-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 3. Registre des équipes & des clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

3. Registre des équipes & des clubs Empty
MessageSujet: 3. Registre des équipes & des clubs   3. Registre des équipes & des clubs EmptySam 1 Aoû - 16:47

Les équipes et clubs universitaires

En tant qu'étudiant, vous avez la possibilité de faire partie d'une équipe sportive ou d'un club. Evidemment, cela dépend aussi de votre personnalité et de votre confrérie. Il est par exemple connu que les Sigma Chi, en grands sportifs qu'ils sont, occupent préférentiellement une équipe de sport. Il en va de même pour les Alpha Omicron Pi qui ont tendance à être cheerleaders. Nous vous demandons donc de respecter les coutumes de votre confrérie avant de vous inscrire dans un club ou dans une équipe. Dans tous les cas, vous devrez attendre la confirmation du staff qui traitera votre dossier rapidement. Pour candidater dans un club ou dans une équipe, il vous suffit d'utiliser le formulaire mis à votre disposition ci-dessous et de le poster à la suite. En ce qui concerne le poste de capitaine, le premier arrivé est le premier servi !

Les équipes sportives
Football AméricainCapitaine  - Asher Wilson
Riley Lee
LacrosseCapitaine  - Aucun
Aucun
FootballCapitaine  - Isaac L. Hampton
Allen Woods
NatationCapitaine  - Aucun
Aucun
BasketballCapitaine  - Aucun
Aucun
AthlétismeCapitaine  - Atlas R. Mills
Aucun
Volley-ballCapitaine  - Aucun
Erin Z. Blake
Magnolia A. White
GymnastiqueCapitaine  -  Aucun
Aucun
HockeyCapitaine  - Aucun
Aucun
CheerleadingCapitaine  - Erza Brennan
Aucun

Les clubs
LecturePrésident  - Amethyst J. Woods
Allen Woods Sahara O. Palmer
Musique & chantPrésident  - Aucun
Aucun
DébatPrésident  - Aucun
Aucun
DansePrésident  - Aucun
Magnolia A. White
Atlas R. Mills
Peinture & dessinPrésident  - Aucun
Sidney Arriston
Sahel A. Friezmann
PhotographiePrésident  - aucun
Yeardley H. Wright Samaëlle Hikari Umber
EchecsPrésident  - aucun
Aucun
InformatiquePrésident  - aucun
Aucun
ThéâtrePrésident  - aucun
Dax-Newt Graskill
Maths & PhysiquePrésident  - aucun
Aucun
RadioPrésident  - Noa S. Hedva
Aucun
JournalPrésident  - aucun
aucun

Intégrer un club ou une équipe

Code:
<div class=titre>Votre pseudo</div>
<div class=texte><bb>Nom de l'équipe/club</bb>➜ <aa>membre ou président</aa>
<div style="margin-left:15px;margin-bottom:4px;">Rédigez ici un court message concernant vos motivations</div></div>


Dernière édition par Le Doyen le Mar 2 Fév - 11:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby W. Levington


Ruby W. Levington
BIZUT ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 11/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 30 messages. J'ai : 24 printemps. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine (pédiatrie).

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

3. Registre des équipes & des clubs Empty
MessageSujet: Re: 3. Registre des équipes & des clubs   3. Registre des équipes & des clubs EmptySam 11 Juin - 21:09

Ruby W. Levington

Photographieprésident
Je suis une fan de photographie depuis ma plus tendre enfance. Ça a toujours été mon havre de paix, l'Activité qui me permettait de décompresser et de me vider l'esprit de tous mes soucis. Pendant mes divers voyages à travers l'Europe, je me suis encore plus donnée à fond et j'ai pris encore plus d'expérience en réalisant différents clichés artistiques. Aujourd'hui à l'université, il me semble normal de rejoindre le club de photographie. Je me propose même comme présidente parce que je crois être apte à faire connaître mon savoir aux autres et à les aider à s'améliorer grâce à mon expérience.


Merciii !! love
Revenir en haut Aller en bas
C. Dulce Kennedy


C. Dulce Kennedy
ETUDIANTE SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 12/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 23 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en art et géologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

3. Registre des équipes & des clubs Empty
MessageSujet: Re: 3. Registre des équipes & des clubs   3. Registre des équipes & des clubs EmptyMar 14 Juin - 0:47

C. Dulce Kennedy

Volley-Ballprésidente
Cela fait des années que je fais du volley. Je devais avoir à peu près dix ans lorsque j'ai commencé à en pratiquer. J'aimais tellement ça que je me donnais à cent pour cent, et ça même si je devais mourir d'une crise cardiaque. Je suis faite pour ce sport. Je l'ai tellement dans la peau que j'ai longtemps joué dans les grandes équipes juniors et même dans l'équipe française. Aujourd'hui, le sport à haut niveau estpeut-être derrière moi, mais je ne suis pas prête à arrêter le volley.


Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

3. Registre des équipes & des clubs Empty
MessageSujet: Re: 3. Registre des équipes & des clubs   3. Registre des équipes & des clubs EmptyMer 15 Juin - 20:28

J. Andrew Parker

Football Américainmembre
Il est le receveur de l'équipe. En réalité il est à l'université que probablement pour cette raison. Il ne fait que s'entrainer et performer au football. Le football c'est ça vie.


Merci love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3184-danser-avec-la-vie-ariell
Arielle M. White


Arielle M. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 20 messages. J'ai : vingt et un ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante cinéma et médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

3. Registre des équipes & des clubs Empty
MessageSujet: Re: 3. Registre des équipes & des clubs   3. Registre des équipes & des clubs EmptyLun 27 Juin - 22:32

Arielle

Club de dansePrésidente
Arielle pratique de la danse depuis son plus jeune âge, du classique au moderne-jazz en passant par le contemporain, c'est une réelle passion pour elle. Elle est plutôt douée d'ailleurs, elle participe régulièrement à diverses compétitions et en a remporté plus d'une.


Merci **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

3. Registre des équipes & des clubs Empty
MessageSujet: Re: 3. Registre des équipes & des clubs   3. Registre des équipes & des clubs EmptyMer 29 Juin - 15:54

Dimitri V. Berkelay

Club de lecturemembre
Dimitri a toujours adoré lire depuis son plus jeune âge. Ça l'a toujours passionné et permis de s'évader. La lecture le repose et le passionne. Faire partit de ce club est donc un moyen pour lui de faire une pause avec les études.


Merci d'avance. 3. Registre des équipes & des clubs 3658275157
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

3. Registre des équipes & des clubs Empty
MessageSujet: Re: 3. Registre des équipes & des clubs   3. Registre des équipes & des clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3. Registre des équipes & des clubs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les confréries-
Sauter vers: