(skyler) all magic comes with a price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: (skyler) all magic comes with a price.   Ven 7 Aoû - 20:43

Harold Skyler Boyds

Célébrité en avatar
Né le 15 janvier 1996 à Oxford (Royaume Uni), j'ai 19 ans et suis de nationalité anglais. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre femme et homme, je prends tout ce qui me plaît... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : bachelor.Cycle & année d'étude : undergraduate, deuxième année. Cursus majeur : psychologie.Spécialisation : la psychologie de l'enfant et l'adolescent.Cursus mineur : littérature.

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchi(e) - 50%
Créatif(ve) - 50%
Travailleur(euse) - 50%
Fêtard(e) - 50%
Narcissique - 50%
Artiste - 50%
Amical(e) - 50%
Jaloux(se) - 50%
Méfiant(e) - 50%
Sportif(ve) - 50%
Prude - 50%
Généreux(se) - 50%
Têtu(e) - 50%
Hautain(e) - 50%
Séducteur(trice) - 50%
Honnête - 50%
Joueur(euse) - 50%
Alcool : 50%Drogues : 50%Sexe : 50%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? réponse ici.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? réponse ici (papa/maman, bourse, petit job...).

Que pensez-vous du système de confrérie ? réponse ici.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? réponse ici (cette partie est TRÈS importante car c'est elle qui déterminera votre acceptation dans la confrérie choisie. Il faut donc détailler vos motivations pour entrer dans cette confrérie, expliquer pourquoi elle et pas une autre, en quoi vous vous sentez proches de vos frères & soeurs étudiants... Si vous avez plus d'un an d'ancienneté, vous avez déjà passé l'année de bizut ; il convient donc d'en parler afin que l'on sache comment vous y avez survécu. A ce stade, le Doyen ou le président de la confrérie en question viendra poster pour vous dire si oui ou non vous pouvez intégrer cette confrérie ; si oui, vous pourrez continuer votre fiche et parler de votre confrérie dans votre histoire. Si non, vous devrez changer de confrérie et parler de ce rejet dans votre histoire également, tout en replaçant bien évidemment les faits à l'époque où ils ont eu lieu (selon votre ancienneté).)

Biographie
« Skyler réveille-toi ! » Je grogne. « Casse-toi Lana. » Elle me connaît par cœur. Elle sait que je n'aime pas qu'on me réveille, parce que j'ai tendance à avoir des insomnies qui font que je dors vraiment mal la nuit. Et puis on est le week-end. « Papa veut que vous alliez faire une sortie entre vous ? » « Quel genre de sortie ? » « Le bateau. » « Merde. » Mauvais signe. Très mauvais signe. C'est à cause de mes résultats au lycée, je sèche les cours ou alors mes notes sont en chute libre. Et ça n'a pas manqué, j'ai eu le droit aux reproches. Il m'a dit des choses blessantes et des choses qu'il ne pense pas, mais qu'il prend la peine de dire pour ne pas passer pour le méchant de l'histoire et il m'a acheté avec un chèque à triple zéro et pour que ma fête d'anniversaire soit toujours d'actualité. J'ai accepté de faire des efforts, pour ce foutu chèque et aussi parce que je n'avais clairement pas envie d'annuler ma fête d'anniversaire pour mes seize ans avec ma sœur jumelle. J'ai une assez bonne réputation au lycée et les fêtes que je fais sont juste... Des fêtes vraiment bien. Avec de l'alcool, des joints, du sexe. Et Lana aussi à une bonne réputation et ses amis sont plutôt... Bien foutu. Puis bon, mes parents sont du genre à s'en foutre complètement des enfants qu'ils ont. C'est-à-dire ma sœur jumelle et moi. À la base, ils voulaient simplement une fille sauf qu'il y en a eu deux, et mes parents m'ont clairement fait comprendre que je n'étais pas désiré, moi. De toute manière, je ne les supporte pas. Ils sont tendances à être monsieur et madame j'ai une famille parfaite quand ils ont leurs amis, tous aussi riche. En même temps, ils ont de l'argent, et il ne prenne la peine de ne pas le crier sur tout les toits. Mais même si j'étais l'enfant rejeté, j'ai toujours fait attention d'avoir l'attention de papa et maman. Chose faite vite fait quand on a découvert que ma sœur jumelle avait une maladie cardiaque. Ils n'ont pas pris la peine de s'occuper d'elle comme elle aurait dû l'être. Mais bon, notre fête d'anniversaire était grandiose. Lana a mis de côté son problème cardiaque pour une soirée, et ça m'a fait plaisir de la regarder, sourire, rigoler. Et moi aussi, j'ai pris mon pied, dans tous les sens du terme. Puis, tous les gars étaient là, alors l'ambiance de la fête était juste... Grandiose.

« Cours ! » Je cours. « Concentre-toi ! » Je me concentre. Mon coach est déterminé. Je donne la balle à mon coéquipier, plus aucun bruit dans le petit stade de mon lycée. L'équipe du lycée affronte une autre équipe vraiment ... Doué. Nous avons toujours été en compétition et c'est sûrement le match le plus important de la saison. On me redonne la balle. « Tire maintenant ! » Je me concentre, je vise la cible. Je m'apprête à lancer dans le filet. Un coup de pied sur le tibia. Je tombe sur le côté. Je ne réalise rien, je ne comprends rien. J'ai l'impression de vivre la scène en ralentit. J'ai l'impression de ne plus rien entendre. Je ferme les yeux. Je suis au sol, j'ai une douleur à la jambe et j'ai les larmes aux yeux. Doucement tout revient, il y a déjà les infirmiers sur le terrain. Je regarde ma jambe, et je comprends que ce n'est pas normal. « Ne bouge pas ! » Plus personne ne joue, tous les regards sont sur moi. Je me mords la main en sang tellement la douleur devient insupportable. « Il faut l'emmener à l'hôpital ! » Mon coach se rapproche. Je comprends à son visage que s'en est fini pour moi, que je ne pourrais pas assurer la saison ou que même ... Ma passion que je pratique depuis que j'ai cinq ans se termine. Le joueur a eu un carton rouge, et moi, je m'en retire avec un tibia dans un état lamentable. Le lendemain, j'ai compris que je ne pouvais plus pratiquer le football pendant un très long moment. Et j'ai l'impression de voir mon rêve s'effondrer. Mais le pire, s'était les reproches de mon père le soir même, quand je suis rentré de l'hôpital. J'étais dans une humeur de merde, et j'étais effondré de ne pas pouvoir finir la saison entière. Je suis monté dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit. J'avais mal à la tête et une douleur horrible au tibia. J'entendais de ma chambre mon père qui râlait encore et encore, et ma mère a commencé à mettre le stop. Chose qui n'a pas plu à mon père parce qu'ils ont commencé à hausser la voix, et c'était plus un règlement de comptes qu'autre chose. Lana était rentrée dans ma chambre en pleurs. Elle est sensible et fragile dans sa tête, alors elle ne supporte pas d'entendre la moindre dispute. Je l'ai prise dans mes bras, je l'ai rassuré du mieux que je pouvais. « Tu es mal, mais c'est toi qui me rassure. » Elle m'a dit avant de dormir. Si seulement j'avais su que c'était la dernière fois que j'entendais sa voix. Elle est morte dans mes bras, pendant que je dormais contre elle.

La mort de ma soeur a été une épreuve terrible. Et je ne voulais plus rester en Angleterre. Ma relation avec mes parents était horrible. Je dois dire que je n'ai pas été facile à vivre. J'ai enchaîné les fêtes, les gueules de bois. Et quand j'ai décidé de me reprendre en main, je savais que je ne devais pas rester en Angleterre. Comme mes études pour le football étaient tombé à l'eau, j'ai décidé de changer complètement de métier. Et comme ma sœur jumelle me manquais beaucoup et que son deuil a été une dure période, j'ai voulu plus tard aider les personnes qui sont dans la même face que moi, j'ai aidé. Alors je me suis renseigné un long moment avant de me décider et de partir à chicago.

Moi c'est pseudo !
J'ai 00 ans, je suis une fille/un garçon/une licorne/etc et je vis en pays. J'ai découvert le forum découverte ici et je le trouve votre avis ! Sinon, je serai connecté(e) fréquence de connexion et je devrai pourvoir RP environ 0 fois par semaine.



Dernière édition par H. Skyker Boyds le Lun 10 Aoû - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Ven 7 Aoû - 20:51

Bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Ven 7 Aoû - 20:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Ven 7 Aoû - 21:11

bienvenue sur le forum I love you est-ce bien niall que je vois?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Ven 7 Aoû - 21:13

Niall, trop chou. stress
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Ven 7 Aoû - 21:22

I love you Niall est cool, j'espère que tout sera bon cette fois ! Bon courage pour ta fiche I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Ven 7 Aoû - 21:23

ton pseudo puis Niall est trop cute quoi **
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Ven 7 Aoû - 21:41

bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Ven 7 Aoû - 21:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Ven 7 Aoû - 21:46

NIALL Il est trop chou, il a une p'tite tête trop mignonne, on a envie de le croquer Très bon choix
Bienvenue parmi nous stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Ven 7 Aoû - 23:17

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Ven 7 Aoû - 23:24

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Ven 7 Aoû - 23:45

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Sam 8 Aoû - 3:25

Bienvenue sur YIU ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout si tu rencontres le moindre problème, n'hésites pas à contacter le staff ! :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Sam 8 Aoû - 7:42

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (skyler) all magic comes with a price.   Aujourd'hui à 9:05

Revenir en haut Aller en bas
 
(skyler) all magic comes with a price.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magic come with a price [Fe - Ley,Spock]
» Josh Price [TERMINE]
» EDH for magic
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Age of Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: