touchdown / keke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: touchdown / keke    Jeu 13 Aoû - 19:44

Kevin Evans

Jensen Ackles
Né(e) le 7 mars 1983 à Atlanta (USA), j'ai 32 ans et suis de nationalité A FUCKING AMERICAN. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis bien ! Actuellement fiancé, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro ... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : coach assistant des Marroons de Chicago (football us)Ancien étudiant de Chicago : nonAncien membre d'une confrérie : non

Personnalité & addictions

Drôle - 95%
Réfléchi - 15%
Créatif - 35%
Travailleur - 5%
Fêtard - 80%
Narcissique - 30%
Artiste - 15%
Amical - 95%
Jaloux - 80%
Méfiant - 45%
Sportif - 100%
Prude - 5%
Généreux - 55%
Têtu - 55%
Hautain - 10%
Séducteur - 75%
Honnête - 60%
Joueur - 75%
Alcool : 65%Drogues : 20%Sexe : 100%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Ca va faire trois ans je crois, avant j'habitais à Atlanta, ma ville natale. Mais vous savez comment ça se passe, on rencontre quelqu'un, on découvre que ce quelqu'un soutient les Chicago Bears et pas les Falcons, au début on hésite à la quitter parce que, ça craint. Mais bon, la fille en valait que le coup. Allez les Bears ! Ma copine -enfin fiancée- vient de Chicago, elle voulait pas se séparer de sa famille, ce que je comprend plus ou moins. Et moi j'avais besoin de changer d'air, j'ai jamais quitté Atlanta, c'était l'occasion. Finalement, j'aime bien. Il fait froid, mais j'aime bien.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? Je l'aime bien. Non, c'est vrai. Chaque fois que j'ai revu mes potes de la fac d'Atlanta ils avaient l'air de dire que c'était trop bizarre cette fac, cette ville... Mais vous savez comment on est nous les sudistes, genre génétiquement modifié pour n'aimer aucune autre ville, fac, choses qui ne sont pas de chez nous. Du coup au début j'étais un peu comme ça. Je suis arrivé en tant que coach assistant, je détestais les méthodes d'entrainement et les tactiques du coach titulaire, je détestais le nom de notre équipe (Maroons, non sérieux ? Qui a envie d'être un marron ? Pauvre mascotte !). j'ai eu du mal à m'acclimater. Limite, pendant le championnat quand on était contre les Yellow Jackets (pour les incultes, c'est l'équipe universitaire de football us de la fac d'Atlanta) j'encourageais mon ancienne équipe. Mais vous savez, finalement on s'habitue à tout. Même à mettre des écharpes en plein mois d'octobre. J'ai commencé à trouver mes repères, quels profs j'aimais bien, ceux que j'aimais moins, dans quel coin il faut trainer le midi... Et puis, travailler dans un fac c'est comme rester éternellement étudiant, c'est le pied.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? J'ai fais mes études à la Georgia Institute of Technology, à Atlanta. Là-bas, un recruteur m'avait repéré au lycée et m'a proposé d'intégrer l'équipe des Yellow Jackets de Football Americain en échange d'une bourse d'étude complète, sans laquelle jamais je n'aurais pu espérer faire des études. Evidemment, j'ai dis oui. Mon cursus officiel était en architecture, je suis bon dessinateur et bizarrement j'ai toujours été doué en maths. Mais ma vraie passion à la fac c'était l'équipe, je suis passé de remplaçant, à allié, puis quaterback. Bon, je n'ai fais que 4 ans d'études, (en redoublant une année). Après quoi, suite à quelques petits soucis de santé (genre, chute du premier étage d'un immeuble) j'ai dû renoncé au football américain, j'ai perdu ma bourse et j'ai quitté la fac.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler à l'université de Chicago, et pourquoi à ce poste ? (coach assistant de l'équipe de football américain). J'ai grandis avec le football américain, j'ai marqué mon premier touchdown à l'âge de 4 ans entre les deux lampadaires qui longeaient le parking de ma cité. J'aime tout de ce sport, le ballon, les règles, les lignes des dix yards, les maillots, l'équipement.. j'aime tout. J'ai toujours fait partie d'une équipe de football américain, et pour me faire un peu d'argent, je coachais les plus jeunes de mon quartier. Au lycée j'étais capitaine et quaterback c'est là qu'on m'a repéré pour la fac. C'était vraiment la seule chose qui pouvait me faire décoller de mon quartier. L'architecture, j'en avais un peu rien à faire. Le football a toujours été ma priorité sur tout. J'ai été quaterback rapidement, le rêve absolu. Quand j'ai dû renoncé à ce sport après mon accident qui a flingué mon genou droit j'étais vraiment à côté de mes pompes. J'ai quitté la fac, je suis devenu caissier. Pour moi, ne pas être joueur pro c'était le pire. Je n'imaginais pas continuer une carrière dans le sport de peur d'être face à mes échecs toute ma vie. Mais en rencontrant Mila, ma copine (enfin fiancé) quand elle m'a dit qu'un poste de coach assistant se libérait à l'université de Chicago, j'ai foncé. Parce que finalement, sur le terrain ou pas, ce qui compte est le sport. J'aime ses tactiques, j'aime apprendre, j'aime me sentir utile à quelque chose, savoir que mon expérience et mes compétences peuvent servir à des plus jeunes. Je pensais que ça serait horrible de voir tous ces gamins avec l'avenir devant eux tandis que mes rêves avaient été avortés, et finalement, c'est un bonheur. Je pense que j'étais fais pour la vie de coach et non pour celle de joueur pro. Bon, disons que mon grand rêve est d'être coach principale et pas forcément assistant, mais on va dire que j'ai besoin de faire mes armes et que l'ancienneté du coach titulaire est... super et... instructive ! Moi je suis plus jeune, plus proche des joueurs, plus au fait de leurs soucis, j'arrive à tisser un lien avec eux, genre un lien fraternel. On va dire que le coach et moi, on se complète.

Biographie
C'est ici qu'il vous faut nous raconter votre histoire (tout en pensant à y raconter vos années universitaires s'il y en a !). Un minimum de 30 lignes est demandé ; soignez votre écrit, relisez-vous, soyez réalistes et tout ira bien !

Moi c'est fitotime !
J'ai 21 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum parce qu'on m'a filée le lien et je le trouve super chouette, le design démonte et les forums universitaires, c'est toujours top ! ! Sinon, je serai connectée environ 4 ou 5 fois par semaines et je devrai pourvoir RP environ 3 fois par semaine.



Dernière édition par Kevin Evans le Jeu 13 Aoû - 20:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Jeu 13 Aoû - 19:44

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Jeu 13 Aoû - 21:22

JENSEN ** ** ** ** Il est trop peu joué sur forum alors que franchement... bave
Bienvenue sur le forum I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Jeu 13 Aoû - 21:27

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Jeu 13 Aoû - 21:47

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Jeu 13 Aoû - 21:49

Merci à tous !!
Oui j'avoue que Jensen se raréfie un peu ces derniers temps... Tant mieux pour moi, il est libre du coup quand je veux le jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Jeu 13 Aoû - 21:56

bienvenue I love you
jensen love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Ven 14 Aoû - 7:08

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Ven 14 Aoû - 8:56

J'adore le football américain, je pourrais passer des heures à regarder notre merveilleuse équipe sans même me lasser et je pense que tu n'y es pas pour rien ! Tu es digne de confiance à ce sujet, je ne doute absolument pas de tes talents en tant que coach. Je valide le métier de coach assistant de l'équipe de football américain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Ven 14 Aoû - 9:33

Bienvenue sur YIU bel homme ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! :please: C'est tout simplement un excellent choix d'avatar ! Bien dommage qu'il soit hétéro même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Ven 14 Aoû - 10:33

BIENVENUE SUR YIU !
J'espère que tu t'y plairas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Ven 14 Aoû - 11:06

Bienvenue love Très bon choix d'avatar pourquoi t'es pas prof ? triste2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Ven 14 Aoû - 11:50

Jensen
Bienvenue sur YIU **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Ven 14 Aoû - 13:58

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH han love coeur2 Amour Wouhou lit danse Calin1 balloncoeur2 bave
JENSEN
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2
Garde moi un lien

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Ven 14 Aoû - 14:13

Encore un beau goss !
Bienvenue parmi nous

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: touchdown / keke    Aujourd'hui à 9:04

Revenir en haut Aller en bas
 
touchdown / keke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEAN DOMINIQUE NAN KEKE
» [F] KEKE PALMER ∞ Minnie White.
» Touch Down [Plum's]
» "Salou tout lé monde !"
» todd&maïwenn ▬ touchdown, le destin tire et il marquent... il gagne la partie et nous perdons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: