there's things about me that you just don't know (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Jeu 13 Aoû - 15:13

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Jeu 13 Aoû - 16:11

Les bombasses que vous êtes ! bave bave bave Jo meurs !
Merci à vous tous **
Aaron • Le lien serait même obligé Jamie c'est l'homme de ma vie

d'ailleurs vous avez de la chance que Clay soit hétéro

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Jeu 13 Aoû - 16:42

Je ne vais pas être beaucoup plus originale que mes collègues, mais Douglas quoi (+ la guitare et les chansons, voila voila).

Bienvenue sur ce joli forum en tout cas ! Et si tu veux un bizutage en règle, il est en ce moment sur la CB (Priam. est. un. monstre).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Jeu 13 Aoû - 17:05

Rose • Aimee + ton pseudo jo meurs
Merci de l'accueil J'arrive dans ce cas, j'ai déjà vu des pseudos de folie, ça m'a tué :mdl: :mdl:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Jeu 13 Aoû - 18:26

Oui je fais parti des personnes que tu as envie d'assassiner
Mais je capitule, j'ai clairement pas le temps de faire ma fiche en ce moment et puis la tienne est tellement bien écrite que ça me ferait mal au coeur d'entrer en compétition. Reste juste l'autre Douglas du coup love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Jeu 13 Aoû - 18:29

aw, beauté. Ö
bienvenue. I love you

Ô DOYEN!

Un jour au monde,
Vint l'unique lueur,
Qui d'un instant fonde,
Au gré d'un poing rageur,
L'unique amorçeur
De nos âmes vagabondes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Jeu 13 Aoû - 18:33

BIENVENUE SUR YIU !
J'espère que tu t'y plairas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Bonne continuation pour ta fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Jeu 13 Aoû - 18:39

Sasha • Oh my god merci beaucoup Sasha
J'aurais jamais osé vous assassiner mais merci encore moi qui me mettait la pression pour ne pas louper mon Doug :please: t'es adorable de me prévenir Léche En tout cas si tu trouves le temps et que tu fais un autre perso je te réclamerai un lien I love you

Anatole • merci beau gosse pyromane

Astrid • Kaya
Merci beaucoup pour ton accueil coeur2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Jeu 13 Aoû - 22:04

bienvenue I love you
doudoug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Ven 14 Aoû - 1:13

Y'a pas de soucis c'est normal I love you Voilà ma nouvelle transformation, finalement j'ai opté pour une fille... Et avec plaisir pour le lien **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Ven 14 Aoû - 11:05

Bienvenue love Bon choix d'avatar Dommage que tu ne sois pas étudiant tu aurais pu venir chez les kappas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo

Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Ven 14 Aoû - 14:20

Ton personnage a l'air super intéressant !!!
Bienvenue parmi nous et quel choix de personnalité **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Ven 14 Aoû - 14:26

Abel • Harvey Newton Haydon bave bave bave Comment c'est possible d'être aussi canon ? bave
Merci beaucoup mon beau

June • omg ce changement de folie !  t'es seksyyyy en Jena  stress  stress
Vivement qu'on soit validé alors

Dayanara • Avgeropoulos faint  Merciiii  ** t'inquiètes je suis peut-être pas un étudiant mais les étudiantes viennent à moi muais.. so je suis de la fraternité que tu veux

Sahel • ton pseudo + dylan nif
Merci beaucoup je fais tout pour qu'il le soit kinky **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Ven 14 Aoû - 14:28

J'espère que ton bizutage CB t'a plu alors, ravie d'avoir pu aider

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Ven 14 Aoû - 14:34

Il m'a complètement tué ce bizutage, j'ai jamais autant ri   :mdl:   merci encore  
J'ai aimé défier l'autorité de Priam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there's things about me that you just don't know (ended)   Aujourd'hui à 12:30

there's things about me that you just don't know (ended)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant