-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:45

Bienvenu à toi sexy guy Wink

Je trouve d'ailleurs que tu es aussi sexy que le Doyen qui nous le savons tous est l'homme le plus sexy du campus Pompom

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:00

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:05

Les Davenport nous envahissent. Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 955221119 Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 955221119
BIENVENUE PARMI NOUS **
J'adore ton choix d'avatar, qu'il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:36

Ils sont tous sexy les Davenport bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:32

Bienvenue chez nous!

N'hésite pas à aller frapper à la porte du Doyen en cas de soucis, tu verra c'est un homme admirable et très compréhensif. Tu peux compte sur lui en cas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:20

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. **
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:24

j'avais même pas vu que c'était le cousin ** Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:18

Nicolas bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:53

Bienvenuuuuue, bon courage pour ta fichee Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:16

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:18

WELCOME SUR YIU
J'espère que tu te plairas ici, bonne continuation pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you

yup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:44

Bienvenue parmi nous. I love you
Bonne chance pour ta fiche. Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:15

Han Nicholas !!!!! Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1715864318 Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1715864318 Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1715864318 Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 1715864318
Bienvenue par ici mon joli han han
Bon courage pour la suite de ta fichette !! Classe
Excellent choix de vava love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 9:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:07

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.   Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)
» Lola // vivre son rêve est possible
» Qui de nous deux inspire l'autre (Elycia)
» Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan]
» ► Un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien.. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: