Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Jennaisback
Invité

Une revenante Empty
MessageSujet: Une revenante   Une revenante EmptyLun 27 Juin - 1:26

Bonsoir.  **

Je reviens sur votre forum, en effet j'ai joué il y a quelque temps Jenna Coleman, en vava Bella Thorne, une rousse un peu pétasse et très coquine chez les Phi Delta Pi. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. J'étais venue avec une amie qui jouait Dylan Kennedy avec Thomas Brodie Sangster.Une revenante 2210928828

Bref je poste par ici, car j'aimerais revenir sur votre forum, même si j'étais partie pour des raisons personnelles, j'avais beaucoup aimé l'ambiance. love D'ailleurs le nouveau design est très jolie ! (j'adore le jaune)

Tout ça pour dire que je pense peut-être me refaire un perso inventé, j'hésite encore entre un homme ou une femme. J'avais pensé jouer Cole Morh ou pourquoi Thomas Brodie Sangster parce qu'au fond je l'adore ce petit. Une revenante 1152955153 Il y a un pré-lien notamment qui m'intéressait et c'était celui de Noah il me semble. Une ex sex-friend avec qui maintenant les choses ne vont plus du tout bien ! Une revenante 1012111754

J'ai pleins d'idées qui me traverses la tête, donc si vous voulez me donner un petit coup de main je suis preneuse !

Bref je vous fais de gros bisous. calin4 love
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 27 Juin - 3:00

Je me cherche des liens alors j'aimerai bien avoir un lien avec ton personnage, je suis sous Andrew mais je joue aussi Matthiew J. Krummer qui est Andy Biersack donc si tu as besoin de quoi que se sois j'aimerai bien te compter parmi mes liens !
On est toujours accueillant hésite pas a t'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 27 Juin - 4:24

JENNAAAA love Ici freya Une revenante 3658275157 ton ancienne rivale! Une revenante 4156847613
Je suis ravie de voir que tu veux reveniir!!!  Une revenante 260456032
Omg Cole Mohr faint En tout cas, peu importe ce que tu choisis, j'accepterais un lien avec plaisir! Que ce soit avec Freya ou avec Phoebe!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 27 Juin - 4:24

JENNAAAAAAAAAAA Calin1 je suis contente que tu ailles mieux et que tu souhaites revenir parmi nous stress
@S. Noah Evans a de la chance, son pré-lien est demandé cette nuit hahaha ! Yeardley a besoin d'amis encore, la pauvre, elle a perdu tout le monde, et on manque encore de beaucoup de choses !

Contente que tu penses revenir love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 27 Juin - 8:58

JENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Comment on est content de ton retour !!!
DYDY me manque Une revenante 2210928828 il est parti comme un voleur ce petit con (adoré love )
Je tague également son DC @Lou Preston au cas où pour le lien de Noa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Jennaisback
Invité

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 27 Juin - 10:19

Oooooh vous êtes trop mignons, je ne m'attendais pas à autant de messages. ** Vous m'avez manqué aussi ! 

Andrew ; pas de soucis pour le lien ! Andy Biersack est tellement un bon choix je ne peux qu'approuver. Je te garde une place du coup quand j'aurais mon perso ! Une revenante 1704059220 

Phoebe ; Oooooh mon ex-rivale ** te détester m'avais manqué. ange2 T'es trop mignonne je te garde un lien au chaud aussi ! Une revenante 2425217757 

Jolene ; Moh t'es trop mimi et tu m'a manqué aussi ! Une revenante 1152955153 Oui j'ai vu que Noah a beaucoup de succès haha ! Du coup je vais peut-être prendre son autre proposition de pré-lien, enfin j'sais pas trop encore j'ai plusieurs idées qui se chamboulent dans ma tête. ** Si Yeardley a besoin d'ami je serais là pour ça ! Une revenante 2425217757 

Sahel ; Oh je suis contente aussi de revenir vous pouvez pas savoir ! Dydy est partit comme un voleur ? Une revenante 2155134894 omg le vilain je suis encore en contact avec la joueuse elle va bien mais, c'bizarre qu'elle soit partie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 27 Juin - 10:20

Je lui en veut pas Une revenante 3949302420 on a tous notre vie
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 27 Juin - 13:46

JENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA love
Ce serait un plaisir de te revoir ici ! En espérant que Noa te réponde vite et que tu trouves ton bonheur ** En tout cas, il nous faudra un lien à ton arrivée ! (T'as vu, pour une fois que du jaune rend aussi bien **)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 27 Juin - 14:45

Bon finalement j'ai opté pour un inventé et donc un garçon. Une revenante 260456032 Seulement je suis tiraillée par le choix de l'avatar, j'hésite fortement entre Cole Mohr et Richard Harmon…what faint Mon perso sera un peu un intello cliché, timide et pas doué socialement parlant et puis un jour gros trauma dans sa vie, il perd son grand-frère et du jour au lendemain change complétement devient anorexique et commence à se droguer. Ça vous laisse un petit aperçu du bonhomme !

J'avoue que demander votre avis peut-être clairement inutile mais ne sait-on jamais si vous réussissez à me convaincre ! Une revenante 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 27 Juin - 15:04

Le retouuuuuuur j'suis trop contente !!! Pompom (Mon DC c'est Sidney Une revenante 2798827211)

Pour la question de ton vava moi personnellement je trouve que Cole va mieux avec le personnage il fait moins lisse du coup, il a plus la tête d'un jeune qui aurait pu changer du jour au lendemain suite à la mort de son frère .... Voilà mon petit avis en tout cas j'espère qu'il pourra t'aider pour la construction de ton perso love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 27 Juin - 15:06

Cole Mohr a une tête de bébé, c'est impressionnant Une revenante 4156847613 Même si j'aime Richard, je vote Cole Une revenante 3949302420
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 27 Juin - 15:21

Ouais j'suis d'accord il a une gueule de bébé ce mec. Une revenante 955221119 Bon j'me suis décidée sinon j'vais jamais en finir. Une revenante 2155134894 Merci de votre aide. love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 27 Juin - 15:25

Bien que tard, j'aurai voté Cole également Une revenante 4156847613 REBIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 27 Juin - 20:49

@Dimitri V. Berkelay Désolé du retard ! Je vois que tu as trouvé ton bonheur finalement ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: La communication générale :: La parole aux invités-
Sauter vers: