadi. Kamila comme ta grand-mère et Albi comme l'amour. Encore aujourd'hui, même si tes parents ont disparu, que tu as quitté ton pays pour une toute autre vie, tu adores toujours tes prénoms. Ils te rappellent tes origines, d'où tu viens, pour que jamais tu n'oublies. Tu ne vis plus au Liban car à l'âge de quatre ans, tu as perdu tes parents, tués dans un attentat. Tu deviens orpheline, ta grand-mère ne peut pas t'assumer, elle a déjà trop de monde à la maison, et tu n'as plus non plus de tantes ou oncles pour veiller sur toi.

Tu ne comprends pas tout ce qu'il se passe, tu sais juste que ton départ se fait très rapidement, tu prends l'avion et tu te retrouves de l'autre côté du monde. D'enfant unique, tu passes à petite sœur.  Neela est déjà chez tes nouveaux parents, elle a le teint halé, plus que toi et moins que ta maman et ton papa. Tu vis à Chicago, maintenant. L'Amérique, tout ce béton, toute cette richesse. Tu t'y fais plutôt bien, tu adores ta grande soeur et ta nouvelle famille.

Tu grandis dans cette famille aimante, tu n'as que très peu de souvenirs de tes vrais parents, mais ils te laissent poser tes questions, ils savent que tu as besoin de ça pour te construire. Alors ils te racontent tout, dans les moindres détails, et plus tu grandis, plus tu réalises la chance que tu as eu de retrouver des parents comme eux.

Mais à l'âge de dix-huit ans, et à l'heure d'entrer à l'université, quelque chose change ta vie et ta façon de voir les choses. Tu changes, ton caractère change, tu changes physiquement aussi. Tu deviens une jeune femme rebelle et fatale à la fois. Tu veux tous les hommes à tes pieds et c'est pour cela que tu veux rentrer chez les Alpha Omicron Pi. Tu veux être la reine de l'université, tu veux qu'on t'admire ou qu'on te déteste, peu importe, tu veux qu'on parle de toi. Ta première année à l'université est pleine de rebondissements, d'abord tu intègres la confrérie de tes rêves, celle dont ta mère adoptive t'as vanté les mérites maintes fois, et tu réussis avec brio tous tes examens. On parle de toi, et c'est tout ce que tu veux.

Quatre ans plus tard, tu es toujours étudiante, tu viens de passer ton bachelor et tu rentres en master. Tu comptes bien avoir une place plus importante au sein de ta confrérie, et tu feras absolument n'importe quoi pour arriver à tes fins.

Moi c'est belfast !
J'ai 21 ans, je suis une licorne argentée et je vis en France. J'ai découvert le forum par le projet Bazzart et je le trouve vachement canon et très soigné ! Sinon, je serai connectée tous les jours et je devrai pourvoir RP environ 2 à 3 fois par semaine.



Dernière édition par Kamila Saadi-Hastings le Lun 3 Aoû - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Dim 2 Aoû - 18:04

Bienvenue parmi nous ** Bon courage pour la suite de ta fiche I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Dim 2 Aoû - 18:24

Eh bien, il semblerait que les Alpha Omicron Pi aient du succès. Mais quand on voit une si jolie fleur, il est difficile de dire non, n'est-ce pas ? Toutefois, je suis un peu mitigé. J'aimerai en savoir plus sur toi avant de me décider, vois-tu. On ne peut pas laisser n'importe quelle pousse intégrer les rangs serrés des filles les plus snobs de la ville.

Il faudrait que tu détailles le bizutage que tu as reçu chez les Alpha Omicron Pi lors de ta première année dans la dernière question !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Dim 2 Aoû - 18:31

Voilà monsieur le Doyen, c'est rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Dim 2 Aoû - 18:44

Voilà qui est mieux. Comme quoi, il faut se montrer culotté pour avoir ce qu'on veut dans la vie ! L'université vous apprend cela, entre autre. Je valide donc le choix des Alpha Omicron Pi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Dim 2 Aoû - 18:46

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Dim 2 Aoû - 20:58

Bienvenue sur YIU ! **

Sexe 100% ça veut dire qu'elle pense qu'à ça en fait !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Dim 2 Aoû - 23:27

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2

T'aimes le sexe toi dis donc ? J'en connais un aussi mais faut rien dire :mdl: Le doyen tu vois qui sait ? Le beau mâle de Chicago. Un vrai tigre ! Un vrai dieu au lit ! Je te promet si jamais tu as la chance de partager ses draps n'hésite pas . Et puis il a un de ces appartements mon gars, truc de fou !! Ses toilettes c'est limite de l'or quoi. En même temps, vu comment il est intelligent ce n'est pas étonnant qu'il est réussi à avoir de l'argent à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Lun 3 Aoû - 1:04

Bienvenue sur YIU ! Excellent choix d'avatar ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Lun 3 Aoû - 8:51

Merci touuuut le monde **
Carolane et Riley ; oui, Kamila ne pense qu'à ça effectivement par contre les vieux, c'est pas son truc, désolée Doyen
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Lun 3 Aoû - 11:25

GIGI. ** stress
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Lun 3 Aoû - 12:04

jujuuuuuuu avec gigiiiii lit
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Lun 3 Aoû - 12:06

Je n'étais pas venu te dire bienvenue
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Lun 3 Aoû - 12:50

GIGI, elle est parfaite, je l'adore. **
Bienvenue parmi nous stress


Et puis... Je t'ai déjà parlé de mon fils ? Non, parce que c'est un p'tit beau gosse, tu le verrais. Surtout maintenant qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul sur les toilettes, une vraie délivrance, je te le fais pas dire ! C'est vrai que des fois, il est insupportable mais je l'aime quand même. D'ailleurs, j'avais écris un poème pour lui, t'veux le voir ?

Ô toi, mon petit Andrew,
Grand fan de barbecue.
D'un dentiste, tu auras besoin,
Si tu veux pécho dans tous les coins.

En espérant que comme papa,
Tu feras parti des Sigma.
Et deviendra un grand sportif,
pro du dégrafage de soutifs.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Lun 3 Aoû - 14:01

Bienvenue sur YIU

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun   Aujourd'hui à 9:03

Revenir en haut Aller en bas
 
(kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blow a kiss, fire a gun - Reediane
» #35 ♦ Blow a kiss, fire a gun. ♦ Joan
» Blow a kiss, fire a gun ♪ [23 août]
» TAKE OFF YOUR CLOTHES, BLOW OUT THE FIRE, DON'T BE SO SHY, YOU'RE RIGHT. (+) NEMHAM [HOT]
» ✱ Scénario fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: