✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Ven 21 Aoû - 18:49

Danny Tyler Summer-Hogan

Jack O'Connell
Né le 21 mars 1992 à Chicago (USA), j'ai 23 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt pauvre et que je le vis mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétérosexuel... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : Dealer est-il considéré comme un emploi ?Ancien étudiant de Chicago : NonAncien membre d'une confrérie : Non

Personnalité & addictions

Drôle - 40%
Réfléchi - 50%
Créatif - 30%
Travailleur - 10%
Fêtard - 95%
Narcissique - 60%
Artiste - 42%
Amical - 70%
Jaloux - 89%
Méfiant - 75%
Sportif - 87%
Prude - 50%
Généreux - 60%
Têtu - 70%
Hautain - 75%
Séducteur - 40%
Honnête - 40%
Joueur - 90%
Alcool : 75%Drogues : 99%Sexe : 89%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Depuis toujours enfaîte. Mes parents n'ont jamais vraiment quitté la banlieue. Faut dire que leur situation financière ne leur permettait pas de bouger. J'aurai préféré dégager de ce patelin paumé. Je me fais tellement chier ici et puis, on voit tout le temps les mêmes tronches. Ça en devient usant. Enfin, je dis ça, mais j'ai mes petites habitudes ici. Si je devais partir, je pense que j'aurai du mal à recommencer ma vie correctement. Je ne suis pas encore prêt pour ça. Tout le monde me connaît dans le quartier et sans moi, ils seraient tous perdus.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? Je suis partagé. J'aime Chicago parce que j'y suis né et puis, parce que toute ma vie est ici. J'ai fait mes premiers pas dans un appartement en pleine banlieue, je me suis fait des amis avec qui je suis encore en contact actuellement. J'ai aussi les pires ennemis du monde. Je connais la ville par cœur, tous les endroits improbables. Je pourrai être guide touristique tellement je sais tout, je connais toutes les rues et tous les commerces qui s'y trouvent. Quant à l'université, je pense que c'est une bonne chose pour ceux qui étudient. Pour ma part, je m'en fiche royalement. Je ne vais plus à l'école depuis mon adolescence. J'ai arrêté les cours à seize ans, lorsque j'ai compris que je gagnerais plus ma vie en vendant de la drogue qu'en allant en cour. Et puis au final, je suis au bord du gouffre.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? J'ai fait l'école élémentaire comme tous bons enfants qui se respectent et surtout parce que j'étais un gamin, je ne pouvais pas trop me rebeller. Ensuite, j'ai été au collège jusqu'à mes 15/16 ans. En arrivant jusque-là, je savais d'avance que je ne finirais pas mon adolescence, assis sur une chaise, pour rendre feuille blanche. Je suis loin d'être intelligent, mais loin d'être con aussi. Mes études se sont donc arrêtées au collège. J'ai passé une année au lycée, mais j'ai été viré pour avoir tabassé un camarade. J'ai d'ailleurs écopé d'une amende que je n'ai toujours pas payée.

Biographie
En pleine banlieue de Chicago, Danny a une réputation à tenir. Depuis l’âge de neuf ans, Danny est entrée dans une galère dès plus improbable. Qui aurait-cru qu’il sombrerait aussi jeune ? Personne. Danny a fumé sa première cigarette à l’âge de neuf ans et demi. Personne ne l’a jamais su et ça à durer des années avant de se faire balancer par son frère. Et vers l’âge de onze ans, Danny enchaîne les conneries notamment avec la drogue douce pour commencer. De la Weed par si, du shit par là. Sa coule des douilles à longueur de journée et sa pendant plusieurs année également. Quand il en a eu marre de tout ça, il a commencé à faire bien pire. La drogue douce ne lui faisait plus le même effet. Enfin clairement, cela ne lui faisait plus rien. Il fallait passer à plus fort. Cocaïne. Comment peut-on dériver à ce point lorsqu’on est encore d’un adolescent de seize ans. Entre temps, Danny a même finit par se faire de l’argent en revendant sa consommation. Sauf que ça ne dure qu’un temps. Danny a réussi à arrêter la cocaïne, il s’est bien rendu compte que sa le rendait flemmard et également malade. Ce n’est pas le top quand on vomit ses tripes deux trois fois par jour après une trace. Alors il a opté pour les amphétamines. Ce n’est pas trop agressif, sa t’abîme la santé, mais bien moins inquiétant que la coke. Et puis, ça l’emmène dans des délires parfois paranoïaques. Bref, il aura tout essayé avant même d’avoir vingt-ans. « C’est quoi ça, Danny ? » demande-t-il en jetant les sachets d’herbe, de cocaïne, des pilules d’ecstasy et quelques barrettes de shit fraîchement découpé. Danny se retourna pour faire face à son frère, Caleb. Celui qui lui fait de l’ombre depuis qu’il est né. « Ce n’est pas tes affaires, rend moi sa et casse toi de là. » dit-il fin énervé. L’envie d’en coller une à son frangin fut d’actualité, mais Danny à un minimum de respect envers sa famille. Avec Caleb sa a toujours été un peu la guerre. Les parents de ses deux bonhommes ont eu du mal à les gérer parfois. Enfin, malgré tout le respect que Danny a, il y a souvent eu des bagarres assez violentes entre les deux. Mais là, Caleb se mêlait, encore une fois, de ce qu’il ne le regardait pas. Et sa, Danny ne le supporte pas. D’ailleurs, il n’a jamais vraiment pu supporter son frère.

C’était le quatorze juillet de l’année dernière. Danny se rendait à la fête nationale qui avait lieu sur une grande place comme tous les ans. Et comme à son habitude, il s’y rendait pour faire ses petites affaires. Sauf que rien ne s’est passé comme prévu. Danny s’est posé dans un coin à l’abri des regards où chaque acheteur venait le rejoindre. Ce jour-là, un grand bonhomme costaud bien plus vieux que lui est arrivé. Un frère d’un acheteur. « C’est toi qui vend de la came à mon petit-frère tas de merde ? » Danny a senti sœur s’accélérer. Une grande montée d’adrénaline, presque la même que lorsqu’il prend de l’ecstasy. « Moi je vends rien et a personne mec, alors bouge de là. Je suis tranquillement posé, je ne suis pas là pour qu’on m’embrouille ok ? » Danny est un garçon plus ou moins violent, il ne se contrôle pas. Et quand il se bagarre en général ça va toujours trop loin. Il est très impulsif. Ce jour-là s’est parti en catastrophe. L’homme a clairement défoncé Danny. Défoncé est un mot très petit, il a été défiguré pour être précis. Danny a passé plus de trois jours à l’hôpital. Trois cote fêlée, lèvre et arcade sourcilière ouverte, nez cassé, bref la totale. Danny a énormément encaissé ce jour-là et sa revente n’à rien donner d’ailleurs. Beaucoup de monde ont été mis au courant de ses transactions. Danny est toujours un bon dealer, mais ses affaires restent actuellement discrètes. Il risque gros maintenant, tout est contrôlé. Il fait très attention. Et puis, ses problèmes d’argent n’arrangent rien. Il est vraiment dans la galère la plus totale.

Moi c'est raveon !
J'ai 21 ans, je suis une fille et je vis en france. J'ai découvert le forum sur bazzart et parce que je suis passé en coup de vent si on peut dire il y a pas très longtemps et je le trouve sublime ! Sinon, je serai connectée quasiment tous les jours et je devrai pourvoir RP environ 3 à 5 fois par semaine.



Dernière édition par Danny S.-Hogan le Sam 22 Aoû - 19:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Ven 21 Aoû - 18:50

Bonjour tout le monde **

Un petit message pour les nanas du forum, je suis à la recherche d'un lien love ou futur lien love, si sa intéresse quelqu'un Ma boîte à mp est ouverte love

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Ven 21 Aoû - 19:07

Jack... faint de plus en plus beau cet imbécile !
Bienvenue sur YIU à nouveau, bon courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Ven 21 Aoû - 19:14

c'est vrai qu'il est sex
merci ma jolie love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Ven 21 Aoû - 19:41

Bienvenue parmi nous ! I love you J'ai peut-être une idée de lien, je vais te MPotter

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Ven 21 Aoû - 19:48

Merci ma belle love faint
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Ven 21 Aoû - 20:01

bienvenue parmi nous stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Ven 21 Aoû - 20:02

bienvenuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Ven 21 Aoû - 20:10

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Ven 21 Aoû - 20:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Ven 21 Aoû - 20:47

Merci à vous ** han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Sam 22 Aoû - 14:47

Alors c'est toi qui vend ta merde !!!
Bienvenue sur YIU mec et amuse toi bien

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Sam 22 Aoû - 17:06

c'est moi, sa te pose un problème mon garçon, parce que on peut en parler
merci à toi stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Sam 22 Aoû - 17:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Sam 22 Aoû - 20:08

Merci ** love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)   Aujourd'hui à 9:23

Revenir en haut Aller en bas
 
✽ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal. (danny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel ◊ On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal...
» Eleanor Moreno - La vitamine C... Mais elle ne dira rien !
» Confiture de "gratte culs"
» Des Profils
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: