Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partir loin pour une vie meilleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Partir loin pour une vie meilleure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir loin pour une vie meilleure   Partir loin pour une vie meilleure - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:44

Tu es validé !

Il y a quelques fautes que j'ai pu relever, notamment dans les réponses aux questions. Je te conseille donc de bien te relire en RP et d'utiliser un correcteur afin d’optimiser au maximum tes écrits. Toutefois, il n'y a rien de dramatique en soi ! J'espère que cette expérience à l'université de Chicago va te réconcilier avec l'ambiance étudiante. Si jamais tu as encore des soucis avec d'autres élèves, il ne faut pas hésiter à venir m'en parler.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Ton passé de bête noir t'a sûrement endurci. Sais-tu maintenant te battre, rendre les coups et te défendre ? Je demande à voir. J'aimerai que tu fasses un RP avec un membre de la fraternité Sigma Chi afin que celui-ci te donne un cours de self-defense. Bon courage !

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir loin pour une vie meilleure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: