Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cheap thrills ✽ Arielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3184-danser-avec-la-vie-ariell
Arielle M. White


Arielle M. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 20 messages. J'ai : vingt et un ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante cinéma et médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

cheap thrills ✽ Arielle  Empty
MessageSujet: cheap thrills ✽ Arielle    cheap thrills ✽ Arielle  EmptyLun 27 Juin - 20:54

Arielle Mary White

Play with me.


Nom complet ➜ White, un nom des plus communs. Arielle, qu'elle apprécie plutôt bien, puis Mary, un classique mais également le prénom de sa grand-mère maternelle. Âge ➜ Vingt et un ans qu'elle a, la jolie demoiselle. Date et lieu de naissance ➜ Un trois avril en mille neuf cent quatre vingt quinze à Chicago. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Américaines également. Situation financière ➜ Dans la moyenne. État civil ➜ Célibataire, elle papillonne Arielle, elle est volage. Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire.
Cycle et année d'étude ➜ Undergraduate, 3ème année. Diplôme préparé ➜ Bachelor. Cursus majeur ➜ Cinéma et médias (études cinématographiques). Cursus mineur ➜ Danse et chant.

pétillante - étourdie - attachante - possessive - curieuse - obstinée - séductrice - anxieuse - fêtarde - rancunière - indépendante -


My little secrets