Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 9:45

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 10:18

BLAKE !!! Non c'est toi la plus belle !!! lit lit lit cours cours cours
Mais oui tu me connais :please: Je n'ai pas pu résister ** ** ** Je suis un être faible, incapable de résister à tes charmes han han han han han han J'ai réellement hâte de pouvoir mettre a exécution toutes les scènes de cette image !!! stress stress stress Classe Classe

Titouan : Ouh merci ! ** ** Hum je te montrerai ma carrure si tu es sage Et si tu me cuisines ta meilleure choucroute :please: :please:

Kamila : Merci beaucoup !! **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 10:35

L'HOMME DE MA BFF stress stress stress j'te garde à l'oeil :mexicos:

bienvenuuuuuuue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 11:36

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarnia ** bienvenue roi Peter Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 11:53

Bienvenuuuue petit chat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 12:04

LE SCENARIO DE BLAKE stress stress Super super choix ** Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche stress ** I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 14:24

*meurt devant William*
Bienvenue ici et surtout surtout surtout garde moi un lien bien au chaud !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 14:47

William, toute mon enfance avec Narnia stress

Bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 15:21

WELCOME SUR YIU !!
J'espère que tu te plairas ici.
Si tu as le moindre souci, tu peux nous MP. En tous les cas, bonne continuation pour ta fiche. Cool

William, on le voit que trop peu !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 16:35

bienvenue sur le forum stress stress très bon choix d'avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 17:08

Oh William ** Il est tellement peu joué sur les RPG
Bienvenue o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 17:20

Maddison : Oh alors c'est toi la BFF han Mais pourquoi tant de menaces envers moi Après tout c'est Blake qui est venue vers moi Classe En tout cas merci beaucoup amour2

Olivia : ZOEYYY !!!  Ahah merci Malheureusement le roi Peter a perdu de sa splendeur et se retrouve pauvre :mdl:

Leighann : Merci jolie souris  amour2

Anastasia : OUh merci !!  han  han  Oui son scénario je le voulais absolument !!!  calin4

Siam : *La réanime d'un doux baiser*  (Blake va me tuer  aha  aha )
Oui je te garde un lien, ton vava est trop mimi !!!  cours  cours

Adrian : Ah Narnia, c'est la vie !!!      MAIS TON VAV EST JUSTE  bave  bave

Astrid : Merci beaucoup  coeur  Je n'hésiterai pas !!  danse  danse  Oui je suis d'accord mais quand j'ai vu que Blake proposait William je n'ai même pas chercher à négocier un autre avatar    

Alexander : Merci  calin4  calin4 Je te retourne le compliment    

Sade : Merci muais.. Wouhou Oui et c'est bien dommage mais bon c'est pas grave ça me plait de l'avoir en exclusivité amour2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 17:57

WILLIAM SUPER CHOIX stress
Bienvenue sur le forum :please: Que la force de la vache chevelue soit avec toi pour finir ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 19:35

Le scénario de Blake, omg, trop bien. stress :please:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ** I love you

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Ven 7 Aoû - 19:37

Les Zeta Psi sont le meilleur parti possible pour quelqu'un qui souhaite réussir, tout comme toi. Si j'ai bien compris, tu souhaites donc intégrer cette confrérie seulement maintenant ? Cela ferait donc de toi un bizut. Est-ce bien cela, ou fais-tu déjà partie de ta confrérie ? Quoi qu'il en soit, je valide le choix des Zeta Psi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis   Aujourd'hui à 6:50

Our Bank Account Does Not Define Us, Our Actions Do ¤ Noah K. Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant