Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Jeu 20 Aoû - 19:08

Charlie LillyBrown

Rihanna
Né(e) le 05 juillet 1990 à chicago, j'ai 25 ans et suis de nationalité americaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt pauvre et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre pansexuelle... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : DoctoratCycle & année d'étude : graduate- troisième annéeCursus majeur : IngénierieSpécialisation : Ingénierie RobotiqueCursus mineur : danse & chant

Personnalité & addictions

Drôle - 80%
Réfléchi(e) - 40%
Créatif(ve) - 60%
Travailleur(euse) - 40%
Fêtard(e) - 90%
Narcissique - 70%
Artiste - 60%
Amical(e) - 60%
Jaloux(se) - 75%
Méfiant(e) - 50%
Sportif(ve) - 85%
Prude - 10%
Généreux(se) - 30%
Têtu(e) - 100%
Hautain(e) - 40%
Séducteur(trice) - 70%
Honnête - 20%
Joueur(euse) - 100%
Alcool : 100%Drogues : 90%Sexe : 90%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ?
Il s'approche et lui tend un bout de papier. Ses yeux s'arrêtent sur sa tenue plus que osée et il se voit hésiter de son choix. Elle attrape le ridicule bout de papier, toujours avec cette attitude désintéressé, blasé. Elle le parcourt rapidement des yeux et le rends à son destinataire en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce que vous voulez que j'en ai à foutre de cette université? L'homme, amusé, sourit à la jeune femme. Je vous ais observé Mlle Brown. Il semblerait que vous soyez une des meilleurs élèves de votre école et il serait temps de penser à votre futur. Vous avez du potentiel Miss Brown et l'université de Chicago propose un excellent cursus pour vous. Avec vos résultats, vous pouvez à peu près tout vous permettre. Elle lui jette un regard mauvais, hésitant à sur ses belles pompes bien cirées. J'ai pas les moyens. Et puis je suis bloqué ici moi. Je peux pas bouger. Je vais rester dans ce quartier de merde toute ma vie et c'est comme ça..   Vous avez raison, vous perdrez votre temps là bas. Les cours sont beaucoup trop avancé pour une racaille comme vous. J'ai seulement pensé que vous étiez un minimum plus ambitieuse que ça. Les autres avez vu bon à votre sujet. Elle serre les poings, tourne les talons et remonte chez elle, le pas pressé, les lèvre tremblantes.
Le soir même, elle commence son inscription, remplit les fiches de bourses et relis, imprime tous la paperasse nécessaire. Quelques mois plus tard, Charlie Brown se voyait officiellement admise à L'université de Chicago, bourse accepté et diplôme en poche. Elle allait leur montrer de quoi une "racaille" était capable.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Elle déballe les escaliers en courant. Elle manque même de se casser la figure mais se rattrape de justesse à la rampe. MAMAAAAN! Sa mère est dans la cuisine, donnant de la compote de pomme à son petit frère Milo. Charl' lui agite la feuille devant la figure. Arrete de gueuler Charlie. JJ est en train de dormir. Et ques'tu fous avec cette feuille ! Charlie sautille de joie et pose un baiser sur le front de sa mère, qui ne comprend pas tout de suite. Charlie? Donner de l'affection à sa daronne? Impossible. Ca devait être grave ! Elle se leva de sa chaise et attrape le bout de papier. Ben quoi?! Charlie rattrape la feuille et prend son temps, ses mots pour lui dévoiler la nouvelle. J'ai eu la bourse. Je suis boursière maman! Je peux aller à l'université !

Que pensez-vous du système de confrérie ? Système fait pour Charlie. Elle le trouve parfait. Pour la première fois de sa vie, elle se sent admise dans un groupe. Elle se retrouve avec des filles comme elles et se sent liés avec les autres. Elle aime pouvoir se livrer à "ses soeurs" et surtout avoir la certitude de ne jamais se trouver seul. La confrérie c'est la famille qu'on choisit et qui nous accepte tel quel. Et c'est l'occasion pour se forger une nouvelle reputation d'enfer.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? réponse ici (cette partie est TRÈS importante car c'est elle qui déterminera votre acceptation dans la confrérie choisie. Il faut donc détailler vos motivations pour entrer dans cette confrérie, expliquer pourquoi elle et pas une autre, en quoi vous vous sentez proches de vos frères & soeurs étudiants... Si vous avez plus d'un an d'ancienneté, vous avez déjà passé l'année de bizut ; il convient donc d'en parler afin que l'on sache comment vous y avez survécu. A ce stade, le Doyen ou le président de la confrérie en question viendra poster pour vous dire si oui ou non vous pouvez intégrer cette confrérie ; si oui, vous pourrez continuer votre fiche et parler de votre confrérie dans votre histoire. Si non, vous devrez changer de confrérie et parler de ce rejet dans votre histoire également, tout en replaçant bien évidemment les faits à l'époque où ils ont eu lieu (selon votre ancienneté).)

Moi c'est pseudo !
J'ai 00 ans, je suis une fille/un garçon/une licorne/etc et je vis en pays. J'ai découvert le forum découverte ici et je le trouve votre avis ! Sinon, je serai connecté(e) fréquence de connexion et je devrai pourvoir RP environ 0 fois par semaine.



Dernière édition par Charlie L. Brown le Sam 29 Aoû - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Jeu 20 Aoû - 19:09

Biographie

Un filet de sang s'écoule de sa bouche. Doucement. Il se repend sur sa chemise blanche qui se couvre elle aussi peu à peu d'une couleur sombre. Rougeâtre. Il a la tête penchée en avant, les yeux fermé et sa main a lâché le volant. Ses cheveux sont couvert se morceaux de verres qui brillent. Le sang s'écoule toujours de par et d'autres de son corps. Sa nuque. Sa bouche. Son torse. Ses mains. Il ne bouge pas. Pourquoi est-ce qu'il ne bouge pas. Pourquoi est-ce qu'il ne se réveille pas. Allez Maxim, réveilles toi. Bouge. Fais quelque chose. Appelles les secours. Réveille toi putain !

Elle n'arrive pas à crier. Elle est consciente mais paralysé par la peur, par la douleur. Elle ferme les yeux et prend une grande inspiration. 1. 2. 3. Respire. 1. 2. 3. Expire. Incapable de bouger. Incapable de faire autre chose que de regarder son fiancé, inerte. Alors que l’insupportable bruit des sirènes de l'ambulance s'approche et que des cris brisent ce silence si apaisant, elle se laisse aller. Elle s'endort enfin, abandonnant le vacarme autour d'elle.

***

Lil'? Elle ouvre faiblement les yeux, aveuglée par les néons de l’hôpital. Elle a la jambe suspendu en l'air, habillée d'un plâtre. Elle ferme les yeux à nouveau, pensant se réveiller de son cauchemar. Mais tout est encore là lorsqu'elle les ouvrent à nouveau. Les grosses machines qui font bip bip, les infirmières qui font des vas et viens dans la chambre, les médecins qui notent des gribouillis sur le calepin. et pire, pire de tout, ses frères et sa mère. Sa mère qui lui tient la main et son frère, Pat' qui lui caresse les cheveux. J-J, Amber et Jon sont là aussi. Charlie...on est tous avec toi.
Elle essaye de se relever un peu, tant bien que mal. La langue pâteuse et les idées embrouillées. Son crane semble être transpercé par des milliers de poignards aiguisé. Elle tousse, J-J recule un peu. Maxim..
Sa famille se regardent et baisse la tête tristement. Elle répète. Maxim..? Ou est Maxim..?
Pat' continue de lui caresser doucement la tête et lui murmure la phrase qu'elle redoutait. Il n'est plus là Charlie. Il est mort.


Dernière édition par Charlie L. Brown le Sam 22 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Jeu 20 Aoû - 19:09

Rihanna ! ** Bienvenue sur YIU et bon courage pour ta fiche

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Jeu 20 Aoû - 19:14

Merci Jolie blondinette tousenssemble
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Jeu 20 Aoû - 19:19

RIHANNAAA bave
Bienvenue et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Jeu 20 Aoû - 19:21

Oh bah merci ma jolie
J'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Jeu 20 Aoû - 19:49

Bienvenue par ici Pompom
Bon courage pour la rédaction de ta fichette !!! Amour coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Jeu 20 Aoû - 19:54

Merci toi Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Jeu 20 Aoû - 20:00

une femme aussi parfaite ne devrait même pas hésiter sur le choix de sa frat'.
bienvenue ici ma belle, au plaisir de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Jeu 20 Aoû - 20:35

Olalala niveau femme parfaite c'est plutot toi what

MERCIII coquelicot Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Jeu 20 Aoû - 21:47

bienvenuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Ven 21 Aoû - 1:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Ven 21 Aoû - 9:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Ven 21 Aoû - 11:32

Merci vous trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Ven 21 Aoû - 12:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.   Aujourd'hui à 12:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06. [Schuester's] Trust me.
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Charlie Plum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: