ghost gunfighters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: ghost gunfighters.   Jeu 13 Aoû - 20:13

Dana Chelslock

leighton meester
Née le 12 août 1984 à Leeds (Angleterre), j'ai 31 ans et suis de nationalité anglaise. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement divorcée et célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétérosexuelle... Désolée d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : elle est chirurgienne pédiatrique à l'hôpital de la ville et anime deux cours par semaine à l'université en tant qu'intervenante dans la filière médecine.Ancien étudiant de Chicago : nonAncien membre d'une confrérie : non

Personnalité & addictions

Drôle - 25%
Réfléchie - 85%
Créative - 60%
Travailleuse - 95%
Fêtarde - 30%
Narcissique - 70%
Artiste - 25%
Amicale - 30%
Jalouse - 85%
Méfiante - 70%
Sportive - 15%
Prude - 40%
Généreux(se) - 30%
Têtue - 95%
Hautaine - 100%
Séductrice - 60%
Honnête - 60%
Joueuse - 45%
Alcool : 40%Drogues : 00%Sexe : 80%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Elle est arrivée ici il y a à peine un mois, tout fraichement débarquée de son Angleterre natale. Mais il fallait dire que celle-ci ne lui réussissait plus dernièrement. L’Amérique elle connait, elle y a fait une partie de ses études, dans le sud, à Atlanta. On ne peut pas dire que Dana soit une fanatique des USA, ça ne lui a pas franchement apporté un bonheur absolu non plus. Et puis, elle a cette fâcheuse tendance à snober tous les natifs américains, parce qu'ils sont soit trop bêtes, soit trop gros. Et des fois, les deux mêmes. Cependant, quand sa chef de service lui a offert l'occasion de se refaire à Chicago, elle n'a pas hésité.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? Dana aime beaucoup la ville globalement, c'est immense, c'est moderne, le fait qu'elle soit au bord de l'eau ajoute une petite touche exotique qu'elle apprécie tout particulièrement. On ne s'ennuie jamais dans une ville comme ça, il y a toujours des millions de choses à faire et à découvrir et ça, ça lui plait énormément. Cependant, elle est beaucoup moins fan du climat. Elle est habituée à la douceur anglaise, et ici, c'est totalement différent. Elle trouve l'été beaucoup trop chaud et humide, ce n'est pas particulièrement agréable. Et si elle n'a pas encore connu d'hivers, elle les sait froids et rudes, avec de la neige et du gel. Choses assez rare dans son pays natal. Alors, elle appréhende un peu cette période. Pour ce qui est de l'université, elle a encore un peu de mal à se faire une idée pour l'instant. Elle n'est là que depuis un mois et ne vient que 2 fois par semaine. Mais en tout cas, ça lui plait de retourner sur les bancs de l'université, même si cette fois c'est du côté des enseignants. L'université est agréable, active et elle pourrait s'y plaire. Mais Dana reste Dana et pour l'instant, elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis. D'ailleurs, plusieurs de ses étudiants et confrères la surnomment déjà "Mme Thatcher", parce qu'elle est anglaise, autoritaire et parfois absolument infâme.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? Elle a fait des études de médecine puis s'est spécialisée en chirurgie pédiatrique au fur et à mesure des années. Elle a fait sa première année en angleterre, puis 4 ans à l'université d'Atlanta, The Georgia Technology Institute, lors d'un échange scolaire, avant de finir en angleterre à nouveau. Ce fut une expérience incroyable et pas forcément dans le bon sens du terme. Elle y a vécu les meilleures et les pires années de sa vie, ou presque en tout cas. Elle a faillit tout abandonner d'ailleurs, lors de la fin de sa troisième année. Mais ses parents n'ont pas accepté ce choix et elle a continué par dépit, avant de retrouver sa passion et dans ce genre de métier, il faut l'être ; passionné.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler à l'université de Chicago, et pourquoi à ce poste ? C'est son chef de service à l'hôpital de la ville qui lui a parlé de ce genre de poste, ou des professionnels du milieu médical viennent animer certains cours quelques heures par semaine, afin de partager leur expérience avec les élèves, un métier enrichissant autant pour les étudiants que pour les intervenants. Dana a hésité, pas certaine d'être capable de gérer une telle chose, mais elle a vite compris que c'était une opportunité très intéressante et que ce serait un moyen pour elle de rencontrer d'autres gens que ceux de l'hôpital. Elle a longtemps eu peur que son âge soit un détail éliminatoire, persuadée que seuls les anciens avaient un tel privilège, mais elle avait eu tort et les âges divers et variés de ses collègues le lui rappellent chaque jour. Partager son savoir avec de futurs médecins, retrouver les murs de l'université, voir autre chose que des blouses blanches, c'est une véritable bouffée d'air frais pour elle. Elle prend ce poste très au sérieux et potasse énormément pour rendre ses cours attrayants. Et si sa personne n'est pas toujours très appréciée des étudiants, parce qu'ils la jugent un peu trop froide et stricte, ils apprécient en revanche le contenu de ses cours et sa disponibilité pour répondre à leurs questions. Encore faut-il que Dana juge leurs questions pertinentes.  

Biographie
C'est ici qu'il vous faut nous raconter votre histoire (tout en pensant à y raconter vos années universitaires s'il y en a !). Un minimum de 30 lignes est demandé ; soignez votre écrit, relisez-vous, soyez réalistes et tout ira bien !

Moi c'est pseudo !
J'ai 00 ans, je suis une fille/un garçon/une licorne/etc et je vis en pays. J'ai découvert le forum découverte ici et je le trouve votre avis ! Sinon, je serai connecté(e) fréquence de connexion et je devrai pourvoir RP environ 0 fois par semaine.



Dernière édition par Dana Chelslock le Jeu 13 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Jeu 13 Aoû - 21:13

Je me demandais quand cet avatar allait enfin faire son apparition quelle classe elle a **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Jeu 13 Aoû - 21:27

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Jeu 13 Aoû - 21:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Jeu 13 Aoû - 21:55

Bienvenue I love you
quel choix bave j'aime le début de ta fiche, réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Jeu 13 Aoû - 22:54

riley & shane, merci beaucoup vous deux I love you **

charlie, hé bah voilà, je suis là hi yup c'est sûr qu'elle a la classe, tellement belle merci beaucoup en tout cas, et ta jolie blonde est trop mignonne également, on dirait Kate Hudson mais en plus jeune :mdl: du coup j'suis pas sûre que ce soit elle x)

abel (j'adore le prénom !) merci beaucoup et ce sera avec grand plaisir pour un lien, je te réserve ça ** I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Jeu 13 Aoû - 22:57

Je me disais bien qu'il nous manquait Leighton (oui bon, j'ai automatiquement pensé ça en arrivant sur ta fiche, mais Charlie m'a piqué ma réplique ). Avec un personnage plutôt haut en couleur en plus ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche.

Et bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Ven 14 Aoû - 7:08

leighton ** je me demandais quand elle serait prise, ça m'étonnait :mdl:
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Ven 14 Aoû - 8:53

Il est important pour une université d'avoir des figures et des exemples à présenter pour ses élèves. Tu es de ces figures et nous en sommes très fier sans le moindre doute. Du moment que tu arrives à gérer ton emploi du temps avec tes deux activités, alors ce n'est que parfait ! Je valide ton métier d'intervenante à l'université.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Ven 14 Aoû - 9:32

Excellent choix d'avatar ! :please: Bienvenue sur YIU ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Ven 14 Aoû - 10:33

BIENVENUE SUR YIU !
J'espère que tu t'y plairas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Ven 14 Aoû - 11:50

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas bien ici I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Ven 14 Aoû - 13:19

rose, merci beaucoup I love you moi j'suis bien contente que leighton n'ait pas encore été prise huhu, ça m'arrange et aimee est tellement jolie, excellent choix toi aussi ** et merci pour le personnage, j'espère qu'elle te plaira

nathan, ah oui ? hi je trouve qu'on la voit de moins en moins sur les forums moi mais merci beaucoup en tout cas I love you I love you

priam, merci cher confrère et je n'hésiterai pas superhéro

astrid, merci beaucoup, et la belle kaya, super choix I love you

lux, merci bien, je l'espère aussi huhu I love you

Le doyen, supeeeeeer, merci beaucoup pour le job ! amour4
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Ven 14 Aoû - 13:46

Oh Mon Dieu Leighton quoi **
Garde moi un lien ! J'ai déjà une petite idée !
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Ven 14 Aoû - 13:55

Merci Aaron I love you Jamie est canon aussi
oh, tu as piqué ma curiosité, j'ai hâte d'entendre ta petite idée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ghost gunfighters.   Aujourd'hui à 1:20

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost gunfighters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Ghost in the Shell Arise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: