Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Jeu 13 Aoû - 21:53

Apple CherryCavendish

Bella Thorne
Née le 1er février 1997 à Nassau (Bahamas), j'ai 18 ans et suis de nationalité Americano-bahaméenne (avec des origines russes). Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche, même très riche et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : bachelorCycle & année d'étude : Undergraduate, 1ere annéeCursus majeur : Danse & chantSpécialisation : Danse classique & modern-jazzCursus mineur : Musique

Personnalité & addictions

Drôle - 80%
Réfléchie - 60%
Créative - 70%
Travailleuse - 50%
Fêtarde - 70%
Narcissique - 40%
Artiste - 50%
Amicale - 70%
Jalouse - 50%
Méfiante - 60%
Sportive - 50%
Prude - 50%
Généreuxse - 70%
Têtue - 50%
Hautaine - 30%
Séductrice - 50%
Honnête - 60%
Joueuse - 50%
Alcool : 50%Drogues : 00%Sexe : 20%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ?
A vrai dire je n'ai pas vraiment choisis d'aller à Chicago. Je comptais entrer dans l'une des universités du Bahamas, mais le décès de ma mère en début d'année à un peu changer les choses. Contrainte d'aller vivre chez mon père à Chicago j'ai donc bien été obligé de m'inscrire à l'université là-bas.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ?
En fait j'en ai plusieurs. Ma mère m'a laissé une certaine sommes pour mes études avant de mourir, ainsi elle était sûr que je n'aurais pas de soucis avec ça s'il lui arrivait quelque chose. De plus mon père en finance une partie aussi, une manière pour lui de se racheter de toutes ces années où il n'était pas présent pour moi.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je trouve ça plutôt bien, cela permet aux étudiants de mieux s'intégrer et donne la sensation d'appartenir à un groupe.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Je vais faire ma rentrée en première année au mois de septembre donc je ne fais partie d'aucune confrérie. Seulement, je ne souhaite pas en intégrer une. Certes je trouve le système très bien en lui même, mais je ne me vois pas dans l'une d'elle. De plus je suis plus à l'aise seule que en groupe. Et surtout : TOUS les Cavendish sont passés dans une de ces confréries et il est hors de question pour moi d'en rejoindre une comme eux, parce que je ne suis pas comme eux.


Biographie
"Mademoiselle Cavendish s'il-vous-plaît un commentaire ??
-Que pensez-vous du fait que dis votre père à propos de tout ceci ??
-Quelles sont les circonstances exactes de la mort de votre mère ??
-Mademoiselle Cavendish s'il-vous-plaît ?!
-Par ici Mademoiselle Cavendish !!"


Je soupirais en montant jusqu'au bureau du notaire. Ma mère venait de mourir dans un accident de bateau juste après le jour de l'an. Quelle idée aussi d'aller fêter le nouvel an sur un bateau en pleine mer des caraïbes ?! Je soupirais, retenant un sanglot derrière mes lunettes de soleil. Je m'assis en face du notaire de ma mère qui était un peu comme un oncle à mes yeux. Mon père n'avait pas pu être présent ayant une affaire importante en Alaska. Comme s'il y avait quelque chose de plus important que la mort de maman ! "Bien, Cherry. J'ai ici le testament de ta maman. Elle te lègue toute sa fortune et ses biens, seulement vu que tu n'as que dix-huit ans cette année, tu ne peux pas accéder à cet argent tout de suite. Il te faudrait attendre tes vingt et un ans. Tu va donc devoir aller vivre avec la personne qui gérera cet argent jusqu'à ta majorité : ton père." Je retirais mes lunettes en regardant l'homme en face de moi avec des yeux ronds. C'était une blague n'est-ce pas ?? Il n'allait pas me forcer à quitter ma ville natale, mes amis, etc... uniquement pour aller vivre chez un homme que je ne connaissais que de nom ou à travers les magazines ?!

Trois semaines plus tard sois quelques jours avant mon anniversaire me voici devant l'immeuble de la famille Cavendish. Vous voyez la Tour Stark dans Iron Man, bah c'était pareil sauf qu'il y avait un énorme C à la place. Mon père Christian Cavendish est le patron de la société Cavendish Corporation, une société d'investissements qui investis dans pratiquement tout. Ma mère Irina était une danseuse et chorégraphe célèbre qui avait fuit le communisme de son pays pour s'installer aux États-Unis. Mes parents se sont rencontrés lors d'un ballet : elle était la danseuse principale, il était l'invité d'honneur. Ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. Un vrai conte de fée n'est-ce pas ?? Oui...sauf que Monsieur Cavendish était marié et père de famille. Vous imaginez le scandale ?? Et puis ma mère est tombée enceinte et à demandé à mon père de choisir. Je n'ai pas besoin de préciser qui il a choisi entre sa pimbêche de femme et ma mère ?? Autant dire qu'aller vivre avec lui ne m'enchante pas vraiment.
"Cherry ma puce. Bienvenu dans ton nouveau chez toi. Je t'ai fais aménager l'appartement terrasse en haut de l'immeuble, je me contenterais du rez-de-chaussé. Tu dois être fatiguée. Laisse moi te porter tes bagages." Je haussais un sourcil. Un appartement terrasse ?? Est-ce que cela voulait dire que j'avais un appartement à moi à l'intérieur même de notre immeuble ?? Il n'y a pas à dire nous n'avions pas la même valeur. Tandis que je descendais de l'ascenseur qui menait directement à l'appartement, j'aperçus un attroupement dans le salon. Bien sûr ils étaient là : mes demi-frères et sœurs. Tous les descendants de la famille Cavendish réunis sur le canapé du salon me lançant tous des regards qui montraient clairement que je n'étais pas la bienvenu dans cet appartement, dans cet immeuble et surtout dans cette famille.
Bref, laissez moi vous raconter l'histoire de l'incroyable famille Cavendish.

Moi c'est Clara/Kiinder !
J'ai 21 ans (depuis le 2 aout Wink ), je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum Sur bazzart et je le trouve trop canon ! Sinon, je serai connecté(e) environ tous les jours un peu moins en week-end et je devrai pourvoir RP environ 4 fois par semaine (parfois plus, parfois moins).



Dernière édition par A. Cherry Cavendish le Sam 15 Aoû - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Jeu 13 Aoû - 21:55

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Ven 14 Aoû - 7:06

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Ven 14 Aoû - 9:00

C'est tout bon jeune demoiselle, je vois que tu ne veux pas être classée et comparée avec n'importe qui ! Ce qui n'est pas un défaut en soi. Je te souhaite bien du courage pour tes études même si je ne doute pas pour toi que tout se passera bien ! Je valide le choix des Unranked, tu ne fais donc partie d'aucune confrérie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Ven 14 Aoû - 9:31

Bienvenue sur YIU jeune demoiselle ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! J'aime beaucoup le prénom !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Ven 14 Aoû - 10:32

BIENVENUE SUR YIU !
J'espère que tu t'y plairas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Ven 14 Aoû - 11:29

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Ven 14 Aoû - 11:49

Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Ven 14 Aoû - 13:22

Merci tous le monde :)
Et merci Monsieur le Doyen :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Ven 14 Aoû - 13:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Ven 14 Aoû - 14:01

sexe 20 % ? On va remédier à ça
Bienvenue sur YIU ma jolie han
Bella est trop mignonne Classe
Bon courage pour la suite de ta fichette han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Ven 14 Aoû - 14:09

Avec ce nom et cette couleur de cheveux, j'aurais parié mon tee-shirt que tu avais des origines irlandaise
loupé ! bouude

welcome jolie rousse en tout cas !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Ven 14 Aoû - 15:52

drogue 0% ? il ne faut jamais dire jamais
BIENVENUUUUUUUUUE hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Ven 14 Aoû - 16:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Ven 14 Aoû - 19:05

bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche stress .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish   Aujourd'hui à 1:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Cherry deux mot d'amour dans un chocolat - Cherry Cavendish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» L'amour, dans le mariage, est une chimère ♠ Balzac [PM]
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» L'amour dans Bilbon
» Un carosse dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: