Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:19

Il est agréable de constater que les rangs des Alpha sont à nouveau en expansion. Avec un peu de chance, tes dons pour le partage et l'animation mettront tes soeurs en valeur (si tant elle qu'elles en aient besoin). Je valide le choix des Alpha Omicron Pi !

(Pourrais-tu mettre des majuscules à tes phrases s'il te plait ? Merci I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:39

miguel - c'est justement ce que je pense de ton vava. Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 762144782
merci babe ! ♥️

felix - merci à toi ! :moustache:

sexydoyen - mdrrr je suis désolée, c'est une question d'habitude. je suis de la team anti-maj en général. Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 955221119 mais je ferais un effort. Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 4156847613
+ j'ai modifié du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:38

Bora H. Park a écrit:
caleb - ça aime les coréennes par ici.. danse2
ahah, et pour les bigorneaux.. je te propose qu'on en discute devant un café parce que j'ai beaucoup de choses à dire dessus.  Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 2809873870
et forcément : merci ! ♥️
Ouai, j'ai un faible pour les coréennes, mais chuuut. :moustache:
Merci pour ta réponse. J'ai vraiment hâte d'entendre tes arguments. hi
Au plaisir de se revoir en rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:32

je la connais pas mais elle est trop chou omg bave
bienvenuuue Léche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:59

elle est magnifique, j'la connais pas bave j'suis trop nulle en célébrité asiat Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 4156847613

BIENVENUUUUUUUE Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 3541025950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:46

magnifique magnifique magnifique Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 1152955153
Bienvenuue et bon courage pour ta fichee love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:04

caleb - ton secret me plait bien, je le garderais pour moi. Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 2798827211
de rien, ça me fait plaisir de t'aider tu sais.. Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 955221119
et ouais, j'espère que tu m'oublieras pas. yeah

belle - le prénom correspond bien au personnage.  Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 3223503170
merci à toi. :moustache:

river - ahah, je suis nulle en célébrité occi, on se complète. Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 2809873870
merci ! ♥️

danae - merci !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:24

nana bave bave très bon choix et bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:08

Merci Léche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:52

Bienvenue sur le forum et si tu as des questions, n'hésite surtout pas. love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:52

Merci, omg mais vous êtes tous trop chou ici. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:15

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 12:42

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:48

Tu es validé(e) !

J'aime ton histoire, je crois que l'anecdote que j'ai préféré c'est la deuxième avec la poupée barbie. C'est tellement ça ! J'ai beaucoup ris. Et puis voir l'évolution ainsi de ton personnage est très intéressant. C'est donc parfait pour moi.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽Que 20% en alcool ? On va remédier à cela. Tu devras dans un rp, sous l'influence de l'alcool demander en mariage ton partenaire et danser le Gangnam style avec.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.   Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: