Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avant de m'inscrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Gwellaouen
Invité

Avant de m'inscrire. Empty
MessageSujet: Avant de m'inscrire.   Avant de m'inscrire. EmptyMar 19 Juil - 23:30

Bonjour, Bonsoir,

Je suis tombée sur votre beau forum. ** Il me rappelle vraiment un autre ou j'étais, mais qui a fermé en début de février malheureusement. cry

Donc, je pensais m'inscrire avec un personnage japonais, riche venant faire ses études aux USA parce qu'il a échoué par deux fois l'examen pour aller à Todai à Tokyo. Il aurait 19 ans et arriverait tout juste à l'université. Sa mère est d'origine américaine donc pas trop de problème du côté de la langue malgré un accent plutôt prononcé. Avant de m'inscrire. 3860571308

- Ainsi, je me demandais s'il y a des liens pour un personnage de 19 ans.

- De plus, comme j'ai lu, l'université est fermée en été. Ainsi, il n'y a personne dans les dortoirs ? Mon personnage pourra prendre un appartement, plutôt chic même, mais je demande cette possibilité du dortoir au cas-ou.

Merci. pikachu
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Avant de m'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire.   Avant de m'inscrire. EmptyMer 20 Juil - 0:09

Salut toi Avant de m'inscrire. 260456032

Ravie que YIU t'intéresse ! Il y a toujours des liens, même pour les plus jeunes Avant de m'inscrire. 3223503170 Normalement, comme les dortoirs sont fermés, non, il n'y a personne. Tous sont soit en vacances soit dans leur appart', soit crèchent dans leur confrérie. En fait sur le forum, je dirai bien que 90% des étudiants ont leur appartement !

J'espère avoir répondu à tes questions Avant de m'inscrire. 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Avant de m'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire.   Avant de m'inscrire. EmptyMer 20 Juil - 8:48

Coucou toi love

Je pense que tu trouveras de quoi faire avec un personnage de 19 ans, niveau liens nique Avec un peu de recherche, on trouve de tout avec tout le monde Avant de m'inscrire. 762144782
Ensuite.... JAPONAIIIIIIS ** Tu penses à qui en avatar ? Owi owi owi **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Avant de m'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire.   Avant de m'inscrire. EmptyMer 20 Juil - 8:51

Viens parmi nouuuus, on est cool, gentils puis on aime tout le monde coeur
Tu trouveras des liens sans problème pour ton perso, on pourra même voir ce qu'on peut faire entre ton perso et Noah !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Avant de m'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire.   Avant de m'inscrire. EmptyMer 20 Juil - 10:21

Oui viens rejoins nous !!! Et pour les dortoirs, mon personnage aussi vient d'arriver sur le campus et il squatte à droite et à gauche, et pour les liens ne t'inquiètes pas pour ca, surtout que ton personnage sera (si je ne me trompe pas) le seul japonais du forum donc on va se battre pour avoir des liens!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kameda


Akira Kameda
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 2 messages. J'ai : 19 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Ingénierie, génie électrique

Avant de m'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire.   Avant de m'inscrire. EmptyJeu 21 Juil - 4:26

Je suis là !!!!

En fait pour répondre à la question de Erza, j'ai choisi un Coréen pour faire un Japonais parce que ... J'ai craqué. Je trouve qu'il fait ce à quoi j'imagine Akira. Après tout, on voit bien des Américains faire des Anglais sur les forums donc je ne vois pas pourquoi un Coréen ne pourrait pas faire un Japonais. Avant de m'inscrire. 1381955758

Jules : Bah, tu viendras squatter l'appartement d'Akira donc. Il est spacieux et c'est un penthouse. Avant de m'inscrire. 2727460621

Et j'aime ce smiley : Bretagne Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Avant de m'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire.   Avant de m'inscrire. EmptyJeu 21 Juil - 8:47

C'est souvent que les gens le font, ça ne me choque pas tkt xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Avant de m'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire.   Avant de m'inscrire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de m'inscrire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: La communication générale :: La parole aux invités-
Sauter vers: