DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Dim 16 Aoû - 22:53

Leho Coosby

troye sivan
Né le 18 septembre 1995 à Chicago (USA), j'ai 19 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre cachotier... Désolé d'avance pour les curieux.

Diplôme préparé : bachelorCycle & année d'étude :
undergraduate 3ème année
Cursus majeur : astronomie
et astrophysique
Spécialisation : physique stellaireCursus mineur : philosophie

Personnalité & addictions

Drôle - 89%
Réfléchi - 71%
Créatif - 83%
Travailleur - 57%
Fêtard - 77%
Narcissique - 63%
Artiste - 79%
Amical - 99%
Jaloux - 69%
Méfiant - 52%
Sportif - 37%
Prude - 70%
Généreux - 68%
Têtu - 93%
Hautain - 49%
Séducteur - 21%
Honnête - 66%
Joueur - 88%
Alcool : 76%Drogues : 55%Sexe : 29%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? par peur de quitter tout ce et tous ceux que tu as toujours connu, et pour des raisons aussi matérielles que financières. en effet, ta bourse ne te permet pas de payer l'ensemble des charges universitaires, ce qui t'oblige à rester vivre avec ta mère en attendant de pouvoir gagner suffisamment d'argent pour te débrouiller seul.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? tu as décroché une bourse à la fin de tes années de lycée (qui ne te permet cependant pas de couvrir l'ensemble des frais universitaires) et tu travailles en parallèle dans un fast-food le soir après les cours et durant les week-ends. s'ajoute à ça l'aide précieuse de ta mère (secrétaire dans un cabinet d'avocats) qui n'hésite pas à faire des heures supplémentaires pour que tu puisses te dégager un peu d'argent de poche.

Que pensez-vous du système de confrérie ? tu n'as pas trop d'avis sur la question. d'un côté tu t'en amuses beaucoup car il dynamise véritablement la vie étudiante (sous tous ses aspects) et d'un autre tu n'arrives pas à y trouver ta place. tu es un peu spectateur de tout ce qui s'y passe. t'es comme la suisse au beau milieu de l’Europe. t'es neutre, et ça te va plutôt bien.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? non.

Biographie

Citation :
Il y avait ma mère, ma mère et son sourire pincé, ma mère et ses longs cheveux bruns, ma mère et son éternel regard inquiet. Il y avait la vieille baraque de Finan, son chauffage au gaz qui ne marchait qu’une fois sur deux, son papier pain dégarni, sa petite baignoire, et son balcon en ruine. Il y avait ma voisine, Aisling, et sa frimousse attachante, son rire hystérique et ses innombrables poupées. Il y avait Chicago, dont la beauté se voilait toujours plus au fil des années. Il y avait le cinéma, au bout de la rue. Il y avait l'école primaire, un peu plus haut, piégée au cœur des mauvais quartiers. Il y avait le métro et les innombrables trains, les innombrables bus, les innombrables voitures qui traversaient la ville. Il y avait toutes ces personnes qui affluaient de tous les côtés. Ces  minutes qui défilaient sur le cadrant centrale des Gratte-ciels. Ces regards pluvieux plongés le vide. Ces pas meurtris qui fracassaient le sol. Il y avait le lycée, les sorties nocturnes, les colles, les devoirs supplémentaires, les fêtes avec les amis, les joints, les bouteilles de Jack Daniels. Il y avait les anniversaires, les nouvels ans, les premiers petits boulots, les lettres de motivations. Il y avait les nuits passés avec des inconnus, les flirts superficiels, les copines et les amours éphémères. Il y avait les retrouvailles, les rencontres, les déchirements, les adieux. Il y avait les crises de nerfs, les mauvais jours, les canettes de bière, les petites culottes. Il y avait les rendez-vous ratés, les beuveries du vendredi soir, les crêpes-party. Il y avait les Dimanches après-midi à flemmarder, les étés à la plage, les hivers avec le cul collé contre le radiateur. Des rituels comme ça, il y en a eu des milliers. Et même si les choses changent, même si les gens partent, la vie ne cesse de s'arrêter.

+ Leho est fils unique. Sa mère est tombée enceinte à l'âge de 15 ans. Il n'a jamais rencontré son père.
+ il masse comme un dieu et passe la plupart de ses dimanche à suivre des tuto coiffure sur youtube avec pour cobayes sa mère et sa grand-mère.
+ il mange comme 10 mais rien n'y fait : il n'arrive pas à grossir ni même à se muscler (mais ça c'est simplement parce que c'est une feignasse).
+ Leho est un abonné du cinéma : films d'horreur et films d'animation sont ses péchés mignons.
+ les seules raisons qui le poussent à mettre les pieds au stade de l'université se résument à : venir soutenir ses copines cheerleaders et accompagner ses copines pour qu'elles puissent matter les joueurs et déterminer lequel d'entre eux est le plus en vogue.
+ derrière ses airs de chaton inoffensif, Leho est une putain de grosse commère. vous êtes prévenus.
+ Leho adore le théâtre et le chant, il ne manque jamais une seule représentation de ces clubs et se tient bien souvent aux premiers rangs. il aide aussi beaucoup à la confection des décors et des costumes.
+ il est loin d'être une personne en quête de notoriété, ceci dit il a tendance à traîner avec les plus jolies filles de l'université, certainement parce qu'elles sont les plus en proie à se confier à lui (et aussi parce qu'avoir un ami aussi mignon, c'est la base).
+ il a du mal à se lier d'amitié avec les alpha (mais il se dit que c'est de la discrimination envers les crevettes imberbes).
+ il n'aime pas beaucoup les discussions intelligentes et passe souvent pour un garçon un peu superficiel et bisounours. à dire vrai, il n'est pas plus bête qu'un autre, disons juste qu'il trouve que c'est plus simple pour lier des amitiés. se confier n'est pas vraiment son fort, il préfère écouter.
 

Moi c'est léo !
J'ai 20 ans, je suis une fille et je vis en france. J'ai découvert le forum grâce à bazzart et je le trouve yup ! Sinon, je serai connectée 3 à 4 fois par semaine et je devrai pourvoir RP environ 3 fois par semaine.



Dernière édition par Leho Coosby le Lun 17 Aoû - 21:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Dim 16 Aoû - 23:00

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Dim 16 Aoû - 23:10

merci ! ange2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Dim 16 Aoû - 23:29

BIENVENUE I love you
Il parait tout jeune, mais il est juste trop mignon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Dim 16 Aoû - 23:33

BIENVENUE SUR YIU jeune padawan coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Dim 16 Aoû - 23:52

bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Lun 17 Aoû - 6:39

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Lun 17 Aoû - 10:25

merci tout l'monde ! amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Lun 17 Aoû - 10:34

Bienvenue sur YIU ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! ange2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Lun 17 Aoû - 10:44

Welcome here ! I love you Bon courage pour ta fiche

Par contre, 19 ans c'est 1ère année d'undergraduate et non 3ème (à moins d'être vraiment surdoué, mais 2 ans d'avance on n'acceptera pas tongue)

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Lun 17 Aoû - 10:56

merci !
ah mince disoulé, je calculais en fonction du système scolaire français (comme il va avoir 20 ans en septembre ) je change ça love
édit : bin non c'est bon nan ?
il rentre en 1ère année en septembre (donc il fête ses 18ans le 18 sept)
il rentre ensuite en 2ème année en septembre (donc il fête ses 19 ans)
et là il rentre en 3ème année en septembre (donc il va fêter ses 20 ans)
sauf si j'ai vraiment la tête dans le chou et que j'ai pas du tout compris


Dernière édition par Leho Coosby le Lun 17 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Lun 17 Aoû - 11:00

Cette fac qui refuse les surdoués, non mais le dessin sur l'avatar est dingue, et j'adhère à toutes les citations, de ta signature au titre de la fiche ! Je ne connais pas ton avatar, mais je suis ravie de le découvrir bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Lun 17 Aoû - 12:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Lun 17 Aoû - 14:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Lun 17 Aoû - 18:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.   Aujourd'hui à 9:03

Revenir en haut Aller en bas
 
DON'T GROW UP, IT'S A TRAP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis un Trap
» 04. [Pension Preston] The Wedding Trap
» Great men are not born great, they grow great . . .
» hwang sline ▬ I can grow and become your hero
» Haiti: Stuck in a Trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: