Stefan Westerman - Born to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Stefan Westerman - Born to win   Jeu 13 Aoû - 23:56

Stefan Westerman

Hardy Krüger Jr
Né(e) le 9 mai 1995 à Hamburg (Allemagne), j'ai 20 ans et suis de nationalité Allemande. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche mais pas du genre à l'étaler et que je le vis comme monisuer tout le monde ! Actuellement seul afin de mieux papillonner, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre à n'aimer que les femmes... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : bachelor Cycle & année d'étude : Undergraduate, 1ère annéeCursus majeur : SportSpécialisation : activité nautiqueCursus mineur : Management

Personnalité & addictions

Drôle - 68%
Réfléchi - 22%
Créatif - 89%
Travailleur - 18%
Fêtard - 95%
Narcissique - 50%
Artiste - 5%
Amical - 75%
Jaloux - 99%
Méfiant - 57%
Sportif - 100%
Prude - 1%
Généreux - 38%
Têtu - 84%
Hautain - 5%
Séducteur - 92%
Honnête - 42%
Joueur - 67%
Alcool : 50%Drogues : 0%Sexe : 85%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? L'université de Chicago n'était pas le 1er choix de Stefan. Il postuler à toutes les universités se situant près d'une zone lui permettant de pratiquer la planche à voile, sa passion depuis toujours. Malheureusement les université en bord de côte ne l'on pas accepté, alors il est venue à Chicago.

Quelles sont vos sources de FINANCEMENT universitaire ? Son père lui finance ces études tant que ces notes sont correctes et qu'il se comporte bien. A la moindre incartade ou résultats insatisfaisants, il se verra couper les vivres et devra se débrouiller tout seul.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Pour le jeune homme c'est certainement le meilleur moyen de se faire des amis et rencontrer des gens qui ont des points communs avec lui et qui sont sur la même longueur d'ondes!

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis COMBIEN DE TEMPS ? En arrivant dans cette université Stefan n'avait qu'une idée en tête, rejoindre les Sigma Chi! En effet, avant même d'arriver, il avait déjà prit des renseignements car pour lui, entrer dans une confrérie est des plus important. Alors autant bien la choisir. En y regardant de plus près, il c'est tout de suite rendu compte que c'était la seule qui correspondait à son état d'esprit. La solidarité, l'entraide ou encore la gestion de leurs relations féminines... Tout cela est fait pour plaire au grand blond. Son père aurait préféré qu'il rejoigne les Phi Delta Theta, se qui est une raison de plus pour Stefan de choisir les Sigma Chi. Tout se qui peut faire tourner son père en bourrique est une bonne chose. Bon d'accord c'est pas la meilleure des raisons, mais cela le motive encore plus pour intégrer cette sororité. Et même s'il aime bien séduire et avoir tout un tas de représentantes de la gente féminine autour de lui, le faite que la confrérie n'accepte que des hommes le satisfait pleinement. Au moins il n'aura pas à supporter les jacasseries sans intérêts des étudiantes et pourra se concentrer uniquement sur le sport et ses compétitions à venir! Rester entre hommes est pour lui le meilleur moyen d'atteindre ses objectifs. Et ben oui, Stefan à la fâcheuse tendance à se laisser distraire par tous se qui portent des jupes. Bref, Sigma chi est certainement pour le grand blond le meilleur moyen de réussir ses études grâce au soutien de ses frères et de rester concentrer sur ses objectifs de carrières, aussi bien dans le sport que pour après.
En arrivant sur le campus, il a naturellement entendu parler du fameux bizutage. Il est peut être allemand, mais il n'est pas sourd et comprend très bien les choses. Le principe du bizutage n'est pas inconnu et cela n'inquiète pas plus que cela le grand blond. L'esprit de compétition, il a cela dans le sang, mais grâce à son meilleur ami, il sait aussi que cela n'empêche pas la solidarité et l'entraide. Il espère bien que grâce à ce rituel de passage, il se fera des amis sincères parmi ceux qui affronteront cela avec lui.

Biographie
Stefan est né le 9 mai  à Hamburg en Allemagne, il y a maintenant 20 ans. Son père John était dirigeant d’un hôtel quatre étoiles en centre-ville et sa mère était femme au foyer. Le petit blond vécu 6 ans dans cette grande ville avec ses parents. Alors qu’il venait de terminer sa première année à l’école primaire, son père décida d’investir ses économies dans l’ouverture d’un hôtel des sports dans la petite ville de St Peter Ording situé à environ 130 kilomètres. Cela mit un terme au mariage des parents Westerman, car la mère de Stefan refusait de quitter la grande ville. Lors du divorce, c’est John qui obtient la garde de son fils et l’emmena avec lui, bien décidé à en faire son successeur.

Dans les mois qui suivirent leur installation dans cette ville balnéaire, Stefan fit la connaissance de Nicholas, le fils d’une jeune veuve qui dirigeait une petite auberge. Les deux enfants devinrent rapidement de très bons amis. Très vite, les deux jeunes garçons se découvrirent une passion pour la planche à voile et se mirent à passer tout leur temps libre à la plage et plus particulièrement à l’école de voile de Mark qui vit rapidement dans le duo de futurs champions. Il prit ainsi les deux garçons sous son aile et devint leur entraîneur.

Stefan et Nicholas entrèrent rapidement dans l’adolescence, comme tout à chacun et devinrent des jeunes hommes saints et équilibrés grâce au sport. Ils commencèrent à enchaîner les compétitions juniors et raflèrent de nombreuses récompenses. L’esprit de compétition animait les deux garçons qui cherchaient perpétuellement à devenir plus fort que l’autre, mais sans pour autant nuire à leur amitié qui était devenue quasi indestructible avec le temps.

Durant ses années, John Westerman avait réussi à faire de son hôtel un des fleurons de la ville et devenait de plus en plus influent au sein de la communauté. Cependant il n’hésitait pas à manipuler son entourage pour obtenir ce qu’il souhaitait. Ainsi, ne dérogeant pas à sa règle, il n’hésita pas à sponsoriser lui-même son fils pour profiter de sa notoriété dans le monde de la voile qui grandissait de jour en jour. Cependant, il ne comptait pas laisser Stefan faire sa carrière dans le monde du sport. Il était bien décider à le former pour qu’il prenne sa suite, bien que le jeune homme ne soit absolument pas d’accord. Le blondinet ne rêvait que de plage, de mer et de planche. Sans oublier les filles ! Cela créa de nombreux conflits entre les deux hommes.

De nombreuses disputes éclatèrent entre le père et le fils et bien que Stefan ne veuille plus entendre parler de son père, il le suivi malgré tout aux Etats Unis après que John Westerman est accepté un partenariat avec une grande chaîne hôtelière américaine. Âgé de 16 ans, on pouvait dire que cela était une sacrée opportunité pour Stefan. Il se voyait déjà voguer sur les vagues du pacifique, et draguer sur les plages de Californie. Cependant les choses n'allaient pas être aussi simples et surtout aussi idylliques.

En effet, changer de lycée n’est déjà pas chose facile à la base, mais quand en plus on arrive dans un nouveau pays et qu’on doit s’adapter à une nouvelle culture autant dire que ça devient encore plus pénible. Et puis le jeune homme se retrouva seul et en plus il n’était pas à l’endroit qu’il espérait. Ben oui, il se retrouvait à New York. La ville est sympa, mais Stefan était loin de son rêve californien. Au moins il se trouvait toujours en bord de mer et pouvait continuer à pratiquer la planche. D’ailleurs durant les premières semaines  dans son nouvel établissement scolaire, c’est grâce à sa passion qu’il réussit à tenir le coup. En effet, on ne pouvait pas dire que son intégration fut facile et rapide. Cependant les choses finirent par s’arranger le jour où un groupe de ses camarades firent une virée sur la plage où il s’entrainait. Un contact se fit et un début d’amitié se créa. Rien de bien extraordinaire, Stefan ne deviendrait pas ami à la vie, à la mort avec ses camarades, mais au moins cela lui permis de passer ses deux dernières années au lycée de manière agréable. Ses nouveaux amis lui firent découvrir la Big Apple et la vie à l’américaine et plus particulièrement à la new yorkaise.

Durant sa première année aux USA, John Westerman rencontra une femme du nom de Cathy Westwood, qui devient Mme Westerman l’été qui suivit la remise de diplôme de Stefan. D’ailleurs c’est grâce à sa belle-mère que le jeune homme put obtenir un peu de temps pour se consacrer à sa carrière de planchiste avant d’entrer à l’université. En effet, depuis l’arrivée de Cathy dans la vie des deux hommes, leur relation c’était amélioré. John Westerman accepta donc de subvenir aux besoins de son fils qui partait seul pour deux ans en Californie afin de démarrer sa carrière de planchiste professionnel. A la fin de ses deux années, peu importait, le jeune homme devait reprendre ses études et entrée à l’université pour assurer son avenir. Si sa carrière décollait, Stefan pourrait la continuer en parallèle. Sinon, il devrait se concentrer entièrement sur son avenir.

Durant ses deux années à Los Angeles, Stefan rencontra un autre planchiste tout aussi passionné et motivé qu’il était lui-même. Ce jeune homme prénommé Jimmy Brody avait les mêmes rêves que Stefan et ils décidèrent de s’entrainer ensemble pour faire décoller leurs carrières. Ils décrochèrent les services d’un entraineur et firent d’énormes progrès. Les deux sportifs obtenaient des résultats prometteurs et se voyaient déjà au sommet. Malheureusement il manquait à cette équipe quelque chose d’important pour réussir, un sponsor qui croyait en eux. Après deux ans, il était clair pour Stefan que sans l’argent de son père il ne parviendrait pas à devenir professionnel. Avec Jimmy, ils décidèrent donc de reprendre leurs études, Stefan n’avait pas franchement le choix ceci dit. Mais il était ravi que son comparse en fasse de même. Ils s’inscrivirent dans toutes les universités proches de l’océan, que ce soit sur la côte est ou la côte ouest. Ou encore près de très grandes étendu d’eau, comme à Chicago. Finalement ce fut cette dernière qui accepta les deux jeunes hommes. Bien que déçut de ne pas être en bord de mer, au moins, ils pourraient continuer à pratiquer et continuer à espérer percer dans le milieu de la planche à voile. Les compétitions le weekend end, les études la semaine… Voilà qui promettait un emploi du temps chargé, mais cela ne lui faisait pas peur. Le grand blond avait l’esprit compétitif et il n’avait pas peur des défis. Il attendait donc avec impatience sa rentrée pour commencer cette nouvelle aventure.




Moi c'est Sweet !
J'ai 28 ans, je suis un hippopotame rose en tutu bleu et je vis en France. J'ai découvert le forum par hasard sous un brin d'herbe et je le trouve très jolie avec un codage bien original se qui change de l'ordinaire et ca fait plaisir. ! Sinon, je serai connecté(e) à chaque fois que possible, soit au moins une fois par jour et je devrai pourvoir RP environ une à deux fois par semaine parfois plus, en fonction de l'emploi du temps..



Dernière édition par Stefan Westerman le Sam 15 Aoû - 11:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Ven 14 Aoû - 0:05

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Ven 14 Aoû - 0:35

Merci l'ami!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Ven 14 Aoû - 7:06

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Ven 14 Aoû - 9:06

Un homme aussi sportif que toi doit faire tourner bon nombre de tête lorsqu'il rejoint les plages armé de sa planche et de son talent ! Je serais bien curieux de te voir à l’œuvre jeune homme. Enfin, soit, si tu tiens à te détacher des choix de ton père, c'est ton droit. Je valide le choix des Sigma Chi ! Attention, en revanche, tu as indiqué que tu étais en première année d'undergraduate ce qui ne correspond pas à l'âge de ton personnage, si il s'agit d'une erreur merci de corriger, en revanche si c'est voulu, n'oublie pas d'expliquer ce qui fait qu'il en est seulement à sa première année, merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Ven 14 Aoû - 9:30

Bienvenue sur YIU ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Ven 14 Aoû - 10:32

BIENVENUE SUR YIU !
J'espère que tu t'y plairas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Ven 14 Aoû - 11:30

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Ven 14 Aoû - 11:46

Merci à tous, si jamais j'ai une question je vais pas savoir à qui la poser. Y a trop de proposition. Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Ven 14 Aoû - 11:49

Bienvenue parmi nous ! Je suis contente que le codage te plaise huhu, bon courage pour ta fiche

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Ven 14 Aoû - 14:05

Le mec il va tous les faire craquer avec sa planche bouude
Bienvenue parmi nous !!!

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Ven 14 Aoû - 14:09

Je te donnerais des cours si tu veux Wink Ou je te prêterais ma planche pour attirer les nanas tant que tu me la rend après lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Ven 14 Aoû - 14:11

Haha pas sur qu'elle soit dans le même état que quand tu me l'auras prêté !
et puis ça va être compliqué à Chicago de faire du surf

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Ven 14 Aoû - 15:04

Y a un grand lac, y a du vent, c'est suffisant. Bon c'est sur que c'est moins cool que les mers, mais ca se fait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Ven 14 Aoû - 15:39

BIENVENUE PAR ICI !!!
Quel beau sportif Classe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stefan Westerman - Born to win   Aujourd'hui à 12:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Westerman - Born to win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: