Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 0:10

Wyatt Elliott RYAN

Adam Gallagher
Né(e) le 9 juin 1992 à glasgow (ECOSSE), j'ai 23 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : Graduate - deuxième annéeCursus majeur : FinanceSpécialisation : Finance de risquesCursus mineur : Economie

Personnalité & addictions

Drôle - 82%
Réfléchi(e) - 87%
Créatif(ve) - 22%
Travailleur(euse) - 86%
Fêtard(e) - 92%
Narcissique - 56%
Artiste - 23%
Amical(e) - 73%
Jaloux(se) - 46%
Méfiant(e) - 59%
Sportif(ve) - 96%
Prude - 6%
Généreux(se) - 69%
Têtu(e) - 78%
Hautain(e) - 71%
Séducteur(trice) - 99%
Honnête - 49%
Joueur(euse) - 96%
Alcool : 90%Drogues : 36%Sexe : 97%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ?

Wyatt a choisi l’université de Chicago en premier lieu parce que sa sœur jumelle y était inscrite et il veut absolument se rapprocher d’elle. Ensuite, Wyatt est conscient que pour trouver un travail après les études, surtout dans les finances, il faut sortir de bonnes écoles, et l’université de Chicago est loin d’être mauvaise, au contraire. L’université offre beaucoup d’opportunités en ce qui concerne les stages ou bien les conférences, invitant plusieurs spécialistes dans plusieurs domaines. Enfin, pour les étudiants en finance, il est possible de rembourser peu à peu les prêts étudiants, notamment par les jeux d’entreprise et de financement.

De plus, Wyatt est sportif et aime notamment le football américain. Il sait que l’équipe universitaire de US football de Chicago n’est pas loin du top et c’est tout expliqué de vouloir faire partie de cette équipe.


Quelles sont vos sources de financement universitaire ?

Wyatt finance ses études principalement par une bourse d’excellence qu’il a eu en remportant le jeu d’entreprise lorsqu’il était en programme under graduate à l’université de Bristol en Angleterre. Il sait que tout effort finit par être récompensé et il a travaillé dur sur ce projet. Si une bourse finance quasi la totalité des cours de l’université de Chicago, Wyatt complète les besoins universitaires en jouant en bourse. Rien de bien gros, c’est certain, mais la plupart du temps, il arrive facilement à atteindre les 400$ par semaine. Evidemment il n’est pas riche et parfois, il n’est pas rare de devoir travailler plus dur pour arrondir les fins de mois. Wyatt a déjà été barman dans une boite dans ces cas-là.

Que pensez-vous du système de confrérie ?

Wyatt aime se dire qu’il aura toujours quelqu’un qui pourra l’aider en cas de pépin et réciproquement. Le jeune Ryan est loyal et il n’hésitera pas à protéger ses frères de confrérie. Si quelqu’un plonge, ils plongent tous. Être dans une confrérie est comme avoir une seconde famille, parfois même plus importante que la première… De plus, il fait partie de l’équipe de football américain et tous se serrent les coudes. Jamais un seul membre de leur équipe ne sera balancé. Wyatt approuve le fait d’être séparé en plusieurs groupes et d’être avec des étudiants qui se correspondent.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ?

Wyatt fait partie de la confrérie Sigma Chi depuis plus d’un an. Il voulait particulièrement cette confrérie parce qu’il estime que cela lui convient parfaitement. Célibataire, beau gosse, connard avec les filles à ses heures perdues, où est-ce qu’il serait si ce n’était dans les Sigma Chi ? Inoubliable, c’est son but. Non seulement être dans l’équipe de football américain lui amène une certaine popularité auprès des filles mais cela, dans le fond, il s’en fout. Il n’est pas rare que plusieurs étudiants de Sigma Chi se lancent des challenges pour savoir qui aura qui, tel ou tel soir. Il commence cette année sa deuxième année en programme graduate et il se souvient parfaitement de sa première année, celle où il fut bizuté. A ce moment-là, voulant faire partie de l’équipe de football américain, on l’a forcé à se balader toute nu une après-midi, avec un unique ballon de football pour cacher ses parties masculines. Mais là, Wyatt ne refusa pas, après tout, il n’y a pas de meilleures pub que ça pour attirer les filles, et puis, quand on a des atouts, autant les montrer non ? Ce défi là, il le fit plusieurs fois dans l’année, sans jamais broncher. Celui qu’il dut faire pas mal de fois c’était de coucher avec certaines filles (plus ou moins attirantes évidemment) et de ramener une preuve : photos, culottes, vidéos…. On n’est jamais à court d’idée pour prouver ce genre de défi.

Wyatt se sent proche de ses frères, par l’équipe de football, mais pas que. Il se sent accepté de vivre avec des membres ayant le même caractère, il n’a pas peur du jugement. Les insultes lancées quand la salle de bain est occupée ou bien, quand quelqu’un perd au billard. De ce qu’il sait, tous ses frères sont célibataires et Wyatt est bien décidé à le rester aussi.

Biographie


Wyatt Elliott Hanswell est né un 9 juin 1993 à Glasgow en Ecosse. Dire qu'il ne devait pas naître aurait été un euphémisme. Disons qu'il n'était pas prévu. Sa mère biologique, étant une mère porteuse aurait dû remettre Wyatt à la famille Stuart, tout comme elle l'avait fait pour sa soeur jumelle. Pourtant, elle en décida autrement pour Wyatt. Quand ce dernier eut 16 mois, lui et sa mère prirent l'avion pour les Etats-Unis, espérant laisser derrière eux les secrets de naissance du jeune bébé.

Arrivé à New York et ne voulant pas prendre de risque, la mère de Wyatt décida de changer d'identité afin de ne pas être retrouvé, dans le doute où les Stuart en viendraient à savoir la vérité sur les jumeaux. De Hanswell, Wyatt passa à Ryan et c'est le nom qu'il gardera toute sa vie.

Le jeune Ryan eut une enfance pendant laquelle il ne manqua pas d'amour. Il alla en école maternelle et élémentaire à Brooklyn et suivit sa scolarité dans un lycée public. La seule chose qui lui manqua pendant son enfance fut une figure paternelle. A chaque fois que Wyatt demandait des renseignements sur son père, sa mère restait évasive et tournait généralement autour du pot avant de finir par lui dire qu'il valait mieux qu'il ne le connaisse pas. Wyatt savait très bien que sa mère faisait tout son possible pour subvenir à leurs besoins, mais il n'avait pas de quoi se plaindre, il avait un toit, un lit dans lequel dormir et il mangeait à sa faim tous les jours.

La vie de Wyatt continua comme ça jusqu'au lycée. Il jouait au football américain et était proche de ses amis au sein de l'équipe. Il trainait souvent avec Maddison Skadden, si bien que ses amis le chariait en disant qu'ils sortaient ensembles. Wyatt apprit certaines valeurs comme l'amitié, la loyauté et l'acharnement. Il sait qu'on n'a jamais rien sans rien et il se donne toujours à fond dans ce qu'il fait. Pourtant, il ressentait toujours comme un creux quelque part, quelque chose qui lui manquait et il savait que ce n'était pas son père. Un peu comme s'il avait l'impression d'oublier quelque chose.

Lorsqu'il eut 18 ans, Wyatt entendit par accident une conversation téléphonique de sa mère. Wyatt prit très mal la nouvelle d'apprendre qu'il avait une soeur jumelle. Il ne l'avait même pas appris directement de sa mère. Il avait l'impression que toute sa vie avait été basée sur un mensonge et la seule personne en qui il avait toujours eu confiance venait de le trahir. Du moins, c'était comme cela qu'il ressentait la situation du haut de ses 18 ans. Il changea radicalement après cet épisode. Du gentil garçon honnête et compréhensif, il passa au jeune homme connard, jouant au plus fort. Du jour au lendemain, il coupa tous les ponts avec son ancienne vie: sa mère et ses amis et décida d'aller étudier en Europe, à l'université de Bristol, en Angleterre.

Avec ses bonnes notes obtenues au lycée et son bon niveau au football américain, Wyatt fut accepté à l'université de Bristol. Il s'intégra rapidement et prit plaisir à vivre dans une résidence étudiante, proche de l'équipe de football américain dans laquelle il jouait. C'est pendant la première année qu'il découvrit la finance. Un membre de son équipe lui avait passé un livre de finance en apprenant que Wyatt cherchait à se faire de l'argent facilement mais honnêtement. Il apprit rapidement les ficelles de la finance et réussit à vivre avec cet argent de poche. Il passa ses 5 années en programme under graduate à l'université de Bristol, mais pas sans rien faire. Non seulement il travaillait ses cours, faisait partie de la junior entreprise, s'entrainait au football américain mais il cherchait aussi à côté sa soeur jumelle. Il avait recontacté sa mère afin d'avoir des renseignements sur son père et, elle devait tellement vouloir lui reparler qu'elle ne lui cacha rien cette fois. Elle lui révéla la vérité de A à Z en n'oubliant pas son père cette fois. Après quelques semaines, Wyatt prit contact avec son père biologique. Seulement celui-ci ne savait rien, pire, il avait fondé une parfaite famille et n'avait en aucun cas envie que sa vie passée ne refasse surface. Wyatt laissa tomber cette piste, non sans garder une certaine amertume. Il décida finalement de s'orienter vers le service d'adoption de Glasgow et après de multiples impasses, il tomba finalement sur une personne acceptant de déroger aux règles pour lui révéler quelle famille avait adopté une petite fille le 9 Juin 1993. Wyatt apprit alors que sa jumelle s'appelait Blake Stuart et qu'elle vivait à Chicago. Elle allait même faire sa prochaine rentrée à l'université de Chicago.

Le jeune Ryan savait qu'il aurait dû laisser tomber, mais maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière, il était bien trop impliqué. Six mois avant la fin du programme under graduate, Wyatt fit une demande de transfert à l'université de Chicago et elle ne fut pas refusée en vue de ses prouesses au football américain.

Le voilà, 23 ans, Sigma Chi, membre de l'équipe universitaire de football américain de Chicago, marchant fièrement le long du campus, comme s'il était ici de tout droit. Est-ce que quelqu'un osera le faire descendre de son piédestral?

Moi c'est Zuzuu !
J'ai 21 ans, je suis une licorne  stress et je vis en France. J'ai découvert le forum sur le top site Obsession et je le trouve Super top! Le design est juste trop cool! ♥ ! Sinon, je serai connecté(e) 7j/7 et je devrai pourvoir RP environ autant de fois qu'il le faudra par semaine  yeah2 .



Dernière édition par Wyatt E. Ryan le Lun 10 Aoû - 23:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 0:39

Adam ** Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche stress love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 0:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 1:04

Bienvenue parmi nous!
Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 3:06

excellent choix d'avatar, tu me donnes faim avec ta tronche de cake. bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 5:52

Gallagher ! I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 6:37

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 10:23

Super choix de scénario Bienvenue parmi nous en tout cas

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 10:57

Han je ne suis pas pas preum's
Bref, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MON FRERE JUMEAU amour2 love coeur2 **
Merci encore une fois de le tenter ** **
Adam est vraiment trop sex, viens on va quand même faire des bébés yup hein

Rien que pour toi :
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 11:10

Merci à tous pour l'accueil c'est trop cool stress amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 11:16

Très bon choix de scénario tu fais deux heureuses amour5
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 11:17

ADAAAAAAAAAAAM
bienvenue parmi nous ** bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 11:44

ADAM love calin4 Amour Ce mec est juste trop sexy
Je veux un lien obligé surtout le frère jumeau de ma meilleure amie d'enfance I love you
Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 13:10

Amda
WELCOME SUR YIU
En espérant que tu t'y plaises I love you Si tu as le moindre souci, n'éhsite pas à nous contacter.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Lun 10 Aoû - 14:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase   Aujourd'hui à 19:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Bryan Ryan
» [Scénario] Le trésor de capitaine Gang-Plank
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: