Summer Cocktail Party (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Mar 1 Sep - 14:31

Son cocktail était bientôt fini et jusqu'à présent Sileas n'avait pas ressenti la moindre excitation que d'autres aurait pu ressentir à en voir certains. L'effet était juste un vague tournis qu'il aurait pu avoir en buvant deux shots de Vodka. Alors qu'il avait engagé la conversation avec Cora, celle-ci avait donc tourné les talons quelques instants plus tard. Peu être en avait-elle eu marre de l'ambiance. Sileas haussa les épaules avant de siroter la fin de son verre. Seul attablé au bar il espérait que quelqu'un viendrait lui faire la conversation, parce que et surtout avec l'alcool il n'avait pas la langue dans sa poche. Il repérait encore des têtes familières dans la foule. Soudain, sur la piste de danse, une jolie fille attira son attention. Elle, il ne la connaissait pas mais peu importe c'était l'occasion de faire connaissance. Il se leva et s'approcha de la jolie brune (@Rose B. Grant) puis lui tapota sur l'épaule pour attirer son attention. Il haussa la voix pour se faire entendre à travers le brouhaha. Salut! Moi c'est Sileas! J't'offre un verre? Il n'y allait pas par quatre chemins, la meilleure façon d'accoster une nana était d'y aller franchement, pas le temps d'hésiter et ça il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Mer 2 Sep - 14:28

T'avais l'impression que ça faisait des années que tu n'avais plus vu @D. Blake Stuart. Normal vu que vous aviez l'habitude de vous voir tous les jours pendant l'année. Mais avec les vacances... Bref, t'étais vraiment contente de la retrouver et de pouvoir sortir avec elle. Ça t'avait manqué, mine de rien. « T'inquiète, je comprends tout à fait. » Oui, sa mère... Tu l'appréciais, madame Stuart, mais pas plus que ça quoi. Elle était bien trop sévère à tes yeux, à vouloir que tout soit parfait. Bref. C'est donc bras-dessus, bras-dessous que tu te dirigeais vers la piste de danse avec ta meilleure amie. Sauf que rapidement, les ennuis arrivèrent, sous la forme de @Wyatt E. Ryan. Non mais qu'est-ce qu'il te voulait encore celui-là? Tu ne le supportais vraiment pas. Ou plus plutôt. Et lui, il ne se gênait vraiment pas. T'avais envie de lui foutre un poing dans son joli minois, pour lui faire ravaler son stupide sourire. Le commentaire de Blake à ton égard lui valut un regard noir de ta part. Tu ne savais pas pourquoi tu réagissait comme ça, tu savais qu'elle ne faisait que te taquiner, mais... Et la voir essayer de charmer ton meilleur ami d'enfance. Ça aussi, ça t'énervait, bizarrement. Arg sérieux, t'étais vraiment sur les nerfs aujourd'hui. Et l'arrivée de @Sahel A. Friezmann n'arrangeait définitivement rien. « C'est bon, t'as décidé de ne plus me faire la gueule? » Hop, direct, tu lançais une pique à ton petit ami. Sauf que t'aurais pas dû. Après tout, c'était toi qui lui faisait la gueule, pas lui. Mais c'était de sa faute aussi, si vous étiez encore en froid. Ouais, tout était toujours tout de sa faute. De leur faute même. Wyatt se présenta alors à ton petit ami. Oh ben génial, ton ex - enfin, pas vraiment vu que votre relation n'a jamais été officielle - ou plutôt, ex meilleur ami avec ton petit ami. Ils avaient pas intérêt à se copiner, ces deux-là. « Quand est-ce que je t'ai parlé de lui hein? » Encore une autre méchanceté, dirigé au Sigma. Et t'allait pas t'arrêter là non plus. « Non merci, je suis très bien ici. Mais si tu veux, tu peux t'en aller, rien ne te retiens. » Tu pris alors Blake par le bras, l'obligeant à se détacher de Wyatt. « Viens Blake, l'air est irrespirable ici. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Ven 4 Sep - 15:54

    La fameuse soirée dont tout le monde parlait depuis des semaines battait sûrement de son plein depuis un moment. Du moins, c’était ce que Charlie se plaisait à imaginer, puisqu’elle était retenue au boulot depuis maintenant plusieurs heures après que le nouveau stagiaire ait eu la bonne idée de ne pas se pointer. Elle fulminait donc dans son coin  derrière le comptoir, donnant des coups circulaires de torchon assez hargneux sur le plan de travail, comme pour évacuer son impatience. Elle n’attendait qu’une chose, que sa patronne vienne la voir et lui dise de rentrer chez elle.  Le bon côté, c’était qu’avec les trois quarts de la ville qui se rendaient à cette fameuse soirée, ils avaient moins de clients que d’habitude. Trois quart d’heures plus tard, tandis qu’elle faisait la fermeture, elle dut se rendre à l’évidence qu’elle avait sûrement loupé une bonne partie de la soirée, mais ne se découragea pas. La jeune femme se changea en vitesse dans sa voiture et entreprit de se remaquiller en un éclair sur le parking. Elle déboula enfin à la soirée, portable en main, prête à demander à Ambrosia près de quel bar cette dernière s’était encore fourrée. Elle arriva sur la plage d’un pas énergique et scanna la foule du regard, tentant de reconnaître des visages familiers. Elle repéra Rose, ou plutôt Weaslette comme elle aimait la surnommer, qu’un jeune homme avait apparemment prise pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Lun 7 Sep - 0:17

IN


Une soirée était organisée pour fêter la fin des vacances d'été. Non pas que tu sois concerné par les-dites vacances à vrai dire. Après tout, tu avais quitté l'université depuis de nombreuses années maintenant. Mais tu avais besoin de te vider la tête ce soir. Alors un truc sans prise de tête semblait des plus normal non ?
Tu avais enfilé une tenue assez décontracté et tu t'es rendu sur place en taxi. Pas forcément envie de conduire ce soir. Puis au moins, tu n'aurais pas à te soucier de comment rentrer. Tu n'avais cas pas rentrer et le problème était réglé.
Te voilà sur place, tu commandes un cocktail Flawless et on te le serre. Pas mauvais ce truc. Ton regard commence alors à errer sur la foule, à l'affût d'un truc - ou d'une personne - à te mettre sous la dent.


Dernière édition par Eion Dougherty le Lun 7 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Lun 7 Sep - 0:17

Le membre 'Eion Dougherty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cocktail' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn
avatar


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Lun 7 Sep - 10:47

Affublée de ma bizut @Rose B. Grant, je commençais sérieusement à me demander pourquoi j'avais mis le pied à cette fichue soirée. Je me sentais d'humeur tantôt morose, tantôt agacée. Une bonne bagarre m'aurait à coup sûr fait le plus grand bien et pourtant, je n'étais pas d'une nature violente ou agressive. J'écoutais ce que me disais Rose assez distraitement, préoccupée par la situation globale des Zeta Psi. Je n'avais pas mon mot à dire, n'étant pas président,e mais j'aurai apprécié un peu plus d’unité de notre confrérie à cette soirée. Et un peu plus de considération de la part de mes prétendus amis, également. Les yeux toujours rivés sur @Caoimhe E. Joyce, j'attendais qu'elle vienne vers nous£. Ce qu'elle fit rapidement, accompagnée de notre mascotte. La tribu allait pouvoir afficher complet, du moins pour ce qui était des gens présents à cette soirée. Mais malgré moi, je ne parvenais pas à décolérer. J'esquissai un sourire un peu forcé lorsque la nouvelle présidente se joignit à nous, visiblement motivée pour se trémousser. Ce qui n'était vraiment pas à mon goût et encore moins en accord avec mon humeur générale. D'un ton boudeur, sourcils froncés, je m'attardai sur Caoihme et oubliai de la saluer pour aussitôt lui faire des reproches. « Tu aurais quand même pu venir me dire bonjour avant de commencer à t'agiter dans tous les sens. Bonjour l'amitié, avec toi ! » Non, ce n'était vraiment pas dans mes habitudes de me montrer aussi rancunière et versatile. Mais je n'y pouvais rien, le sang bouillonnait étrangement dans les veines et j'avais presque envie -besoin- d'un conflit.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Lun 7 Sep - 18:18

IN


Une soirée à Chicago ? Je ne manquerais ça pour rien au monde, et surtout pas, quand mes potes ont décidés d’y aller aussi. Lorsque toute la colocation est enfin prête à partir, nous décidons de quitter la maison et de nous y rendre en taxi… parce que bon, on sait tous qu’on aura un minimum d’alcool dans le sang en fin de soirée. J’ai enfilé un jean et un polo pour l’occasion, un truc assez décontract… je ne vais pas à une cérémonie !

Une fois sur place, je m’avance, jetant un coup d’œil à la foule déjà présente… Histoire de voir s’il y a du potentiel féminin, ou des potes de beuverie. C’est donc accompagné de mes fidèles camarades que je me dirige vers le bar à cocktail. Je commande un truc nommé « Anaconda », avec un nom pareil, j’ai le pressentiment qu’il doit être délicieux.  On me tend mon verre, j’avale quelques gorgées. « Bon alors, on fait quoi ? J’suis dans l’ambiance là ! » Je n’étais jamais le dernier pour faire la fête, croyez-moi ! Peut-être qu’avec deux trois verres en plus, l’ambiance serait encore plus chaude… mais commençons par voir s’il y avait des demoiselles à mon gôut.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Lun 7 Sep - 19:07

IN

Ezrael nous avait parlé d’une fête ce soir sur Chicago. C’était évidemment avec plaisir que nous avions tous accepté de nous y rendre ! C’était déjà dans une ambiance festive que nous nous étions préparés. J’avais partagé la salle de bain avec Jade, prétextant un usage plus rapide de la salle de bain plutôt que d’attendre chacune notre tour. C’est ainsi que plusieurs minutes plus tard, nous étions sorties maquillées, coiffées et je portais une robe qui m’arrivait mi-cuisse, dans les couleurs de l’été.

Je descendais du taxi, prenant le bras de ma meilleure amie Jade, suivant le beau brun directement jusqu’au bar. Il y avait l’air d’avoir déjà de l’ambiance. Alors qu’Ezra commandait un cocktail vert, je me laissais tenté par celui gout barbe à papa, un gout dont je raffole, bien que je vous l’avoue, dans un cocktail il doit être chimique à souhait ! C’est donc un en sirotant un Firework que je me tourne vers mon meilleur ami lorsqu’il nous demande ce que nous faisons. « J’avoue que la musique est sympa et la vue n’est pas mal non plus ! » Dis-je en matant déjà les beaux mâles présents autour de nous. Je posais mes yeux sur un sacrément beau brun et donné un léger coup de coude à la rousse à côté de moi, lorsque j’avais son attention, je lui montrer Eion d’un signe de tête, un large sourire sur les lèvres. « Pas mal du tout même. » Intimais-je à Jade en rigolant.


Dernière édition par Novalee I. Hamilton le Lun 7 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Lun 7 Sep - 19:08

« T'inquiète, je comprends tout à fait » avait répondu Maddi d’un air compréhensif. C’était dans ces moments-là où je me rappelais à quel point j’avais de la chance de l’avoir à mes côtés. Aucun secret. Aucun mensonge ne pouvait nous séparer. Parce qu’elle savait tout. Tout dans les moindres détails. Et c’était réciproque. Avec elle, je n’étais pas obligée de mentir, d’être fausse. Ou encore même de jouer un rôle. Une fausse Blake qui se permettait de dire qu’elle était parfaite. Alors que ce n’était certainement pas le cas. En compagnie de Maddi, je pouvais être moi-même. Et je remerciais Dieu tous les soirs pour m’avoir permis de la rencontrer. Plongée dans mes pensées, je n’avais pas remarqué l’arrivée de Sahel. Tout du moins pas dans l’immédiat. Je ne fus pas la seule à surprendre la position de sa main derrière son dos. Wyatt également. Et j’avais haussé un sourcil. Intéressant. C’était la première fois que je me posais la question. Mais y-avait-il quelque chose entre ces deux-là ? D’ailleurs, j’y pensais, mais je ne connaissais pas la manière dont ils s’étaient rencontrés. Penser à le demander à Maddi. Ou même à Wyatt. Je le notais dans un coin de ma tête. Un sourire en guise de salutation à mon ex-petit ami tandis que les jeunes hommes faisaient connaissance. Ou tout du moins, ils tentaient de dialoguer. Mais l’ambiance venait de changer. Electrisée, sombre et légèrement inquiétante. Sahel attendait une confirmation de ma part. Comme quoi ils ne se connaissaient pas. J’haussais les épaules. Qu’est-ce que j’en savais ? Pourquoi seraient-ils en relation ? Wyatt n’était qu’un ami. N’est-ce pas ? Même la réaction de Sahel en disait long. Mais chaque chose en son temps. Le plus important, là tout de suite ? Wyatt. Il venait de passer à son tour sa main dans mon dos et je souris amusée. Quoi qu’un peu déçu qu’il ne se limite qu’à ce geste dérisoire. Je voulais voir jusqu’où il était prêt à aller ce soir. Voilà pourquoi je lui pris doucement sa main pour la descendre bien plus bas. Toujours le regard plongé dans le sien. C’était décidé. J’allais le faire craquer. Dès ce soir. « Tu veux boire quelque chose ? On peut tous aller se poser un peu à l’extérieur après, pour faire connaissance » avait-il proposé. Je lui tendis mon cocktail pour lui faire comprendre que je m’étais déjà servie. J’en profitais d’ailleurs pour en reprendre une gorgée. Faire connaissance ? Excellente idée… Et explorer plus en profondeur nos corps respectifs. J’appréciais ce programme. « Non merci, je suis très bien ici. Mais si tu veux, tu peux t'en aller, rien ne te retiens. » Et merde ! Pourquoi fallait-il qu’elle gâche tout en disant ça ? Je lui lançais un regard histoire de dire qu’elle venait probablement de détruire ma seule chance d’être proche de Wyatt cette nuit. « Viens Blake, l'air est irrespirable ici. » Elle me prit pas le bras, m’obligeant par la même occasion à me libérer de l’emprise de Wyatt. Elle le faisait exprès ou quoi ? Je poussais un soupir avant de la suivre. Non sans jeter un regard à ma proie qui s’éloignait de ma personne à vue d’œil. « Il t’arrive quoi Maddi ? Pourquoi tu t’en es pris à Sahel et à Wyatt ? Ils t’ont fait quoi ? Calme-toi ma jolie, ce n’est pas le moment d’attirer l’attention » remarquais-je en faisant allusion aux nombreux regards afflués dans notre direction. J’allais rajouter quelque chose mais mon ventre venait de se manifester. Bordel. Ce n’était pas ma soirée. Légèrement pliée en deux, j’esquissais une grimace. Jusqu’à ce que la douleur passe. « J’ai la poisse Maddi ! Je commence à avoir mal au ventre. Tu as entendu quelque chose ? Ris pas mais je crois que j’ai envie de péter là tout de suite ! » balançais-je un peu affolée. Ce n’était pas normal. Qu’est-ce qui m’arrivait exactement ? Allez, respire Blake. Calme-toi. Voilà c’est en train de passer. Retiens-toi. Surtout retiens toi. On fait quoi alors ? » repris-je en tentant de ne rien laisser paraître. L’envie était passée, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Mar 8 Sep - 11:13

IN

Les verres multicolores se bousculaient aux quatre coins de la piste et à l’heure où Jade pénétra dans la salle, les esprits semblaient s’être déjà bien échauffés. Au bar, tous les cocktails donnaient vraiment envie, mais l’un d’entre eux, rose et à l’odeur aussi sucrée qu’acidulée,  faisait indécemment de l’œil à la rouquine. « Un Firework, s’il te plait. » Le barman acquiesça et après diverses acrobaties dont lui seul avait le secret, délivra le précieux breuvage dans une coupe agréablement décorée. Celui-là, tu ne le regretteras pas, accompagna-t-il d’un clin d’œil qui flanqua des bouffées de chaleur à la Jade.

Son groupe d’amis était dans un coin de la piste et n’avaient toujours pas trouvé la manière de débuter cette soirée. Nova avait pris la même boisson qu’elle. A cela, elle lui leva son verre, trinqua et but une longue gorgée désaltérante qui l’envoya en moins de deux sur la grande roue d’une fête foraine. La barbe à papa était très prononcée et il y avait ce je-ne-sais-quoi de délicieusement acide, du gingembre ou quelque chose du genre. « Ha, je vois que mademoiselle les choisit bien bâtis et intelligents ! T’as intérêt à foncer, tant qu’il est encore seul. » Glissa-t-elle à sa meilleure amie qui semblait vouloir jeter son dévolu sur Eion.

De l’autre côté, Ezra s’impatientait et demandait ce qu’il fallait faire. Jade ne put s’empêcher un soupir d’exaspération. « Si t’attends un parterre de photographe et des néons scintillants à ton nom pour commencer la soirée, tu ferais mieux de rattraper le taxi avant qu’il ne parte. On n’est pas chez les Phi Delta, ici. » Le taquina-t-elle comme elle en avait l’habitude. Rien de méchant, que de la provocation bien réfléchie. Intriguée par son cocktail, elle planta sa paille dans (désolé pour la tournure très étrange ) l’Anaconda d’Ezra et lui piqua une petite gorgée avant de faire une tête bizarre et reprendre une gorgée de son propre cocktail, bien meilleur. « Hm, étrange. Bon, allez, on va pas rester plantés là comme les vieilles filles du bal de promo ! » Elle attrapa Ezra par la manche et le tira sur la piste de danse, faisant signe aux deux autres de les suivre. « Première ‘nightout’ en tant que colocs : celui qui termine le plus mal ce soir finira sa nuit dans le jardin ! » Elle leva son verre, joyeuse, et commença à onduler son corps au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Mar 8 Sep - 15:16

Stefan venait de céder à son attirance pour la jolie serveuse et l'avait embrassé. Malheureusement il n'eut pas la réaction espérer, c'est à dire qu'elle lui rende un baiser passionné. Non, elle ne dit pas un mot, le laissant planté là. Au bout de quelques instants, il en eut marre d'attendre qu'elle bouge ou dise quelque chose et sans rien dire la laissa planté là. De toute manière elle était serveuse ici et n'aurait certainement pas le temps de flirter vu la foule qu'il y avait à cette soirée. Regardant son verre dans lequel flottait des morceaux de billets verts, le blondinet alla s'en commander un autre. Bien que la barbe à papa ne soit pas son délire, il reprit un autre firework parce que les mélanges d'alcool il préférait éviter. Regardant tout autour de lui, il vit plusieurs ravissantes créatures toutes aussi attirantes les unes que les autres. Bon sang, bien que plutôt beau gosse, fallait l'avouer, Stefan n'était pas du genre à draguer tout se qui bougeait. Il aimait plaire et séduire comme tout à chacun mais cela s'arrêtait là. Pourtant ce soir il avait comme qui dirait le feu au cul. Toutes les représentantes de la gentes féminines l'attiraient. Même les plus laides. C'était étrange et il ne comprenait pas vraiment d'où cela venait. Après avoir vidé d'une traite son nouveau verre, histoire qu'il n'y est rien d'étrange qui termine dedans, il alla se mélanger à la foule des danseurs. La musique n'était pas trop mal et le blondinet se démerdait plutôt bien quand il s'agissait de bouger son corps. Et puis il était sur qu'une ou deux demoiselle finirait bien par l'accosté grâce à son super déhanché. Rien de bien technique ou de tape à l’œil cependant, il n'était pas en salle de répétition ni sur scène. Non juste quelques pas simples et tranquilles. Une petite rotation de temps en temps sur lui même, quelques mouvement de bras. On voyait bien qu'il n'était pas un débutant mais il était loin de faire les acrobaties qu'il aimait tant quand il montait une chorégraphie. Là c'était juste un étudiant sachant danser un peu mieux que les autres qui s'amusait tout en observant les jolies demoiselles tout autour de lui et en se demandant laquelle serait sa prochaine « victime ».

HJ: @Novalee I. Hamilton tu peux me sauter dessus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Mer 9 Sep - 15:09

Tu sirotais tranquillement ton verre, regardant la folie gagner graduellement la foule. Est-ce que c’était toi ou pratiquement aucune des personnes présentes ne tenaient l’alcool ? Certes, tu étais arrivé un peu après le début de la soirée mais quand même… Après tout, pour ce que ça pouvait bien te faire.
Une nouvelle gorgée et tes yeux tombent sur une silhouette que tu connais. De longs cheveux roux, de grands yeux de biches… Tiens donc, c’était Jade Hawthorne. Tu ne pensais pas la voir ici, va savoir pourquoi. Elle a l’air entouré de son groupe d’amis. Un sourire étire tes lèvres. Tu embarques ton verre et te dirige vers elle, d’un pas assuré mais, la malheureuse, loin de t’avoir vu – pour un peu tu en serais vexé – te rentre dedans dans une tentative de se rendre sur la piste de danse. Tu fixes calmement ton verre vide, tes habits trempés puis doucement tu relèves la tête vers elle.

« Décidément, Mademoiselle Hawthorne, vous êtes bien maladroite. »

Ton regard glisse sur son amie aux cheveux sombres (@Novalee I. Hamilton) pour revenir finalement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Mer 9 Sep - 17:58

La réponse de ma meilleure amie sur le jeune homme que je lui indiqué me fit rire, même si je ne relevais pas le fait qu’elle venait de dire qu’il était intelligent. Ce qui voulait dire qu’elle le connaissait, j’étais déjà partie trop loin dans cette fête pour faire attention à ce genre de détail pour le moment ! « Bien bâtis ça c’est clair, mais tu me connais, je veux voir tout ce qu’il y a ici comme trésor, avant de me décider ! » Bien qu’il était vraiment très attirant et que j’avais déjà cette envie d’attaquer, chose qui n’était pas dans mes habitudes. J’avais déjà pratiquement terminé mon verre lorsque Jade avouait que nous n’allions pas rester plantés là à rien faire. Elle tira alors Ezra par la manche, nous entrainant sur la piste de danse. C’est à ce moment-là que Jade entra en collision avec le fameux brun bien bâti (@Eion Dougherty). Jade avait renversé son cocktail et celui du brun sur le torse de ce dernier. Nous laissant tout loisir d’admirer la musculature qui se dessinait sous le tissu mouillé. Il regarde Jade, prononçant son nom de famille, chose qui me fait écarquiller les yeux quelques secondes.  Il porte son regard sur moi quelques secondes avant de porter ses superbes yeux verts sur ma meilleure amie. Je me mords la lèvre inférieure, me hissant jusqu’à l’oreille de la jolie rousse essayant de mettre ma voix assez forte pour qu’elle entende malgré la musique, mais pas non plus trop, pour que le brun l’entende. « C’est toi qui devrais foncé visiblement, good luck ma poule ! » Bien que ma voix sorte plus forte que ce que j’avais espéré, mes je rigolais, donnant une claque sur les fesses de ma meilleure ami avant de les laisser tous les deux, rejoignant @Ezrael A. Wingfield et @Theodore M. Harkness à quelques pas. Je m’approchais de mon meilleur ami cette fois, commandant à me déhancher à ses côtés. « Alors tu as repéré quelques proies ou pas encore ? » Lui demandais-je en levant encore une fois pour qu’il m’entende à travers la musique. Je regardais autour de moi, sirotant les dernières goutes de mon cocktail à la barbe à papa, lorsque mon regard se porta sur un petit blond, non loin de nous. Enfin petit... c’était une façon de parler ! Il dansait plutôt bien, il était loin d’être moche et il était musclé, tous les critères étaient présents ! Je regardais Ezra, après qu’il m’ait répondu. « Puisque Jade se charge de mon premier choix. » Dis-je en faisant un signe vers la rousse toujours avec le brun. « Je pense que je vais voir le terrain auprès du blond là-bas ! » Sur mes mots, je tourne le regard vers le fameux blond en train de danser pour qu’il suive mon regard. La musique résonne un peu plus fort dans la salle. Je lève alors les bras en criant ma joie, continuant de me déhancher, avant de me coller à mon meilleur ami, passant un bras autour de ses épaules et me hissant sur mes pieds pour déposer un baiser sur sa joue. « Mais avant ça, je vais reprendre un cocktail ! Tu en reveux un aussi ? » Lui demandais-je avant de le lâcher pour retourner au bar. Pendant que le barman était en train de faire mon cocktail, un jeune homme vient passer sa propre commande à côté de moi. Je lève alors mon regard sur lui, remuant toujours légèrement ma tête en rythme avec la musique. C’était le fameux blond (@Stefan Westerman) que j’avais repéré ! Avais-je de la chance ? Il est plus grand que moi et je dois avouer qu’il était encore plus mignon vue de prêt. « Hey salut ! » Lui dis-je pour attirer son attention. « Je t’ai vu danser tout à l’air ! » Dis-je en faisant un signe de tête en direction de la piste de danse. « Tu te débrouilles bien ! » Je plongeais mes yeux dans son regard noisette, éprouvant un soudain besoin de rapprochement avec lui. Je n’avais bu qu’un seul verre, qu’est-ce qu’il m’arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Mer 9 Sep - 18:42

La réponse de Nova m’arracha un sourire alors que j’entrainais tout le monde sur la piste de danse. « Tu sais bien que c’est à force de chercher qu’on ne trouve plus rien ! » Rétorqua-t-elle entre deux gorgées de son cocktail qu’elle avait descendu beaucoup plus vite qu’à l’accoutumée. Et à peine eut-elle le temps de poursuivre qu’elle heurta quelqu’un de plein fouet. « Je suis désolée ! » S’empressa-t-elle d’articuler. Mais le haut de ce dernier étant trempé par la pluie de cocktails qu’il venait de se prendre et les lignes parfaites de sa musculature se dessinant en conséquence sous le tissu, Jade n’était plus si sûre d’être aussi désolée. Ce n’est que lorsque l’inconnu l’interpela par son nom qu’elle leva le regard et pu mettre un prénom sur ce torse. « Maître Eion Dougherty. » Jubila-t-elle d’une voix voluptueuse qu’elle ne se connaissait pas. « J’espère que vous ne comptez pas me faire un procès. » S’amusa-t-elle en référence à leur première rencontre. A ces mots, sa meilleure amie ne la loupa pas et si elle avait voulu faire passer discrètement sa remarque, elle avait échoué car sa voix portait bien plus qu’elle ne le pensait. Jade lui répondit par un regard faussement furieux et un regard qui sous-entendait ‘’qu’est-ce que tu fiches encore là, t’as pas un trésor à trouver ?’’
Fort heureusement le jeune avocat n’avait pas levé l’ancre et Jade était bien décidée à ne pas le laisser filer. Elle planta son regard bleu sur lui et lui désigna d’un signe de la tête le bar à quelques pas. « Je vous dois un autre cocktail. Et je suis vraiment désolée pour votre t-shirt... quoi que je pense vous avoir rendu une fière chandelle. Les soirées tee-shirts mouillées ont souvent beaucoup de succès. » Et quel succès, Jade n’était pas pressée que la tâche sèche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    Mer 9 Sep - 20:24

Le fait qu’elle t’appelle Maître t’arrache un sourire un coin. Tu l’avais bien cherché en l’appelant par son nom de famille, et tu n’avais pas tort. A la cour, tu étais Maître Dougherty, ni plus ni moins. Cependant, toutes ces manières ne cachaient pas le fait que vous vous connaissiez déjà. Après tout, vous preniez souvent le petit-déjeuner ensemble et son numéro dormait tranquillement dans ton répertoire. Mais tu n’avais jamais vraiment flirtée avec elle parce qu’elle te semblait trop… jeune, innocente. Au contraire de ce soir, où elle semblait tellement fougueuse. Etonnant… Intéressant.
La remarque de la jolie brune t’arracha un haussement de sourcils mais tu ne te départis pas de ton sourire. En effet, l’armée t’a donné un corps de rêve que tu continues à entretenir. Pour le coup, ce t-shirt déjà bien moulant est devenu moins blanc que transparent, ce qui avait l’air de plaire aux deux filles. En général, ce qui plaît aux femmes ne te gênent pas le moins du monde. Mais pas question d’enlever ton t-shirt. Du moins, pas encore…
Tu regardes la brune partir et tu la salues d’un hochement de tête avant de reporter ton regard sur la jeune rouquine. Tu te penches un peu plus en avant pour le parler d’une fois basse et regorgeant de promesses.

« Quelqu’un est bien effrontée ce soir… Vous ne pourriez pas vous permettre les dommages et intérêts que je réclamerai au cours du procès. Il va falloir que nous trouvions un arrangement à l’amiable. Un verre est un bon début. »

La main au creu de ses reins, tu l’extirpes de la foule pour la ramener vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer Cocktail Party (sujet commun)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Cocktail Party (sujet commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUMMER BREAK › sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Summer Cocktail Party-
Sauter vers: