Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cheap thrills ✽ Arielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3184-danser-avec-la-vie-ariell
Arielle M. White


Arielle M. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 20 messages. J'ai : vingt et un ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante cinéma et médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  EmptyLun 27 Juin - 20:54

Arielle Mary White

Play with me.


Nom complet ➜ White, un nom des plus communs. Arielle, qu'elle apprécie plutôt bien, puis Mary, un classique mais également le prénom de sa grand-mère maternelle. Âge ➜ Vingt et un ans qu'elle a, la jolie demoiselle. Date et lieu de naissance ➜ Un trois avril en mille neuf cent quatre vingt quinze à Chicago. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Américaines également. Situation financière ➜ Dans la moyenne. État civil ➜ Célibataire, elle papillonne Arielle, elle est volage. Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire.
Cycle et année d'étude ➜ Undergraduate, 3ème année. Diplôme préparé ➜ Bachelor. Cursus majeur ➜ Cinéma et médias (études cinématographiques). Cursus mineur ➜ Danse et chant.

pétillante - étourdie - attachante - possessive - curieuse - obstinée - séductrice - anxieuse - fêtarde - rancunière - indépendante -


My little secrets
01. . Arielle profite de la vie comme jamais, elle ne veut rien regretter alors elle s'autorise de douces folies. 02. Enfance heureuse, avec des parents aimants et un frère avec lequel elle entretient une relation fusionnelle, notamment pour faire mille et une bêtises. 03. Séductrice, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut sans hésiter à user de ses charmes. 04. Arielle n'a peur de rien, c'est une aventurière, elle est curieuse de tout. 05. Colocataire, elle habite avec Cassandre et deux autres jeunes hommes, elle s'y plait vraiment bien, elle apporte son petit grain de folie et ils passent de bonnes soirées ensemble. 06. Arielle, elle ne sait pas ce que c'est les relations longues, elle a bien essayé une ou deux fois mais pour l'instant, ce n'est pas ce qu'elle recherche, elle est bien plus adepte des aventures de quelques nuits. 07. Elle a toujours rêvé de voyager au quatre coins du monde mais pour l'instant elle n'a réalisé que quelques uns de ses projets, elle doit d'abord se concentrer sur ses études. 08. Joueuse, elle adore les défis mais elle n'aime pas perdre. 09. Arielle n'a aucune pudeur, elle ne se laisse pas faire et dit sans complexe ce qu'elle pense. 10. Danseuse, elle faisait encore de nombreuses compétitions il y a  peu de temps, malheureusement elle a du réellement freiner ses entraînements, aujourd'hui encore, elle ne sait pas quand elle pourra pleinement reprendre. 11. En effet, il y a quelques semaines, la jeune White a été victime d'un accident de voiture, lui causant une blessure importante, suffisante pour la pénaliser dans l'exercice de ce sport, de cette passion qu'elle aime tant. C'est en parti de sa faute mais elle ne l'avoue pas, elle en veut à Noah et elle ne compte pas le lâcher pourtant, il y a toujours cette attraction entre eux, cette attirance, cette tension sexuelle incontrôlable, plus forte que tout. 12. Arielle est toujours de sortie, elle n'aime pas la solitude et a besoin d'être entourée. 13. L'université de Chicago, elle la connait les yeux fermés, tout comme la ville d'ailleurs et elle est toujours prête à se montrer accueillante et à guider les petits arrivants. 14. Fêtarde, elle est toujours partante pour des soirées endiablées. 15. Ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait seize ans, elle a eu du mal à l'accepter et en veut toujours à son père. 16. Insouciante, Arielle est encore un peu une enfant 17. Ses études lui plaisent, bien qu'elle profite beaucoup à côté de tous les plaisirs de la vie, elle est appliquée et s'en sort plutôt bien. 18. Arielle est très affectueuse, elle est vraiment tactile avec ses proches, c'est encore pire lorsqu'elle a bu, elle peut se retrouver dans les bras de n'importe qui, consentant où non. 19. Elle peut être adorable mais elle est aussi réellement impulsive, il ne faut pas trop jouer avec ses nerfs au risque de déclencher sa colère. 20. Arielle garde pleins de petites choses pouvant paraître insignifiantes mais ce sont pour elle de jolis souvenirs qu'elle met soigneusement de côté.

The most wanted
Nom du lien recherché ➜ description du lien
Nom du lien recherché ➜ description du lien
Nom du lien recherché ➜ description du lien

RP en cours ➜ [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur) + [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur) + [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3184-danser-avec-la-vie-ariell
Arielle M. White


Arielle M. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 20 messages. J'ai : vingt et un ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante cinéma et médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  EmptyLun 27 Juin - 20:55

Les filles

nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.


Dernière édition par Arielle M. White le Lun 27 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3184-danser-avec-la-vie-ariell
Arielle M. White


Arielle M. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 20 messages. J'ai : vingt et un ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante cinéma et médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  EmptyLun 27 Juin - 20:55

Les garçons

nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.


Dernière édition par Arielle M. White le Lun 27 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  EmptyLun 27 Juin - 20:57

Prem's, prem's cheap thrills ✽ Arielle  1715864318
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3184-danser-avec-la-vie-ariell
Arielle M. White


Arielle M. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 20 messages. J'ai : vingt et un ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante cinéma et médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  EmptyLun 27 Juin - 21:32

Il faut que l'on approfondisse ça mon petit Morgan cheap thrills ✽ Arielle  762144782
Tu aurais envie de quoi exactement, hormis me mettre dans ton lit ? yup
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  EmptyLun 27 Juin - 21:34

Tu veux être ma petite sirène ??? Je peux être ton infirmièr(e) préféré(e), ton pokémon, ton LEVEI LEVEI LEVEINARD cheap thrills ✽ Arielle  1704059220

Genre un "plan cul amical"

Momo c'est le gars qui adore la fête, (trop) boire, sauter sur tout ce qui bouge cheap thrills ✽ Arielle  3837220408
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  EmptyLun 27 Juin - 21:44

Vilaine fille je suis là cheap thrills ✽ Arielle  2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3184-danser-avec-la-vie-ariell
Arielle M. White


Arielle M. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 20 messages. J'ai : vingt et un ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante cinéma et médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  EmptyLun 27 Juin - 21:49

Morgan, Promis, elle tentera de satisfaire le fantasme de Momo lors d'un de leurs ébats en se déguisant en sirène cheap thrills ✽ Arielle  2798827211
Ils sont vraiment pareils donc je pense que cela peut tout à faire coller, ils se voient régulièrement quand ils ont envie d'occuper leurs soirées ou leurs journées cheap thrills ✽ Arielle  2727460621 Puis ils sont potes parce que quand même, faire la fête et de nouvelles rencontres c'est un peu beaucoup la vie d'Arielle cheap thrills ✽ Arielle  2798827211

Nate, Moi ? Jamais ange2
Du coup tu préfères partir sur le fait qu'il n'y a jamais réellement eu d’ambiguïté l'un envers l'autre, depuis le temps qu'ils se connaissent ou pas forcément ? cheap thrills ✽ Arielle  2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  EmptyLun 27 Juin - 21:52

Je préfère partir sur le fait qu'il n'y ai jamais eu d’ambiguïté mais que pour se sortir de plan foireux les deux se soient déjà servi de l'autre comme prétexte quand ils étaient mdrrrr, puis Nate serait du genre à taquiner Arielle à lui dire "arrête d'être love de moi stp... c'est lassant d'avoir les filles à ses pieds" alors qu'il sait très bien qu'elle en a rien à foutre de sa tronche qu'il est juste un ami cheap thrills ✽ Arielle  4156847613


si t'as d'autres idée vasy balance la sauce ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  EmptyLun 27 Juin - 21:58

Ma petite sirène, ce lien sera parfait cheap thrills ✽ Arielle  2242101342
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3184-danser-avec-la-vie-ariell
Arielle M. White


Arielle M. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 20 messages. J'ai : vingt et un ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante cinéma et médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  EmptyLun 27 Juin - 22:07

Ça me plait  **
Genre, Nate serait quasiment l'exception genre l'un des rares mecs avec qui elle est capable de se contenter d'une relation vraiment amicale sans que ça glisse vers de l’ambiguïté et que ça finisse dans un lit cheap thrills ✽ Arielle  2798827211
Mais comme tu dis, ils se sauveraient souvent en se faisant passer pour le copain ou la copine de l'autre et ça les amuserait beaucoup stress
Je pense qu'ils pourraient avoir dormi plusieurs fois ensemble tous les deux sans jamais que ça dérape même si Arielle est vraiment tactile, justement notamment par rapport à ça comme tu dis il pourrait la taquiner, mais au fond, ils savent qui ils sont l'un pour l'autre ? I love you

Morgan, parfait alors. love
Pour Numa, tu me diras pour un éventuel lien avec, si tu as besoin d'une baby-sitter occasionnelle comme je t'avais dis, elle pourrait accepter pour se faire un peu d'argent cheap thrills ✽ Arielle  1012111754
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  EmptyLun 27 Juin - 22:07

ça me va parfaitement ce lien ma jolie Arielle love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3184-danser-avec-la-vie-ariell
Arielle M. White


Arielle M. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 20 messages. J'ai : vingt et un ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante cinéma et médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  EmptyDim 3 Juil - 11:45

Super alors cheap thrills ✽ Arielle  1012111754
Je vous ajoute bientôt yup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheap thrills ✽ Arielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEAP THRILLS ♦ DAN
» danser avec la vie (arielle)
» Soirée entre une sirène et un leveinard ft. Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: