Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 0:45

Andromeda Gareva Carpenter

Blake Lively
Né(e) le 25 Août 1990 à Lakewood, Ohio, j'ai 25 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : DoctoratCycle & année d'étude : Graduate, 4ème annéeCursus majeur : DroitSpécialisation : CriminologieCursus mineur : Psychologie

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchie - 80%
Créatifve - 48%
Travailleureuse - 98%
Fêtarde - 10%
Narcissique - 2%
Artiste - 80%
Amicale - 95%
Jalouse - 0%
Méfiante - 70%
Sportifve - 50%
Prude - 20%
Généreuse - 75%
Têtue - 90%
Hautaine - 15%
Séducteutrice - 18%
Honnête - 90%
Joueueuse - 15%
Alcool : 20%Drogues : 0%Sexe : 50%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? A l'origine Andromeda aurait put aller dans une des universités de la Ivy League. Mais elle choisi de venir à Chicago pour suivre ses deux meilleurs amis, Max et Amy. En effet, le jeune homme n'avait pas eut l'opportunité de rejoindre une grande université et une promesse faite lorsqu'ils entrèrent au lycée fit que les deux jeunes filles suivirent sans même se poser de questions et aucun regret.

Quelles sont vos sources de FINANCEMENT universitaire ? Andromeda à la chance d'être issue d'une famille suffisamment fortuné pour lui payer ses études.

Que pensez-vous du système de confrérie ? A la vérité c'est pas vraiment sa tasse de thé. Le système de bizutage ne lui plait pas, sans parler de la vie en communauté. Elle considère qu'elle n'a pas besoin de cela pour se faire des amies.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis COMBIEN DE TEMPS ? Andromeda a toujours eut une âme indépendante et n'a jamais souhaité faire partie d'une confrérie. Après avoir grandi dans une famille nombreuse, elle n'a pas vraiment envie de vivre en communauté. Et puis elle n'a pas besoin de cela pour avoir un cercle sociale. Elle a déjà Max et Amy et ses années d'études lui ont permis de rencontrer des tas de gens sans se retrouver restreinte par le faite d'appartenir à un groupe pré-établie. Pourtant cela ne l'empêche pas d'être heureuse et épanouie.


Biographie
Andromeda Gareva Carpenter vint au monde le 25 Août, en plein milieu d'une tempête de neige, il y a maintenant 25 ans, dans la ville de LakeWood dans L'Ohio.

Dernière-née d'une famille de 5 enfants, la petite Andromeda fût entouré de tout l'amour inimaginable que pouvait fournir sa famille. En effet, la demoiselle est également la seule fille. Ses 4 frères, James (18 ans de plus que Rommi), Dean (15 ans de plus), Matt (10 ans de plus) et Jason (5 ans de plus) sont plus que protecteur envers leur petite sœur adorée. Durant toute son enfance, la petite Andromeda n'a pas pu faire un pas sans que l'un de ceux qu'elle nomme affectueusement « ses trois mousquetaires » ne soit derrière elle pour la surveiller.

Malgré cette sur-attention de la part de ses aînés, Andromeda était également entouré de petits camarades de son âge avec qui elle adorait joué. Pour deux d'entre eux, cette camaraderie c'est transformé en amitié. Ainsi Max Lindler et Amy Lornel sont ses plus vieux et ses meilleurs amis. Tous les trois furent, et sont toujours, inséparables.

Les trois enfants se rencontrèrent au jardin d'enfant, alors que la petite famille Carpenter venait de s'installer à Vails, dans le Colorado, où Stella Carpenter, venait d'obtenir un poste important au sein de la base de secours héliporté de cette grande station de ski américaine. C'est pourquoi quant à l'âge de 6 ans, Max commença à faire du ski, les deux filles le suivirent. Mais quoi de plus naturel avec toute cette neige chaque hiver. Et puis le ski était un des sports réputé de la région. Très vite les jeunes gens se découvrirent une réelle passion pour ce sport et leur niveau progressèrent très rapidement.

A l'âge de 15 ans, le petit groupe d'adolescent se mirent au snow-board. Max progressa plus rapidement que les filles et sur une planche personne ne pouvait le suivre... C'est pour cela qu'il intégra une équipe et se mit à la compétition. Rommi et Amy le suivirent dans toutes ses compétitions et furent ses plus fidèles supporters. Cela dura presque trois ans. Mais un jour Max fit une chute très grave et bien que sa vie ne fut pas mise en danger, il ne pourrait malheureusement plus jamais retrouver son haut niveau.

Cela fait maintenant quatre ans que cet accident à eut lieu. Andromeda, Amy et Max sont à l'université et vivent tous les trois à Chicago. Rommi suit des études de droit, Amy  et Max suivent les cursus qu’ils ont choisis. La jolie blonde a pour objectif d’entrée au FBI et de devenir un jour profiler.  Pourquoi ce choix de carrière ? Elle n’en sait trop rien. Avec quatre frères ainés, elle souhaite simplement se démarquer. En effet, James est chef cuisinier et possède son propre restaurant, Dean est médecin et travail à la base de secours héliporté de Vails, comme leur mère, Matt est musicien et tourne avec son groupe et Jason fait une magnifique carrière de joueur de baseball. Autant dire que pour trouver un domaine dans lequel elle pourrait se distinguer de ses frères n’est pas forcément évident. Mais elle a toujours eut une passion pour les séries et films mettant en avant les aventures des flics et des agents fédéraux. Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience. Voilà pourquoi en arrivant à l’université, elle choisit ce cursus.

Autant dire qu’au bout de 7 ans d’études, Andromeda a choisi une filière qui lui plaisait. Elle s’est rapidement passionné pour tout cela et décida d’ajouter des études de psychologie à son cursus afin de l’aider à mieux comprendre les criminels. Ainsi donc après avoir obtenu son bachelor, elle se passionna pour les crimes violents et choisi donc une spécialisation en criminologie. La blondinette s’absorba entièrement dans ses études. Max avait choisi de rejoindre une confrérie et Amy hésitait toujours à sauter le pas. Elle avait peur qu’en en rejoignant une, sa meilleure amie se retrouve seule car autant dire que Rommi n’avait pas une vie sociale très développé. Cependant elle avait réussi à se faire des amis durant ses années. Son caractère naturellement enjouée et son sourire bienveillant attire les gens vers elle et au finalement, bien que n’ayant pas créé de liens aussi solide qu’avec Ma et Amy, elle avait su se faire apprécier d’autres élèves et s’obligeait à une sortie par semaine avec eux afin de se détendre et de penser à autre chose que les études.

Le sport était devenu également un très bon moyen pour la blonde de se changer les idées lorsqu’elle était sur le point de péter un plomb. Ainsi donc tous les matins avant les cours, elle partait faire le tour du campus au petit trot et avait rejoint l’équipe de volley-ball lors de sa troisième année de fac.  Elle avait participé pendant quelques temps au club de théâtre mais elle avait vite abandonné car cela ne l’avait pas emballé plus que cela. Côté cœur, la vie sentimentale d’Andromeda était d’un calme plat depuis son admission à l’université. Des flirts, des histoires sans lendemain, mais rien de bien sérieux. La jeune femme ne souhaitait pas tellement perdre de temps avec cela. Ou alors n’avait-elle tout simplement pas trouvé l’homme qui lui donnerait envie de le faire.

Une nouvelle rentrée s’annonce et autant dire que l’inséparable trio a hâte de reprendre. Après avoir passé les vacances d’été chez leurs familles respectives, ils étaient contents de retrouver leur petite routine.  Andromeda adorait ses parents et ses frères, mais elle était toujours soulagée de retrouver son indépendance et sa petite vie sans bavardages permanent et inutile ! Ceci dit, cet été, elle avait rencontré sa nièce, le troisième enfant de son frère James et le sixième des petits enfants de ses parents. La petite demoiselle âgée de six mois allait être méconnaissable lors de la prochaine visite de la blondinette. Sauf si elle décidait d’aller passer Thanksgiving et/ou les fêtes de fins d’années chez ses parents cette fois…


Moi c'est Rommi !
J'ai 28 ans, je suis Une charmante demoiselle et je vis en France. J'ai découvert le forum Par ma moitié et je le trouve magnifique ! Sinon, je serai connecté(e) une fois par jour si j'ai le droit d'accéder à l'ordi et je devrai pourvoir RP environ 1 à 2 fois par semaine.



Dernière édition par Andromeda G. Carpenter le Dim 16 Aoû - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 0:53

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 0:58

bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 1:02

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 1:05

Blake quel bon choix faint
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 1:27

Merci! Ravi que Blake te plaise ^^ Je trouve qu'on ne la voit plus assez sur les forums depuis quelques temps.
Au plaisir de te croiser sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 1:31

Je suis la plus riche, la plus belle.
Embrasse-moi les pieds et ne te fais pas prier.

bienvenue sur yip coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 1:34

Lol j'aime ton assurance, mais ne rêve pas trop ma jolie, je ne te baiserais pas les pieds! ^^
Merci en tout cas!
Au plaisir de te croiser sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 1:41

Blake stress
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 2:12

Bienvenue sur YIU ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 4:10

BIENVENUUUUUE ** I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 6:23

bienvenuuue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 10:29

Bienvenue sur le forum ! I love you J'espère que tu te plairas bien ici, bon courage pour ta fiche **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 11:14

Merci à tous pour vos messages!

Au plaisir de vous croiser sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Dim 16 Aoû - 11:46

Bienvenue parmi nous !

Original le prénom !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Aujourd'hui à 20:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. + soapflaws
» rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur !
» Il parait que vivre sa vie en couleur c'est le secret du bonheur?[Pv - Cassandre]
» kristina ∞ rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: