Emma • La sportive à lunettes, l'intello en baskets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma • La sportive à lunettes, l'intello en baskets.    Sam 8 Aoû - 18:33

Rickards I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma • La sportive à lunettes, l'intello en baskets.    Dim 9 Aoû - 0:15

Je t'ai à l'oeil toi

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Emma • La sportive à lunettes, l'intello en baskets.    Dim 9 Aoû - 14:33

Tu es validé(e) !

Agréable fiche ! J'envie sa passion pour le sport et le fait que ses grands-parents aient un ranch. J'espère que Jersey va bien. Oh et puis, si tu pouvais dire à ta grand-mère des bons plats pour moi. Tu vois le genre ?! En tout cas c'est parfait pour moi et j'espère qu'un jour Salomé et toi arriveraient à trouver une solution à votre équation.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Je suis persuadé que tu as une âme de poète alors c'est pour ça que tu vas faire un poème s'adressant au Doyen où tu y feras son éloge et tu diras combien tu l'aimes. Tu le garderas une semaine dans ta signature.

© YUCK IT UP 2015

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma • La sportive à lunettes, l'intello en baskets.    Aujourd'hui à 22:51

Emma • La sportive à lunettes, l'intello en baskets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3