Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 baby, i'm worth it. (chrishell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

baby, i'm worth it. (chrishell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baby, i'm worth it. (chrishell)   baby, i'm worth it. (chrishell) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 19:22

LAURA love baby, i'm worth it. (chrishell) - Page 3 2434103766 baby, i'm worth it. (chrishell) - Page 3 1012111754 Amour Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

baby, i'm worth it. (chrishell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baby, i'm worth it. (chrishell)   baby, i'm worth it. (chrishell) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 19:33

Merciii les amours ! baby, i'm worth it. (chrishell) - Page 3 2425217757 Calin1
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

baby, i'm worth it. (chrishell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baby, i'm worth it. (chrishell)   baby, i'm worth it. (chrishell) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 16:26

Tu es validée !

La vie va bien ? Tout roule non ? Bon, d'accord, mis à part ce petit coup de théâtre qui a fait que sa famille a quitté la capitale. Chicago, ce n'est pas si mal non ? Apparemment Chris n'a pas perdu ses habitudes et a vite retrouvé ses marques en allant dans ses magasins favoris.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille  

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras dans 5 fiches de présentation faire un poème sur les grandes marques que Chris fréquente. Dior.. etc

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

baby, i'm worth it. (chrishell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baby, i'm worth it. (chrishell)   baby, i'm worth it. (chrishell) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 13:49

Avec du retard, bienvenue parmi nous. I love you
En espérant que tu te plaises sur YIU ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

baby, i'm worth it. (chrishell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baby, i'm worth it. (chrishell)   baby, i'm worth it. (chrishell) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby, i'm worth it. (chrishell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» baby i'm worth it (calypso)
» kenny ► baby you ain't worth the whiskey
» baby you ain't worth the whiskey ► beau
» (ezra) run, baby, run.
» Come on, baby. Let's Rock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: