I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Sam 8 Aoû - 15:58

WELCOME SUR YIU
j'espère que tu te plairas. Bonne continuation pour ta fiche. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Sam 8 Aoû - 16:07

cody, ce choix d'avatar est divin. bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Sam 8 Aoû - 16:16

Un canadien parmi les étudiants, c'est ça que l'on aime aussi dans cette université : une vraie mixité. Pas de confrérie, pas de problèmes éventuels ni même de responsabilités, c'est tout à ton honneur. Le temps te fera peut-être changer d'avis. Tu es un étudiant lambda. Tu peux continuer ta fiche en toute tranquilité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Sam 8 Aoû - 17:18

gabriel + zac j'avoue que t'as envi de le manger sur mon avatar muais.. merci à toi beau gosse Amour Calin1

blake + et on parle de merritt alors ? Léche bave bave ** merci beaucoup ma belle, t'as fait un super choix d'avatar puis t'as prévu du will/merritt alors je ne peux que t'aimer

silke + sexy shelley merci et bonne chance pour ta fiche I love you les verts m'ont l'air sympa en effet mais va falloir me recruter en rp mon pauvre homme sait à peine ce qu'est une confrérie What a Face

astrid + merci beaucoup et je n'hésiterai pas si j'ai des questions stress

aubree + je ne connaissais pas ta demoiselle mais alors bave et j'adore ton prénom ** merci à toi miss I love you

doyen + je vais donc continuer ma fiche tranquillement merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Sam 8 Aoû - 18:36

CODY I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Sam 8 Aoû - 18:40

BIENVENUE **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Sam 8 Aoû - 19:12

Bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Sam 8 Aoû - 19:28

bienvenue parmi nous stress

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Sam 8 Aoû - 23:04

Arrête la muscu tu vas exploser
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche stress

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Sam 8 Aoû - 23:15

reed + merci à toi **

kamila + merci belle demoiselle

adrian + merci à toi Léche Calin1

nathan + le beau max bave merci I love you

chris + je note la suggestion Razz Laughing merci beaucoup **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Sam 8 Aoû - 23:17

TOOOOOOOOOI han
For u babe:

Oui je marque mon territoire you're mine :moustache:
Encore merci de tenter le scéna, je suis plus qu'heureuse stress
Bienvenue sur YIU balloncoeur2 Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout
Hâte de voir la suite de ta fiche (qui est parfaite au passage, Will est exactement comme je l'imaginais stress ) et de pouvoir RP avec toi ** Calin1 I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo

Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Sam 8 Aoû - 23:19

Te recruter ? T'inquiète mon petit père je m'occupe de toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Dim 9 Aoû - 0:41

Codyyyy **
Réserve moi un lien
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Dim 9 Aoû - 2:40

Moi aussi j'vais m'occuper de toi, prépare toi à être recruté :mexicos: :moustache:
(comment ça, ça fait vautour autour d'un p'tit bout d'humain ? )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Dim 9 Aoû - 10:48

anastasia + mais c'est quoi cet accueil de la folie stress han han han han t'es la plus belle de toute manière ** bave bave Léche de rien, le plaisir est pour moi de tenter ce scénario
ma fiche est désormais terminée, comme promis ce matin, j'espère qu'elle te plaira O.O Léche me tarde de rp avec toi aussi

sahel + occupe-toi de moi alors

titouan + avec plaisir pour le lien I love you merci à toi **

silke + je me sens tout spécial, tout le monde veut me recruter O.O vous êtes tellement sexy que je vais pas résister longtemps Laughing :mdl: je me prépare alors muais..

j'ai terminé ma fiche superhéro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia   Aujourd'hui à 9:30

I got all I need when I got you and I (will) - scénario d'anastasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant