Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 11:32

Aaron Rawsthorne

Jamie Dornan
Né(e) le 1 mai 1985 à New York (USA), j'ai 30 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis plutôt bien. Je ne vais pas dire que je n'aimes pas ça. Ça me permet de pouvoir faire ce dont j'ai envie sans me restreindre. ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétérosexuel... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : Professeur de musique à l'universitéAncien étudiant de Chicago : NonAncien membre d'une confrérie : Non

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchi - 80%
Créatif - 75%
Travailleur - 90%
Fêtard - 25%
Narcissique - 65%
Artiste - 80%
Amical - 60%
Jaloux - 60%
Méfiant - 50%
Sportif - 90%
Prude - 0%
Généreux - 50%
Têtu - 90%
Hautain - 50%
Séducteur - 80%
Honnête - 80%
Joueur - 90%
Alcool : 30%Drogues : 0%Sexe : 70%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Cela fait quelques mois que je suis à Chicago. Je suis arrivé en Janvier 2015, c'est vous dire comme c'est plutôt récent. J'ignore pourquoi j'ai choisi cette ville plutôt qu'une autre. Comme beaucoup de gens, je connaissais Chicago de nom mais je n'y avais jamais mis les pieds. La curiosité à été plus forte et j'ai décidé de m'y installer par la suite.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? C'est une belle ville, plutôt accueillante. Je trouve qu'il y a énormément de chose à visiter. Ce n'est pas réellement le lieu où l'on peut s'ennuyer facilement.
J'étais un peu perdu au départ dans une ville pareille mais je suis habitué à voyagé alors il m'a fallut quelques heures pour me faire à la ville. Je sais, c'est plutôt rapide mais j'ai une grand capacité d'adaptation.
Pour l'université, elle est à l'image de la ville. Tout le monde sait qu'elle fait partie des meilleures. Les professeurs que j'ai vu sont très expérimentés, les élèves peuvent donc avoir des études digne de ce nom. Les matières sont très variés. De ce fait, tout les élèves peuvent entrer dans leurs passions. Que ce soit de l'Anthropologie ou de la philosophie, tout le monde y trouve son compte.
Même si l'université est assez chère, je trouve ça dommage de ne pas donner un peu plus de bourse pour pouvoir donner les mêmes choses aux élèves issus de famille moins aisées. Mais ce n'est plus de mon ressort.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? Mes études. Pour ma part, j'ai fais des études de musique plus qu'autre chose. J'aimais et j'aime toujours le fait de faire passer des émotions à travers des notes. De nos jours, les gestes et les mots peuvent être facilement décrit comme mensonge. De ce fait, la musique est le domaine que j'ai toujours aimé et que, je pense, j'aimerais toujours. Il est difficile de tricher avec les notes.
C'est un point commun que j'avais avec mon grand-père. On passait beaucoup de temps ensemble lorsqu'il m'apprenait le piano. Mais passons.
J'ai fais mes études supérieurs à Juilliard, à New York. Pour faire court. Je développerais après, ne vous en faite pas.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler à l'université de Chicago, et pourquoi à ce poste ? On va déjà aller dans l'ordre. Pourquoi ce poste en particulier ? Je ne vais pas vous ressortir le baratin de tout le monde. Parce que je suis le meilleur, bla bla bla. Honnêtement, il y aura toujours meilleure personne dans le monde. De ce fait, ce n'est pas avec ce critère là que je vais être choisi plus qu'un autre.
Non, je suis semblable aux autres professeurs qui pourraient postuler. Je suis motivé par la musique plus que par autre chose. Grâce à mon grand-père, j'ai pu apprendre le piano assez jeune. Sans compter que je joue de beaucoup d'autres instruments à coté. Je joue de la guitare et de la batterie en plus de cela. Je suis aussi apte à enseigner étant donné que j'ai les diplômes nécessaires et je sais exactement ce que recherche d'abord les élèves avec la musique. La plupart du temps, c'est un moyen de pouvoir se libérer aux travers des notes comme j'ai pu le faire moi-même avant. La passion pour cet art vient par la suite pour la plupart.
Ensuite, pourquoi cette université en particulier. C'est vrai que j'aurais pu choisir une autre. Il y en a beaucoup dans ce pays.
Mon choix s'est d'abord fait grâce à la ville mais aussi à cause de la réputation de l'université en elle-même. Comme dit plus haut, c'est l'une des meilleures et je pense être apte à y enseigner. J'aimerais faire parti des professeurs pouvant dénicher de réelles talents dans cet art mais même si je peux très bien enseigner dans une université dans la réputation est moins bonne, c'est celle-ci que j'ai choisi.

Biographie

Ah nous y voilà. C'est le moment où je raconte ma vie comme si j'étais chez un psychologue ?
D'accord.
Comme vu plus haut, je suis né à New York, il y a trente ans déjà. Je viens d'une famille relativement aisée. Mes parents travaillent tout les deux et je suis fils unique. Ils n'avait pas réellement le temps de s'occuper d'un enfant en plus de moi alors ils n'ont pas eut d'autres enfants.
Dans notre famille, les divers générations vivaient dans la même maisons. De ce fait, j'étais principalement avec mes grands parents. J'avais divers activités avec chacun d'eux. Avec mon grand-père paternel, c'était le piano. Mes grand-mères préféraient plus la cuisine. De ce fait, je sais cuisiner aussi. Il parait que c'est une bonne chose chez les hommes, je devrais les remercier un peu plus. Mon grand-père maternel, lui était plutôt du genre à me laisser faire ce dont j'avais envie.
Enfin, tout ça pour dire que ma vie de famille était plutôt bonne malgré la dose de travail monumentale de mes parents. Je ne leurs en veux pas, après tout, ils voulaient faire vivre tout ce petit monde et je les comprend.
Même si j'aurais aimé les voir un peu plus, forcément.
Je ne pense pas avoir été turbulent lorsque j'étais plus jeune. Je crois que j'étais plutôt calme, le genre de gosse sans trop d'histoire. J'étais même plutôt solitaire. Je ne voyais pas l'utilité d'avoir des amis quand j'étais plus petit. C'est bizarre quand j'y pense. Mais bon, je vais pas revenir sur des détails futiles.

Donc, où en étais-je.. Oui, voilà. Je suivais des cours par correspondance. Ça vous dit aussi un peu pourquoi je trouvais les amis inutiles. Bref, dès que j'ai commencé à parler plutôt normalement, mes parents ont engagés un professeur qui devait m'enseigner énormément de chose. Pas seulement ce que les élèves de maternels apprenaient. Je vous passerais la liste, croyez-moi, ça prendrait des heures à répertoriés.
J'étais bien meilleure dans la musique puisque je passais le plus clair de mon temps à en faire. Par moment, je me demande même si j'aurais aimé différente chose si mon grand-père n'avait pas autant admiré la musique. En temps qu'ancien pianiste, je le voyais à chaque fois avec un visage éclatant lorsqu'il jouait ou m'apprenait le nom de chaque note.
Mais je m'égare.

La première fois que je suis réellement entrée dans une école, c'est en troisième. Je ne sais pas durant combien de temps j'ai du lutter contre mes parents pour pouvoir sortir de cette maison et enfin être un peu plus libre. Quand je suis arrivé dans cette école, j'étais surpris. C'était tellement différent de ce que j'imaginais. Différent dans le sens où des clans se forment dès le début de l'année. Les riches, les moins riches, les populaires, les non populaires. J'avais l'impression qu'il fallait à tout prit entrer dans un cube pour ne pas être mis à l'écart. Et vous savez ce qui se passe quand on n'entre pas dans le moule ? On vous rejette comme une pauvre chaussette sale.
Et c'était comme ça au lycée, aussi. Enfin, je vous arrête, je ne faisais pas parti des personnes rejetés. J'allais et venait entre chaque groupe. Personnellement, je ne faisais pas réellement de différence entre tout les élèves.
Peut-être pour ça qu'on m'appréciait un temps soit peu. Quoi ? Oui, bon j'étais déjà beau au lycée mais je voulais pas faire prétentieux.

Bref, je l'ai déjà dit plus haut mais j'ai fini mes études à Juilliard dans la classe de musique, forcément. J'ai toujours voulu enseigner en fait. D'aussi longtemps que je m'en souviens, j'alliais la musique à l'enseignement. Après tout, les professeurs sont là pour aider les élèves, les guider et les comprendre tout en leurs apprenant ce qu'ils doivent savoir. Et ça me plait beaucoup de jouer ce rôle.
A mes vingt-cinq ans, je n'ai pas tout de suite trouvé un boulot ou un appartement. Non, je voulais découvrir le monde, les autres cultures, les religions. Venant d'une famille aisée, j'ai profité au maximum pour m'enfuir. Et les pays que j'ai visité, pour un court ou long moment ont tous été une source de plaisir pour moi.
C'est plus qu'enrichissant de sortir de son pays, d'être bien plus responsable de soi-même. J'ai mûri un peu plus grâce à ça.
Oui, il faut avouer qu'entre mes vingt et mes vingt-cinq ans, je passais beaucoup de temps à traîner à droite et à gauche mais ça, vous n'étiez pas censé le savoir.

J'ai visité plusieurs pays. La France, l'Allemagne, plusieurs pays asiatiques. Je pense que le pays qui m'a le plus plu fut le Canada. Ça a été ma dernière escale avant de rentrer aux Etats-Unis.
Je suis resté deux années là-bas, à enseigner. Ça a été une très belle expérience.
Inutile de vous dire qu'étant donné la façon fréquente à laquelle je bouge, je n'ai ni petite-amie, ni femme ni enfant. Enfin, pas à ce que je sache du moins. On est jamais sûr pour le troisième.
Bref, je suis revenu en janvier 2015 aux Etats-Unis où je me suis donc installé à Chicago.

J'ai trente ans et je pense qu'il est temps que je m'arrête quelques part. Cette ville me plait bien pour le moment alors je ne pense pas en bouger. J'ai trouvé un emploi, j'ai une maison convenable alors je pense que tout devrais bien se passer.

Moi c'est Jess' !
J'ai 19 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum en recevant un mail d'un forum qui a malheureusement fermé et je le trouve Super ! sinon je ne serais pas là ! Sinon, je serai connecté(e) Tout les jours. et je devrai pourvoir RP environ 6 fois par semaine.



Dernière édition par Aaron Rawsthorne le Dim 16 Aoû - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 11:34

Te voilà ! stress Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien ici. Bon courage pour ta fiche I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 11:35

Bienvenue coeur2 coeur2 coeur2
Merci de tenter mon scénario et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 11:40

Je suis ravi de constater que la réputation de notre université nous précède. C'est toujours un honneur pour nous d'accueillir des professeurs de votre qualité, avec un tel bagage scolaire, si je puis dire. J'espère que vous vous plairez bien à Chicago et que nos étudiants vous rendront fier. Je valide la prise de poste en tant que professeur de musique !

Peux-tu mettre les adjectifs au masculin afin que ce soit plus joli ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 11:45

Jamie
Bienvenuuuue petit chat
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 12:00

J'ai aperçu ton post dans la partie invité, du coup je suis contente de voir que tu as finalement décidé de nous rejoindre. **
C'est un excellent choix de scénario et l'avatar est la cerise sur le gâteau, il faut bien l'avouer
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 12:07

jamie bave

bienvenuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 12:09

l'avatar + le prénom + le scénario ** Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche stress ** I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 12:15

oh le scéna de daya stress bienvenue amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 12:20

Bienvenue sur YIU ! Professeur de musique, j'espère que tu vas nous apprendre à chanter crazy in love tiens. Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 12:29

l'avatar + le scéna + le prénom =
bienvenue parmi nous amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 12:32

L'avatar
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 12:55

Très bon choix de scénario **
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 13:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Ven 7 Aoû - 14:38

Bienvenue parmi nous Classe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !   Aujourd'hui à 9:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Rawsthorne* (Scénario Dayanara Davenport) - Tentative d'obtention !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» [Scénario] Le trésor de capitaine Gang-Plank
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: