Baby i don't need dollar bills to have fun tonight • freya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Baby i don't need dollar bills to have fun tonight • freya.   Dim 26 Juin - 19:37


I love cheap thrills !
feat. Freya.


J'aime l'été. La sensation de la chaleur sur le corps, les oiseaux qui chantent sans retenue, les longues journées à la plage, ou à la terrasse d'un café, les pichets de bière qui s'entassent. Les rires qui bourdonnent dans les rues et les centres villes qui n'en peuvent plus du monde. Le soleil apporte la bonne humeur, la joie, le bonheur. Enfin, ça dépend pour qui. Malgré toute la merde que j'ai accumulé, j'aime l'été. Et depuis que je suis à Chicago, je l'aime d'autant plus. Entre le festival et la fête foraine, les dizaines de soirées organisées par semaine, on avait de quoi s'occuper. Ça ne sert même plus à rien de partir en vacances. On a tout à portée de main. Assez frustrant quand on sait quelle voyageuse je suis. Vous saviez que je n'ai pas quitté l'Amérique depuis ma première année ? Et c'était pour aller au Danemark. Depuis ce voyage, je suis restée aux USA. Je suis allée à New-York, Atlanta, Boston, Seattle, Phoenix, je suis retournée à Santa Fe, j'ai fait Los Angeles, Vegas et San Francisco. Certes. J'ai pas mal bougé. Mais jamais l'été. L'été, je restais à Chicago. C'est pour ça, pour cet été, je pars en Afrique. Avec Freya.

« Jolene, t'aurais pas vu mon highlighter ? » Je lève les yeux au ciel. Avec Freya, on avait convenu qu'on se rejoignait devant la maison de la Confrérie avant d'aller à la fête foraine. Je suis arrivée en avance, parce que je ne savais pas quoi faire. Les filles à la confrérie sont en train de se préparer comme si elles allaient à un gala alors que... Non, elles vont juste manger dehors. Des tonnes pour que le maquillage soit ruiné par la chaleur du barbecue. L'utilité s'il vous plait ? Je respecte mais ne comprend pas. Pour aller à la fête foraine, j'ai enfilé un vieux short en jean levis qui appartenait à ma mère, le t-shirt que j'ai volé à Nate il y a quelques nuits, ou qu'il a gentiment accepté de me donner, et mes converses préférées. J'y allais au plus simple. Mes cheveux attachés en couette haute, je ne me suis pas cassée le cul niveau maquillage.. Je n'ai rien mis. Je ne suis pas ce genre de fille, à être extravagante au plus haut point. En fait, je suis l'opposé même de Freya et c'est ce qui nous a le plus rapproché. On a rien à voir ensemble, on se complète. D'ailleurs, la voilà qui arrive. À peine entre-t-elle dans la maison que je me lève des escaliers où j'étais assise depuis vingt-minutes et lui saute au cou. Freya, je ne la vois quasiment plus depuis quelques temps. J'ai mon idée de ce qui la retient loin de moi, mais j'attends qu'elle m'en parle elle. Je lui claque un baiser sur la joue et la laisse respirer. « On est parties ?»



© MADE BY SEAWOLF.

_________________________________
    wild things
    Dans cette vie sans colori, les cuisses endolories, plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme. Elle danse comme si elle en avait envie. △then leave us alone, cause we don't need your policies, we have no apologies for being. find me where the wild things are, we'll be alright, don't mind us, yeah. find me where the wild things are. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2517-carpe-diem-freya


Freya R. Sawyer
PRESIDENTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 507 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ième année graduate en droit (spécialisation droit de l'enfant)

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Baby i don't need dollar bills to have fun tonight • freya.   Lun 4 Juil - 23:39


I love cheap thrills !
feat. Jolene.


En retard, tu es encore et toujours en retard. Ce n’est pas étonnant en sachant que tu es probablement la fille la plus bordélique d’entre toutes. Il faut croire que c’est à prendre ou à laisser car, peu importe les efforts que tu y mets, tu n’arrives pas à tenir ta chambre rangée plus de trois jours. C’était quoi cette idée d’aller dormir chez tes parents hier soir? Oui, tu as eu pitié de ta mère qui reste à la maison à déprimer alors que ton père se noie dans le travail. Du coup, tu cours de ta chambre à la salle de bain pour tâcher de dompter ta tignasse ne serait-ce qu’un peu. Tu optes finalement pour une tresse toute simple et te maquilles un peu. Après t’avoir vêtues (X), t’empruntes la voiture de ta mère pour changer. Arrivée devant la maison des Deltas, tu es tout excités à l’idée d’aller à la fête foraine avec ta best. Cela fait longtemps que vous n’avez pas fait quelque chose ensemble et cela te manquait cruellement. Il s’est passé tellement de choses! Tu adores ta relation avec cette jolie brunette. Elle est simple, amusante et, malgré que cela fait un moment que vous ne vous êtes pas parlés, tu es certaine que rien n’aura changé. D’ailleurs, tu t’apprête à passer l’été avec elle à voyager et cette idée de rend complètement dingue. Le pas de la porte franchi, tu es accueilli par Jo qui te saute au cou. Tu l’encercles avec tes bras pour lui faire un câlin et tu souris, satisfaite. Désolée ma chérie, tu sais que ce n’est pas mon truc être à l’heure, lui souffles-tu avant de pouffer de rire. J’te dirai pas que je vais me rattraper la prochaine fois… parce que ce serait un horrible mensonge. Un baiser sur la joue pour moi et un sourire sincère pour elle, je lui fais signe de me suivre vers l’Audi de ma mère. Bien sûr qu’on est parties! Une fois arrivées à la fête foraine, la voiture stationnée et les billets payés, j’attrape Jolene bras dessus bras dessus. Alors, on commence par quoi?, lui demandas-tu. J’espère que tu aimes les sensations fortes, parce que je ne partirai pas d’ici sans avoir fait les trucs les plus coool! Tu rigoles et débats avec la jolie brunette à savoir quelle attraction vous ferez en premier. Étonnamment, tu as très très envie de faire la grande roue, ce qui n’est pas du tout dans tes habitudes et tu supplies la meilleure amie pour y aller, au moins, une fois dans la journée. Cela te fait un bien fou de passer du temps avec elle. Tu m’as affreusement manquée! Alors, quoi de neuf? Je veux TOUT savoir dans les moindres détails, dis-tu en ajoutant un haussement de sourcil subjectif pour ta dernière phrase.
Spoiler:
 

© MADE BY SEAWOLF.

_________________________________

Seize the day. :: - You must live in the present. Fools stand on their island of opportunities and look toward another land. There is no other land; there is no other life but this.:: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baby i don't need dollar bills to have fun tonight • freya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Sud :: Event - La fête foraine-
Sauter vers: