Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:06

bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 3837220408 stress .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:16

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:53

Bienvenue à toi jolie jeune femme ! Bon, tout le monde t'a déjà dit que ton avatar déboite. Non ? Bah si. -out-
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:36

Merci tout le monde! Vous êtes adorable!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:44

bienvenue par ici ma belle han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 1:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:37

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 260456032 stress
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:44

Des idéaux très ancrés dans le luxe. Une amante des dépenses. Tu feras une bonne membre des Phi Delta Teta, il te manque plus qu'à être bizuter et tu feras partie de cette confrérie comme une membre à part entière. Je valide Phi Delta Teta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:04

bienvenuuuuue Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 260456032 Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 3223503170 **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:07

BIENVENUE SUR YIU Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 1012111754
Taylor est magnifique, et la famille d'Ana a la classe. Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 1381955758
Dis-moi, t'en penses quoi de la reproduction des bigorneaux en temps de pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:21

BIENVENUE SUR LE FOFO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:18

TMH. Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 1152955153 Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 1152955153

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. **
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:09

MErci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:11

Tu es validé(e) !

Oh c'est trop triste ! J'y croyais trop à leur histoire d'amour, je les voyais même déjà des enfants dans leurs bras. J'espère que l'Amérique lui changera les esprits et qu'elle rencontrera un meilleur homme. C'est parfait.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽Pendant une semaine tu devras porter un gif du doyen dans ta signature.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth   Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADONIS + J'vais foutre le bordel dans ta vie, ça va être mignon.
» DESIRAE ♦ La différence n'est qu'une question d'opinion. Être bizarre peut être un compliment.
» N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, être toi-même est déjà difficile : Aribo
» Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)
» ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: