(jill) burning bridges (scénario noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mar 11 Aoû - 17:12

Jill Alexis Lewis

Shailene Woodley
Née le 14 février 1996 à chicago, j'ai 19 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt pauvre et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétérosexuelle... Désolée d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : bachelorCycle & année d'étude : undergraduate, première annéeCursus majeur : cinéma et médiasSpécialisation : réalisationCursus mineur : aucun

Personnalité & addictions

Drôle - 70%
Réfléchie - 80%
Créative - 80%
Travailleuse - 80%
Fêtarde - 50%
Narcissique - 20%
Artiste - 80%
Amicale - 90%
Jalouse - 20%
Méfiante - 30%
Sportifve - 50%
Prude - 40%
Généreuse - 70%
Têtue - 80%
Hautaine - 20%
Séductrice - 50%
Honnête - 80%
Joueuse - 50%
Alcool : 50%Drogues : 00%Sexe : 50%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Question à la fois simple, mais aussi tellement compliquée. La réponse bateau que je donnerai, ce serait par pure commodité. Chicago, c'est chez moi. Je suis née et j'ai grandi ici. C'est aussi un moyen de rester proche de ma famille, ou du moins, de ce qu'il en reste. C'est facile de ne pas trop s'éloigner quand on sait que l'on sera toujours proche de son propre foyer, surtout lorsque l'on s'y sent bien. J'ai toujours apprécié d'observer les étudiants de l'université lorsque j'étais enfant. Je dois dire que je rêvais même d'être à leur place. Je m'imaginais, plus adulte, côtoyer les bancs de cette université, parcourir ses couloirs et réviser sous les arbres. C'est aussi la nostalgie de cet endroit qui m'a permis d'appuyer mon choix. J'aurais pu aller à Yale ou même à Harvard, changer de cap et m'isoler mais j'en ai décidé autrement. Pour la simple et bonne raison que je crois encore à ma bonne étoile et que je pourrais un jour recoller les morceaux brisés de ma famille. Cette décision est murement réfléchie en tous cas et je sais que j'ai fait le bon choix en suivant les traces de mon frère, Noah.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Famille aux revenus modestes, j'ai toujours suivi l'exemple de mon frère. Studieuse, j'ai toujours obtenu les meilleures notes, me faisant ainsi passer pour l'intello de la classe. Cela dit, le travail a payé et j'ai donc, moi aussi, fini major de ma promotion, décrochant ainsi une bourse d'étude me permettant d'accéder à l'université. Je ne dois mon admission qu'à mon travail scolaire acharné et mon envie de m'en sortir afin de pouvoir aider Noah à payer toutes nos innombrables factures.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Qui ne connait pas les confréries de nos jours ? C'est une étape obligatoire de l'intégration de l'université. Tout du moins, c'est mon point de vue. Les confréries sont là pour nous apporter bien plus qu'une simple notoriété. Elles sont là pour nous donner une certaine sécurité, un soutien moral incomparable et une vie en communauté que beaucoup de gens peuvent se venter d'avoir vécu. D'accord, elles ne sont pas toutes abordables et nous catégorisent bien trop souvent, mais elles sont représentatives de chaque individu sur le campus. Pour ma part, intégrer une confrérie, c'est me sortir de mon quotidien, me créer une nouvelle famille et m'éloigner des problèmes qui s'abattent sur mes épaules dans la mienne. Intégrer une confrérie, c'est apporter de l'aide à ceux qui m'entourent et ainsi pouvoir sortir de la galère d'autres gens dans le besoin. Intégrer une confrérie, j'en ai souvent rêver parce que je sais que j'y aurai ma place.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Désireuse de rejoindre une confrérie bien avant mon admission, il a fallut que je réfléchisse à laquelle je voudrais appartenir. Cela dit, la réflexion ne fut pas si longue que cela. En effet, les Delta Upsilon sont exactement tout ce que je recherche. A la fois studieux et impliqués dans la vie universitaire, je sais que je pourrais y avoir une place facilement. De nature très sociable, intégrer les Delta Upsilon serait la parfaite confrérie pour se sentir à l'aise en toutes circonstances. Et puis, l'ambiance relativement zen, sans prise de tête et détendue ne serait pas un mal pour moi. J'ai besoin de sérénité en ce moment afin de contraster avec l'ambiance dans la maison familiale. Les Delta Upsilon me permette de me changer les idées et d'avancer sans penser aux derniers évènements tragiques que j'ai dû affronter. Entre la disparition de mon plus vieux frère, l'absence totale du second et le renfermement du troisième, je pense que cette confrérie est la seule capable de me redonner ma joie de vivre, mon enthousiasme et me permettre de garder la tête haute. Être avec des gens qui possèdent le même état d'esprit que le mien, c'est important pour moi, cela me permet de garder la tête froide et de relativiser les choses, de reprendre confiance en moi et de me donner de nouvelles cartes en main pour faire évoluer la situation. Les Delta Upsilon sont mon choix et en aucun cas je ne le regretterai.

Biographie
C'est ici qu'il vous faut nous raconter votre histoire (tout en pensant à y raconter vos premières années à l'université/dans votre confrérie si vous n'êtes pas un petit nouveau, ceci devant être fait une fois que le Doyen ou le président aura validé votre admission dans une confrérie). Un minimum de 30 lignes est demandé ; soignez votre écrit, relisez-vous, soyez réalistes et tout ira bien !

Moi c'est b_bulle !
J'ai 23 ans, je suis une fille et je vis en france. J'ai découvert le forum grâce à un partenariat et je le trouve chaleureux, accueillant et surtout bien ficellé ! Sinon, je serai connectée environ tous les jours quoi que je me réserve un joli cinq jour sur sept, sait-on jamais et je devrai pourvoir RP environ 3 à 4 fois par semaine.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mar 11 Aoû - 17:45

shailene
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mar 11 Aoû - 18:35

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. **
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mar 11 Aoû - 18:38

Bienvenue sur YIU jolie demoiselle ! Excellent choix de scénario ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mar 11 Aoû - 18:43

Bienvenue sur YIU, bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mar 11 Aoû - 19:09

La jolie Shailene I love you Bienvenue parmi nous hi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mar 11 Aoû - 19:12

Jill!
La petite soeur! stress
C'est Noah qui va être content!

(Bon ben, j'ai trouvé mon objectif ultime... Avec un lien avec TOUS les membres de la famille Lewis! )

En plus avec Shailene... J'aime tellement cette fille en plus!
Bref. Je te dis bienvenue, et bon courage pour terminer ta fiche!
Tu vas y arriver, j'en suis certaine! Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mar 11 Aoû - 19:12

love  amour2  love  amour2  love  amour2  love amour2 love amour2
BIENVENUE MA JILL D'AMOUR !
love  amour2  love  amour2  love  amour2  love amour2 love amour2


Encore merci de tenter mon scénario stress J'espère vraiment te voir bientôt arpenter les rues du campus cours Si du as des questions sur notre famille n'hésites surtout ma boite MP est dispo H24 !!! coeur
fleur fleur Han je suis trop contente fleur fleur En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Jill love love  
En attendant bon courage pour ta fichette !!!! han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mar 11 Aoû - 19:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mar 11 Aoû - 21:47

Noah, ça c'est de l'accueil :mdl:

Bienvenue parmi nous joli Shailene love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mar 11 Aoû - 23:49

Attention, ton frère a déjà un sacré harem :mdl: (et n'écoute pas Caoi, elle est dangereuse).

En tout cas, bienvenue ici avec ce sacré personnage, et la jolie Shai coeur2 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mer 12 Aoû - 0:17

nathan max han merci love
maxence merci **
priam theo james tu veux me tuer toi, c'est pas possible :mdl: merci en tous cas love
lux merci bien
callie la magnifique emma roberts bave merci coeur
caoimhe je prends note et te réserve une place dans mes liens et puis karen quoi bave toi aussi tu veux me tuer ou ça s'passe comment ? :mdl:
noah tellement d'amour rien que pour moi, j'aime beaucoup l'idée :mdl: merci mon petit panda à moi coeur j'aurais p'tre quelques questions que je te poserai au moment voulu, tu peux compter sur moi love j'espère surtout ne pas te décevoir caché2
addison merci omg ça faisait longtemps que je n'avais pas vu jessica sur un forum et c'était bien dommage parce que bon quand même
mabel merciii Amour
rose mon frère est un tombeur que veux-tu que j'y fasse ? :mdl: cela dit, maintenant que je suis là, je pourrais lui casser les pieds sur ses relations parce que j'aime bien quand même catwoman merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mer 12 Aoû - 0:25

shailene + le choix de scénario
bienvenue parmi nous ** bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mer 12 Aoû - 0:47

han j'adore le pseudo **

BIENVENUUUUUUUUUE hein
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Mer 12 Aoû - 1:32

shailene bave

bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jill) burning bridges (scénario noah)   Aujourd'hui à 15:01

Revenir en haut Aller en bas
 
(jill) burning bridges (scénario noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Le trésor de capitaine Gang-Plank
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: